~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal de Clara...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Clara... Left_bar_bleue60/100Journal de Clara... Empty_bar_bleue  (60/100)

Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Journal de Clara...   Journal de Clara... EmptyLun 15 Oct - 0:14

Cher journal...

Mathieu et moi devant nous marier... Mais je ne sais pas si je devrais! J'adorerais me marie, mais on est un peu jeune... J'ai peur de regretter plus tard... J'ai un grand secret... J'ai menti a Mathieu... Je ne suis pas enceinte... Mais j'avais si peur de lui faire de la peine... Mais je crois que je vais lui en parler... Il va me détester mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Clara... Left_bar_bleue60/100Journal de Clara... Empty_bar_bleue  (60/100)

Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Clara...   Journal de Clara... EmptyMar 16 Oct - 18:13

Cher journal...

Aujourd'hui j'ai rencontrer un garcon tres cannon! Il s'appelle Ian, et je crois que je lui plais... Il vien me chercher pour notre Rendez vous dans vraiment pas longtemps, ah c'Est lui qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Clara... Left_bar_bleue60/100Journal de Clara... Empty_bar_bleue  (60/100)

Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Clara...   Journal de Clara... EmptyJeu 25 Oct - 14:43

Cher Journal...

Mathieu est partit! Il est partit! Il est retourné a son ancien lycée!! Mais ce n'Est qu'un sale c*n! Il me fait un enfant, apres il en veux un autre et apres il part!! Il n'est qu'un salot! Aujourd'hui quand je suis aller en cours, j'ai rencoutrer un gars, et il étais comme moi... Il se fesait aussi battre pas ses parent... Et il m'a promis de m'aider si mon pere recommencais... Il est vraiment gentil ce garcon...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Clara... Left_bar_bleue60/100Journal de Clara... Empty_bar_bleue  (60/100)

Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Clara...   Journal de Clara... EmptyVen 30 Nov - 0:50

Cher journal

Maintenant je vie chez Slevin, et je n'ai plus de probleme, enfin depuis un moment! J'ai coucher avec Ian, et c'étais super!! Sauf qu'apres je suis partit un peu faché mais maintenant je veux sortir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Clara... Left_bar_bleue60/100Journal de Clara... Empty_bar_bleue  (60/100)

Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Clara...   Journal de Clara... EmptyJeu 10 Avr - 18:45

Cher journal,

J'en ai marre! Marre!!! Vraiment tout va mal! On commence par le truc que Math est partit, là j'étais presque morte noyer dans mes pleurs! Mais la j'ai rencontrer Ian et Slevin, et ma vie est revenu un peu normale, enfin je dit bien un peu car élever un enfant dans une maison avec un mec qui a une copine, et en plus que j'ai un copain c'était bizarre !! Mais là il a fallu que je touche encore un fois le fond! Ian est partit car Kelly, son ex, est revenu et il ne savait pas quoi faire! Et la en plus... SLEVIN EST PARTIT! Wow, j'avais tellement le gout que ça m'arrive! Et la je suis allée au bal de l'école, et j'ai vu... IAN! J'ai cru qu'un brin de bonheur arrivait! J'étais tellement contente de retrouver mon amoureux! Mais... La... MATHIEU EST REVENU! C'est quoi cet histoire? Je pert tout et tout me reviens? Mais bon, Slevin, ça m'étonnerais qu'il revienne! Bon disont que je peu m'attendre à tout! Trop bizarre cette vie parfois! Et vous savez pas tout! Mathieu me veux encore... Je fait quoi moi?? Je les aime tous les deux........ J'EN AI MARRE!! Aidez moi quelqu'un! Je peu t'avouer quelque chose? Tu le dit à personne? Je crois que je suis plus attirer vers Ian, mais il y a toujours Kelly. Mais bon, je doit vraiment faire un choix, et je vais en assumer les conséquence... En fait, j'aurait le gout de m'enfuir avec Ian et Thomas quelque pars ou il n'y a personne! Et je ne le dirais à personne, je ne voudrais que personne ne me retrouve. Mais je ne peu pas faire un truc du genre! Mais ce que j'aimerais! Bon, je doit trouver quoi faire, car rester comme ça, je ne peu pas! J'aime pas être déprimer ! Et toute ma vie me déprime... Ah et je t'avait pas dit, quelqu'un d'autrer m'a quitter, mon papa. Oui je sais, il me battais, mais il me manque... C'est tout de même mon papa chéri, qui me chatouillait quand j'était petite, qui me bordait dans mon lit avant de dormir, qui m'apportait au Zoo. J'ai peur qui lui arrive des truc de mal en prison, il pourrais se suicider? Non! Je veux pas! J'en ai marre de Tree Hill, j'ai l'impression que c'est depuis que je suis ici que tout va mal. Je veux retourner à Newport. Et je m'ennuis de tout les gens qu'il y avait la bas. Surtout ma petite clique. On était quatre et on regnait au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Journal de Clara... Left_bar_bleue60/100Journal de Clara... Empty_bar_bleue  (60/100)

Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Clara...   Journal de Clara... EmptyVen 23 Jan - 5:28

Cher journal,

La vie...

La vie...

JE LA DÉTESTE!

Tout va mal, même si les choses se rétablissent. Tu sais, quoi? J'ai essayer de me suicider, et cette vie de merde, bah, elle m'a laisser vivre, pourquoi? À cause de ce Mathieu qui a briser ma vie. Toute ma famille est morte dans un feu, tout le monde. Sauf Thomas, sauf lui. Un chance... Mais Mathieu est repartit, puis, Slevin est revenue. Les gens qui j'aime sont des Boomerang, il parte, loing, longtemps, mais il finissent toujours par revenir. J'aurais bien aimer que Mathieu soit seulement un morceaux de bois qui ne revient jamais. Car la... Il est encore revenu! Non mais quel con! Au moins, je suis avec Slevin qui j'aime de tout mon coeur ( En ami ^^ ) Oui, il y a vraiment ma soeur qui me manque, elle me manque vraiment. Je veux qu'elle soit la à mes côté, à tenter de devenir comme moi, d'avoir de petite accrochade, mais qui tout s'arrange et qu'elle soit prête a m'écouter, mais jamais ça n'arrivera plus. Ma maman, car je veux des calins, sentir ses bras tout chaud autour de moi qui me dit: chut... tout va bien. Mais je ne peu pas, car RIEN NE VA BIEN. Mon papa, lui aussi qui est mort, me manque, même si il était un peu fou, c'était mon père. Un chance qui Slevin est la. Mais la, il y a Mathieu qui me arcèle sans cesse.

JE VEUX RETOURNER À NEWPORT BEACH.

Si au moins j'aurais les moyens.

Ah mais bien sur j'ai 200 dollars de Mathieu! -_-

Quel nul, si il croit que 200 dollars c'est beaucoup, il a rien dans la tête ( Ce que j'ai toujours cru d'ailleur. )
Je veux plus le voir, je veux pas que mon enfant le revoit, et je veux qu'il meurt, oui c'est bel et bien ce que je lui souhaite la mort. Il a fait de ma vie un enfer, c'est pour ça que j'ai envie de le faire souffrir, car on sait tous bien que ce n'est pas au paradis qu'il va finir celui la! Il a beaucoup briser de vie, celle de Samie d'ailleur, et la mienne.

Pauvre Samie... Je me demande bien ce qu'elle est devenenu... Je ne l'ai plus revue. De toute façon, qu'est ce qui me dit qu'elle n'est pas un boomerang comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Journal de Clara...   Journal de Clara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Clara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» Journal de Tim
» rencontre ( Clara)
» i'm sorry for everything , the come-back; pv clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser