~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Marche (pv nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 22:33

Nathan rit un peu

- Pas un qui me vaut

Puis il reprit sur un ton un peu plus sérieux

- Je suis sur que tu vas trouver....

Puis il ajouta

-Ca du pas être facile de démanger à nouveau, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:15

Elle souria

-Merci..

Elle le regarda


-Non.. mais bon je devais revenir a tree hill et puis j'ai pris l'habitude, ca faisait pas la deuxieme fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:17

Nathan la regarda

- t'as souvent démengagé?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:20

-Euh souvent enfin a peu pres cinq fois..

Pour elle ca allait, c'était encrée dans la routine mais 5 fois en aussi peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:34

- Mais pourquoi tu démenages autant?

Cette question Nathan voulait lui demander depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 23:36

La, non, elle pouvait pas répondre.. Elle en eut les larmes aux yeux, elle baissa la tete pour les cacher et se tenais la nuque. Une fois qu'elle c'était un peu calmée mais vraiment peu, elle respira, oui, elle devait le dire ! Peut etre avec un peu d'encouragements..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:19

Nathan ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça...il était pris un peu au dépourvu...Il s'approcha d'elle

- hé...ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:25

Elle regardadans le vide puis le regarda et souria pour faire bonne figure..

-Désolé.. Je.. enfin je veu dire..

Elle essayait de lui dire pourquoi elle avait déménager


-J'ai déménager car mes parents m'ont obliger.. et je devait oublier des choses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:30

Nathan ne comprenait pas de quoi elle parlait et il voulait vraiment savoir...

- Mais pourquoi ils t'ont forcé? Tu sais que tu peux me raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:33

Elle respira, elle mit ses mains dans les poches et parla doucement

-Je sias que je suis parti tres vite nath.. mais j'ai enfin il s'est passer des choses que j'aurai voulu oublier et que je n'est jamais réussit.. Mes parents ne voulaient pas que cela se sache, donc ils ont préférés partir et mon pere a préférer partir pour s'occuper de son travail..

Elle le regarda, elle arrivait pas a lui dire tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptySam 29 Sep - 0:43

Nathan la regardait toujours, il attendait qu'elle se décide à parler et ça n'avait pas l'air facile

- J'ai jamais compris pourquoi t'étais parti comme ça...sans même dire aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:58

Elle marchait toujours elle se stoppa, regarda dans le vide puis se mit a parler calmement mais la gorge nouée.

-Je suis désolée.. j'en ai pleurer.. mais je suis partie car.. j'ai enfin je voulais dire que..

Elle respira un coup

-Mon oncle, sam, il m'a..il a abuser.. de moa.. et je.. enfin je voulais le dire.. et mes parents enfin mon pere.. s'est enervé.. et il a quitter la ville le jour meme.. avec moi.. une fois qu'il avait.. finit de s'enerver sur moi..

Nathan connaissait sam.. elle regardait autre part, oui elle l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:11

Nathan resta un peu figer sur place...Il ne s'attendait pas du tout à ça...c'était vraiment horrible, en plus il connaissait Sam, il l'avait toujours trouver sympa. Ca lui faisait vraiment un choc, et il ne savait pas quoi répondre à Alice...Mais maintenant il comprenait miuex son départ aussi rapide..

- Je...je suis désolé...j'aurais jamais pensé que...enfin..ça doit être dure à vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:15

Elle le regarda et essaya de cacher son émotion..

-T'escuse pas nath.. c'est a moi de le faire, malgrés tout j'aurai du te prévenir, j'aurai du te le dire.. tu a du t'inquiéter pendant tout ce temps..

Elle regarda les gens passer

-C'est dur oui.. enfin ce qui est dur c'est que mes parents ne me croiyais et croient pas..

C'est pour cela que elle avait du partir aussi vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:25

Nathan la regarda avce compassion...ça devait être vraiment difficile pour elle...

- Non c'est pas grave...c'est compréhensible, ça doit pas être facile à dire...mais je susi content que tu me fasse assez confiance pour me le raconter..

Il hésita un moment puis ajouta

- C'est nul...Mais t'as jamais porté plainte?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:29

Oui c'était difficile et en parler avec lui, ca lui faisait du bien, elle avait l'impression de tout pouvoir lui dire, elle le regarda et dit doucement

-Je t'es toujours fait confiance et je te ferai toujours confiance !

Elle mis les mains dans ses poches et quand elle entendu la question, elle dit la gorge nouée..

-J'était jeune.. et puis ma parole contre la sienne et toute ma famille l'aurai cru lui ?

Elle le regarda perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:38

Nathan la regarda, il n'était pas vraiment doué pour consoler les gens et cette situation le mettait un peu mal à l'aise

- Bah je sais pas...mais il devrait pas aussi bien s'en tirer après ce qu'il t'as fait...c'est injuste
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:40

-Oui, je sais que c'est injuste mais je me dis que c'est la vie.. Que je n'est pas le choix..

Maintenant nathan pouvait comprendre pourquoi elle n'était plus du tout comme avant, pourquoi; elle avait perdu son sourire que d'habitude elle avait récurent, pourquoi elle se renfermait. Elle le connaissait par coeur et comprit qu'il était mal a laise, elle le regarda et dit

-Sois pas is mal a laise nath..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:56

Mince! Nathan ne voulait pas montré que cette situation le gênait, il essaya donc de se ratraper

- non je suis pas mal à l'aise, c'est juste que j'aimerais bien pouvoir dire des trucs pour te consoler mais rien me vient... J'aurais tellement voulu faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:59

le probleme c'est qu'il ne pouvais pas se rattraper, elle le connaissait trop bien ! Elle le regarda et dit doucement

-Tu a déja fait plus que tu ne crois..

Elle essayait de le rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:09

Nathan lui sourit

- c'est gentil de me dire ça mais j'ai rien fais, a part t'en vouloir de pas m'avoir dit aurevoir avant de partir, sans même laisser une adresse
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:12

elle esquissa un sourire et dit

-Tu sais, je peux pas t'en vouloir, et je t'es écrit pour t'expliquer, mais j'ai jamais osé l'envoyé.. Ou jamais réussit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:17

Nathan lui sourit tristement

- c'est dommage..on aurait pu rester en contact
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Marche (pv nathan) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Marche (pv nathan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 15:15

Alice lui souria de la meme maniere puis dit doucement

-Je.. enfin mon pere m'a empecher de te recontacter comme quoi on a plus de points communs qu'il n'y parait..

Elle parlait de leurs deux peres

-Et voila, je me suis fait émanciper en allant au tribunal et me revoila a tree hill pour oublier tout ca, et j'espere retrouver ma vie d'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 0:43

- qu'est ce que tu vues dire? Moi personne m'a empêcher de te revoir, le sul problème c'était que je ne savais pas où t'étais

Nathan lui sourit, c'était une sacré coïncidence

- Moi aussi je vais me faire émanciper...enfin bientôt, il faut juste que mon père signe le papier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche (pv nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche (pv nathan)   Marche (pv nathan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche (pv nathan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel marche
» Marche (Vince)
» Marche dans le couloir [PV Mia]
» Marche dans la nuit [PV Haley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser