~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptySam 13 Oct - 19:39

Lindsay avait enfin trouver sa chambre!!elle posa ses valise au pied du lit le plus proche et s'affala dessut elle eatit tellement strésser par le championnat c'eatit la premiere fois qu'elle i participer parce que le plus souvent elle les regarder xD(bon bref on sen fou lol)
puis elle commenca a se mettre du vernis a ongle au pieds et brancha son ipod a des enciente pour pouvoir l'entendre sen mettre les ecouteur
Lindsay chantonner mais trop ford...la honte si quelqun l'entend..xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptySam 13 Oct - 21:39

Bevin rentra dans la chambre, elle devait partageait sa chambre avec Lindsay, elle trouvait l'idée assez cool, vu qu'elle ne connaissait pas trop la jeune fille!

Euh, salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 1:24

Lindsay sursota elle etait tellement dans son truc que bé voila elle se retourna et vit sa coloc de chambre
et lui sourit bessa la musique et dit

salut!!alors tu et ma coloc de chambre a se que je vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 12:40

oui c'est moi!

elle baiisa les yeux et dit

joilie couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 13:32

Lindsay lui sourit

merci!!

au faite moi c'est Lindsay !!et toi tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 13:36

Moi c'est Bevin!

elle était toujours devant la porte, elle avanca et posa son sac sur son lit.

Tu dois être...

elle parcourut des yeux une fiche

Lindsay c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 13:42

Lindsay regarda la fiche qu'on lui avait donné c'est vrai qu'elle est bete le nom de bevin etait inscrit qu'elle nouille xD

oui c'est bien moi!!
heureuse de partager se petit trou a rat avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 13:43

ouiii moi aussi!! enfin pas pour le trou de rat! juste parce que c'est toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 14:22

Lindsay rigola

c'est vrai que c'est pas le meilleur endroit pour se faire des amies mais c'est cool de partager la chambre avec quelqu'un de mon age et qui est sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:22

Fit mine d'être embarrasée!

oh merciii!!!

elle s'assit sur son lit, puis touch la tapisserie, un morceau lui resta entre les doigts!

hum, décidemment je crois qu'on a hérité de la pire chambre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:26

Lindsay rigola quand elle vit le morceaux de tapisseri dans les main de bevin

oui je croi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:28

elle s'allongea!

Catastrophe!!!!!!! De toute façon, quand Bev" et par là, la malchance debarque!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:32

Lindsay venait de bouger son bras et c'etait mis du vernis partout sur le pied sa fesait un long trait en plus elle avait plus de disolvant qu'elle pouasse

et bien bienvenue au club de la malchance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:36

^^

Quand elle vit le pied de Lindsay, elle lui dit


Qu'est ce que je t'avais dit... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:42

ell se demandr comment elle aller pouvoir faire pour faire le championnat avac du vernis a ongle sur les pieds la honte

t'aurai pas du disolvant ?


avec la chance qu'elle avait elle n'alais sans doute pas avoir de disolvant mais bon enfin esperon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 15:43

Hum...

elle fouilla son sac à main!


on dirait que finalement notre bonne étoile est là!


et elle brandit fièrement le tube de dissolvant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 17:56

Lindsay se jeta sur le tube heureuse

finalement tu porte chance aussi !! t'imagine la honte au championnat avec sa au pied

elle rigola et pris un coton demaquillant de son sac pour s'enlever le vernis avec le tube que bevin lui avait passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 18:23

Ohh j'imagine très biiien! : Ravens vous êtes dernière à cause de votre merveilllleuse Pom-Pom avec du vernis sur le pied!! brooke t'arracherait les cheveux un par un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 18:26

elle riat

ha j'amaginne la scéne j'aurai trop honte et puis ui ta raison ya brooke qui me turer si je fait perdre mon equipe pour du vernis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 18:28

ça serai vraiment le truc qui confirmerer notre poisse habituelle!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 18:35

oui sa tu peu le dire

elle finit par enlever le vernis de son pied

voila comme sa je pourai faire le championnat et je pourai mettre des ballerine sans que l'on voyent c'est affreuse marque de vernis


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 19:05

Bev" explosa de rire!

Bon et sinon on doit faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 19:13

Lindsay ne savais pas se qu'elles devait alors elle lui repondit par un sourire

euh!! je s'est on va narguer c'est poufe de pom pom girl de l'autre equipe non je rigole !!
mais elle font que nous narguer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 19:24

oui c'est clair, Claire je sais pas comment et son équipe arrive toujours avant nous et elles font exprès de venir nous trouver avant chaque championnats! sa craint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD EmptyDim 14 Oct - 19:34

franchement elle ferait bien de s'entrainait et de se mettre au point pour pas qu'on les batten que de venir nous faire chier!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty
MessageSujet: Re: trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD   trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)
» Un matin comme un autre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser