~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i'm sorry for everything , the come-back; pv clara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty
MessageSujet: i'm sorry for everything , the come-back; pv clara   i'm sorry for everything , the come-back; pv clara EmptySam 3 Jan - 19:23

    Mathieu était de retour à Tree Hill depuis deux ou trois jours déjà mais il n'avait pas eu trop trop le temps d'aller voir Clara . Aujourd'hui c'était Samedi & Math' n'avait rien de prévu alors en se levant , il avait décidé qu'aujourd'hui il allait aller voir Clara . Le jeune homme chercha sur le net l'adresse de Clara & après quelques minutes il finit par toruver celle-ci . Mathieu ne s'attendait pas du tout que Clara le pardonne mais il avait quelque chose à lui donné . Après avoir travailler deux mois à transporter des différents métaux , Mathieu finit par avoir 350 $ . Mathieu garda 150 $ pour lui & les 200 autres dollars il avait décidé qu'il allait les donné à Clara & à Thomas . Avant de se diriger vers l'appart' de Clara , Math' passa chez le fleuriste & il acheta un bouquet de rose rouge avec une carte dans laquelle il marqua '' Souvient toi de cette nuit , c'est la promesse de l'infini . ''

    FLASH BACK;

    Il y a à peut près deux ans , lorsque Mathieu à demander Clara en mariage , les deux jeunes gens étaient aller se coucher sur le gazon , regardant les étoiles .

    - Mathieu ?
    « Oui Clara ? »
    - Tu me promets de toujours être la pour moi hein ?
    « Oui , pour le meilleur & pour le pire . »
    - Je t'aime .
    « Je t'aime aussi ma jolie . »

    Puis les deux toutereaux s'embrassèrent langoureusement & tendrement .

    FIN DU FLASH BACK;

    Arrivé devant l'appartement de Clara , Mathieu toqua trois petit coup sur la porte , le bouquet de fleur avec la petite carte à l'intérieur d'une main puis l'enveloppe qui contenait 200 $ dans l'autre main .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Left_bar_bleue60/100i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty_bar_bleue  (60/100)

i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything , the come-back; pv clara   i'm sorry for everything , the come-back; pv clara EmptyMar 6 Jan - 1:42

    Clara était dans sa chambre avec le petit, ils jouaient. Clara riait et le petit aussi. Le petit parlais, en disant beaucoup de chose très incompréhensible avec quelque mots, dont beaucoup de Maman et de Thomas. Puis après un moment, elle entendit cogner à la porte. Elle se leva de sont lit, marcha jusqu'à la porte avec Thomas qui lui tenait la main. Elle arriva finalement devant la porte et ouvrit, s'attendit a voir une amie de Slevin, mais elle se rendit compte que ce n'était que des illusions. Elle vu une des dernière personne qu'elle avait envie de voir; Mathieu Hayden. Son coeur s'arrêta net, son sourire disparu, et la haine s'empara d'elle. Elle vu un bouquet de fleur dans ses mains. Elle soupira et dit:

    - Qu'est ce que tu fou ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything , the come-back; pv clara   i'm sorry for everything , the come-back; pv clara EmptyMar 6 Jan - 1:57

    « Je tenais à te donner un truc . » Mathieu lui donna l'enveloppe . « Il y a 200 $ là-dedans . Puis les fleurs , bah j'ai vu un fleuriste en marchant vers l'appartement alors j'y suis arrêter pour t'acheter des roses , croyant que ça pourrait te faire plaisir . Je sais bien que tu me détestes & que tu ne veux pas me voir & que probablement tu ne vas jamais vouloir me revoir un jour mais je tenais aussi à m'exscuser . Je sais que c'est impardonnable tout se que j'ai fais mais je tenais quand même à m'exscuser . »

    Mathieu fit un petit sourire à Clara puis il donna un bisou sur le front de Thomas .

    « Toi & Thomas vous êtes toute ma vie , je vous aimes & je vous aimerez toute ma vie . »
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Left_bar_bleue75/100i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty_bar_bleue  (75/100)

i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything , the come-back; pv clara   i'm sorry for everything , the come-back; pv clara EmptySam 10 Jan - 2:06

[Permission de Clara]

Slevin avait laisser un peu de temps à Clara avec son petit homme. C'était bien de les avoirs, mais c'était aussi bien pour eux de se retrouvés seuls! Slevin était donc dans sa chambre à l'étage en temps d'étudier... D'essayer d'étudier. Ce n'était pas trop son style. Surtout l'économie... Mais bon. Il refaisait ses calculs depuis un bon moment, lorsqu'il entendit parler en bas... Il ne savait pas que Thomas parlait aussi bien... Puis il se leva, sortit de sa chambre et alla dans l'escalier. Il entendit la voix de Clara. Il resta figé un moment, puis il entendit une voix masculine. Il descendit et arriva à la porte. Il vit alors un jeune homme... D'environ son âge... Clara avait l'air un peu hostile et Thomas ne comprenait rien. Mais la seule chose qu'il avait entendu c'est que Clara était toute sa vie. Il fit un petit sourire lorsqu'il arriva à la porte. Il regarda Clara et lui posa un petit baiser sur la joue.

Chérie... Tu étais entrée... Je ne t'ai pas entendue...

Puis il regarda Mathieu et lui tendit la main.

Slevin... Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Left_bar_bleue60/100i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty_bar_bleue  (60/100)

i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything , the come-back; pv clara   i'm sorry for everything , the come-back; pv clara EmptyJeu 22 Jan - 16:19

    Clara regarda un air fâcher le jeune homme qui venait de lui faire un discours... Elle prit les fleurs, les mits dans la poubelle immédiatement même si celle-ci étaient magnifique. Elle prit le 200 dollars et dit:

    - J'en veux même pas ... De plus, qu'est ce qu'un petit 200 dollars va changer dans ma vie, c'est vraiment rien. Je peu faire quoi avec ça ? Acheter quoi manger pour 2 semaine? Ma vie à changer, dans le bon sens depuis que tu est partit, donc j'espère que tu va pas remmettre tes pied la dedans. De plus, j'ai pas envie que mon enfant te voit, je ne veux pas qu'il prennent ton exemple et qu'il devienne un con.

    Elle le fixait le feu dans les yeux, elle le détestait, c'était sur. Puis après un moment, elle entendit quelqu'un marcher, Slevin apparemment. Elle fût un peu surprise de ce qu'il fit, mais elle comprit vite quel était son plan. Avec le plus de crédibilité possible elle dit:

    - Ah c'est toi mon amour!

    Elle soupira quand il lui demanda qui il était:

    - Ah lui... Je te présente celui qui a briser ma vie,mon ex fiancé, mon erreur de jeunesse, Mathieu Hayden.

    Elle prit un petit sourire en se collant sur Slevin, ce qui ne la gênait pas car ils était ami proche:

    - Ah et Mathieu ça c'est mon petit copain Slevin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty
MessageSujet: Re: i'm sorry for everything , the come-back; pv clara   i'm sorry for everything , the come-back; pv clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm sorry for everything , the come-back; pv clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE Come Back With My Love * - PV Clara
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» Come Back ! [PV]
» Journal de Clara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser