~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:00

Winona, avait décidé de passer son heure de trou à la bibliotéque habitude qu'elle avait toujours. elle avait réussi à être tutrice comme son grand modele haley la plus belle ( oui je suis sympa avec mon esclave xd) et donc elle voulait se préparer a aider les pauvres ignorant de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:09

hj: roh tout ça me donne une idée^^

Voilà deux semaines qu'Holly était décédée, ça avait fait un petit choc à Haley quand même, elle la connaissait pas énormément mais elle avait très vite appréciée la jeune fille. Quant à Wyatt, elle ne le disait à personne, se trouvant assez horrible de penser ça, mais elle lui en voulait d'avoir fait souffrir Holly, il l'avait fait rêver puis l'avat traité comme la pire des traînées avant de se donner la mort sur son corps. Pour elle, c'était clair, ce mec avait un problème et elle trouvait que son suicide avait été facile, il s'était voilà la face et avait fui les conséquences de ces actes, ces actes ayant pour elle entraîner la mort de Holly.
Depuis, Haley repensait beaucoup à la jeune fille pleine de vie mais elle n'en parlait à personne. Elle avait décidé, pour lui rendre honneur d'organiser au lycée une projection de ses meilleurs films mais pour cela, il lui fallait l'autorisation des parents d'Holly. Elle venait de l'accueil du lycée qui avait refusé de l'aider et posa son sac énervée sur une table avant de se laisser tomber lasse sur une chaise.


-C*nnerie d'administration!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:18

hs mdrr elle est mimi haley

Winona lisait un livre :" mort sur le nil",lorsqu'elle entendit une voix humaine. elle sortit du rayon et vit une fille. ele s'approcha à pas de loup et parla tout doucement parcequ'on est à la biblio

Bonjour......... ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:22

hj: tu pourras pas dire que ton perso d'holly elle l'aimait pas au moins!!!XD

Ca énervait tellement Haley de savoir que les dossiers en question étaient là, à quelques mètres d'elle dans un tiroir avec les dossiers élèves mais qu'elle ne pouvait pas les avoir. Elle se calma un peu en entendant une jeune fille lui parler. Elle releva la tête vers elle avec un léger sourire forcé:

-Disons que ça a déjà été mieux...Hum désolée si je t'ai dérangée en parlant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:26

hs: pour une fois lol

non c'est pas grave c'est juste que tu as l'air mal, si je peux t'aider...

elle lui sourit

je m'appelle Winona
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:30

hj: ça crée un équilibre^^

Haley rit légérement sous le coup de l'énèrvement et dit avec ironie mais sans aucune méchanceté:

-Et bien si tu connais un moyen de pouvoir jetter un coup d'oeil dans le dossier d'une élève, je suis preneuse de ton aide!

Elle ajouta avec un léger sourire:

-Moi c'est Haley, désolée tu dois penser que je suis vraiment pas sympathique mais y'a des jours avec et y'a des jours sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 15:35

winona s'assis et parla moins fort

bon le dit pas parceque je fait du tuto et ça le ferai pas mais, tes dossier sur ordinateur ou dasn un bureau?

winona, adorait faire ce genre de coup dans son ancien lycée , elle en avait fait des connerie du genre, son côté libertine (puis j'ai envie de t'aider lol)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 16:16

Haley fut tout d'abord un peu surprise de la question de Wiona mais décidant de lui faire conseil, elle répondit à son tour à vois basse:

-La dame à l'accueil m'a parlé d'un dossier écrit, donc je suppose que c'est dans un bureau...


Reprenant confiance, elle ajouta en riant un peu:


-Alors on sera les deux tutrices rebelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 16:25

winona la coquinette souri

entre collègue il faut s'entraider, puis pour un premier jour faut bien que je fasse sensation.

elle se pencha encore

si tu me dis quel bureau et si tu es prête à faire une diversion je te présente mon pote Mr pointu
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 17:23

Haley sourit, après tout on l'avait poussé à prendre cette décision alors c'était pas vraiment de sa faute!

-C'est la salle juste derrière le bureau d'accueil...Mais heu, faudrait que je fasse quoi comme diversion?

Ben oui, en matière d'infraction Haley était très très très nulle.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 18:19

Winona sourit

simple suffit de faire en sorte que personnes rodent autour pendant 10 min au moins
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 18:57

Haley sourit, après tout c'était pas mission impossible:

-Je pense que c'est dans mes cordes...On peut faire ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 19:15

Winona contente d'avoir fait une rencontre son premier jour continua de sourire

et bien je n'ai pas encore de cours et j'ai des heures à perdres alors c'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 16 Déc - 22:00

Haley répondit en souriant:

-Alors autant faire ça maintenant...J'aimerais avoir le dossier d'Holly Matthews...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyLun 17 Déc - 14:47

ok allons y mais si on te demande comment tu l'as eu tu répond que c'est un pigeons qui te l'a apporté.

Winona avait promis d'être sage, surtout après ce qui s'était passé à Boston mais l'idée de faire un truc marrant l'emportait sur la prudence
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyLun 17 Déc - 18:55

Haley n'était pas du genre à trahir ceux qui l'aidaient ni même à trahir tout court. Elle répondit en souriant:

-Aucun problème, tu peux compter sur moi...En tout cas je te remercie, c'est vraiment chouette ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyLun 17 Déc - 19:34

winona sourit

ben tu sais quand on est nouvelle on essaye de faire son trou comme on peut
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 0:42

Haley rit légérement:

-Je vois...enfin en tout cas, ça m'arrange bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 14:21

alors tant mieux puis moi j'adore jour les espionne laisse moi verifier si j'ai ce qu'il faut et on y va.

elle ouvrit le double fond de son sac et en sortit une petite boite en metal

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 15:08

Haley se demandait bien ce qu'il pouvait y avoir dans la boîte en métal mais bon elle préfèrait ne pas perdre de temps. Elle prit ses affaires et dit en souriant:

-C'est parti!!! J'éspère ne pas trop flipper...

Elle commencèrent à sortir de la bibliothèque et en fait, Haley flippait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 16:41

winona suivit donc haley en fredonnant mission impossible

on va bien s'amuser

et elle recommença à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 16:51

Haley rit légérement en entendant Wiona chanter:

-Ben ça a pas vraiment l'air de te stresser en tout cas?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 16:53

non pas du tout j'ai fait pire que ça , tu as une vrai pro avec toi

elle rit et continua d'avancer

on va par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Left_bar_bleue5/100fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty_bar_bleue  (5/100)

fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 17:12

Haley fut à moitié rassurée, elle n'avait jamais enfreint le réglement jusque là hormis pour tricher lors d'un exam.

-A droite...

Puis elle s'arrêta avant de tourner à l'angle du couloir et soupira:

-C'est juste là...Prête?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) EmptyDim 23 Déc - 17:20

winona se frotta les mains

oui je suis prête , j'ai mes amis tic et tac, avec ça je peux entrer ou je veux, comme nce ton numéro d'actrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty
MessageSujet: Re: fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)   fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fait des recherches poupoupidou!! ( libre pour qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» s'ennuis ( pour qui veut)
» trouve enfin sa chambrexD [libre pour une autre coloc xD
» ki veut seulement tout envoyer en l'air (8)[wineoa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser