~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 THE Come Back With My Love * - PV Clara

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyMer 9 Avr - 23:13

Cela faisait à peine deux jours que Mathieu était de retour & il voulait voir Clara & Thomas.Il aimait toujours Clara, & il voulait la récuppéré à tout pris ! Il prit alors un taxi en direction de la maison des Nelson.Une fois arrivé, il sonna à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 1:52


    La jeune femme était avec Thomas. La jeune mère et son enfant jouait ensemble. Clara le chatouillait et il riait! Il était vraiment mignon! Elle entendit alors sonné à la porte. Elle cru que c'était Ian, encore un fois ^^ Elle alla donc ouvrir, et à sa grande surprise, elle apperçu Mathieu. La dernière personne qu'elle s'attendait à voir. Il était en béquille. Mais qu'est ce qui lui était arriver? Hmm... Elle ne le savait pas, mais, ce qui était sur, c'est qu'elle était bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait que les larme qui montait, sans couler, mais elles allaient bientôt faire leurs entrée. Elle recula d'un pas sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 1:55

Mathieu vit tout de suite que les larmes allaient couler très bientôt . Il ne fit que lui dire :

'' - Huumm .... Salut ! Ça va ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 1:58


    Clara était peut-être un peu désespéré. C'était tout ce qu'il trouvait à dire? Salut ça va? Hum... Pas super... Mais bon c'était normal qu'après tout ses mois, il ne sait pas quoi dire. Clara répondit tout de même:

    -Hum... Ça allais super bien... Mais...

    Elle était vraiment sous le choc, mais les grosse larme ne coulait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:01

'' - Écoute Clara, je suis vraiment désolé, mais j'ai été oubligé de quitter la ville par obligation & pas par plaisir . Et je ne suis pas retourner dans mon ancien lycée comme je te l'avais précisé . Mais je ne voulais pas mêlé ma famille à mes problèmes de famille entre mon père, moi & ma mère alors j'ai toruvé que cette stupide raison . Et je suis désolé .... Et Thomas, il va bien ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:13


    Clara écouta ce que Mathieu lui dit. Histoire de famille... Hum, elle connait bien ça les problème de famille elle! Justement, disons que son père et elle, il y en avait des problème, mais maintenant... Il est derrière les barreaux. Il lui dit qu'il était désoler. Clara retenait toujours ses larmes. Il disait qu'il était désoler. Elle le savait, mais le pardonner c'était bien difficile... Puis il demanda si il allait bien. Elle lui dit:

    -Il va très bien... Il à presque un an... 11 mois...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:20

Mathieu ne fit qu'un petit oui de la tête, il s'en voulait de ne pas avoir pu revenir plus tôt .

'' - Bon, j'crois que j'vais y aller . Je commnce les cours demain matin . Enfin, bon, j'dois me coucher de bonne heure si je veux guérir plus vite de mon accident . Je sias que tu m'en veux, mais tu m'as manqué & je t'aime .... ''

Puis Mathieu déposa un baiser sur la joue de Clara avant de se retour pour partir mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:25

    Clara ne bougea pas d'un poil jusqu'a ce qu'il lui disent qu'il l'aimait. Clara ne savait pas comment réagir. Ce n'était pas vraiment de sa faute non? Probleme famillialle? Mais la jusqu'a annulé leur mariage. Mais il l'aimait... Et elle? Elle faisait quoi la dedans? Apres qu'il soit partit, elle était tombée amoureuse de Ian et puis il était partit, et la Ian et Mathieu son revenu... Elle fesait quoi?? Quand Mathieu se retourna pour partir, la jeune femme pris la main de Math. Elle le fit pivoter devant elle. Puis, elle ne peu pas s'empêcher de le serrer dans ses bras. Elle lui murmura à l'oreille:

    -Tu m'a tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:28

Après cette accolade, Mathieu regarda quelques minutes Clara droit dans les yeux avant de déposé ses lèvres sur celles de la jeune femme pour ensuite l'embrassé tendrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:35


    Clara sentie alors les douce levres de Mathieu se posé sur les siennes... Elle ne peu s'empêcher de le prolongée. Il lui avait tellement manqué. Elle avait tellement espéré qu'il revienne. Mais il avait Slevin qui l'avait aidé à traverser cet epreuve, mais Slevin est repartit, apres que Ian ai prit Clara en main. Mais en plus, apres, elle s'est encore retrouver seule! Pauvre Clara xD Mais bon. Elle passa sa main autour du coup de Mathieu, elle arrêta le baiser et le regarda bien dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 2:40

Tout à coup, il se mit à pleuvoir très très fort ! Les deux jeunes gens se retrouvèrent alors tout mouillé entrain de s'embrassé quand Mathieu dit à Clara :

'' - Tu crois pas qu'on devrait rentré ? xD Razz ''

Puis Mathieu rigola avant que Clara le fasse entré . Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le salon ou se trouvait Thomas qui jouait avec des Légos .... Mathieu s'approcha de son fils avant de lui donné un baiser sur le front ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:11

    Clara lui fit un joli petit sourire puis entra avec lui dans la maison. Elle le regarda se diriger vers le petit qui jouait avec des lego qui n'était même pas capable collé ensemble! xD Le petit se leva et se dirigea vers son papa. Thomas savait maintenant marcher! Elle fit un petit sourire puis s'approcha et dit:

    -T'as vu? Il a exactement t'es yeux... T'es yeux bleu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:16

'' - Mais il est adorable, comme sa mère .... ''

Mathieu sourit à Clara avantde prendre la jeune femme par la taille & de l'embrassé tendrement . par la suite, les deux jeunes gens s'assirent avec Thomas & ils commençèrent à jouer avec lui . Clara & Mathieu étaient trempés mais ils restèrent avec Thomas & jouèrent avec lui jusqu'à temps que le peit bonhomme s'endormi . Clara monta alors à l'étage pour mettre Thomas dans son lit pour elle retourna s,asseoir à côté de Mathieu . math' était content de l'avoir récuppéré car il l'aimait plus que tout au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:21

    La jeune femme et son ancien amoureux jouèrent avec Thomas un moment, jusqu'a ce que Thomas tombe endormis. Elle alla donc le porter dans son lit. Elle re-descendit près de Mathieu. Et la maintenant, ils devaient mêttre les choses au clair. Elle le regarda droit dans les yeux et dit:

    -Mathieu il faut qu'on parle car... Je suis tombée amoureuse après ton départ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:24

'' - Ah .... Heumm ''

Mathieu n'en revenait pas ! Il n'aurait peut-être du ne pas revenir après tout . Il regarda Clara, il sentait les larmes monter mais il ne voulait pas les laissés allés pour ne pas passer pour une poule mouillé ! un gars est un gars ! & un gars ne pleure jamais, enfin ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:32

    Clara vu que Mathieu était sous le choc. Il avait les yeux tout rouge et humide. Elle n'aimait pas le voir dans cet état, mais il fallait qu'elle lui disent! Elle lui dit donc:

    -Je sais... C'était lui qui était amoureux de moi... Moi j'avait de la misère a me remettre de ton départ, et je n'était plus capable d'aimer, et je pleurait chaque jour toute seule dans mon lit
    [A j'adore cette phrase, bon d'acc je la ferme xD ]. Mais la lui il m'aimait... Il s'appelle Ian... Et... Lui aussi il est partit et revenu recament, et la je suis toute perdu, car je vous aime tout les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:36

'' - J'vais y aller, j'ai un bout à faire avant d'arrivé chez moi . Je repasserai demain pour voir Thomas . ''

Mathieu déposa un baiser sur la joue de Clara avant de se levé ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 3:51

    Mathieu était lâche, il n'était pas capable de faire face à ses problème! Elle lui dit:

    -Pourquoi tu fuis? Tu veux me récupérer, mais tu part à chaque fois que je te parle de la vérité! Regarde, tu doit comprendre que tu est partit sans rien me dire! RIEN! Alors moi j'ai cru que c'était finit! Et si tu veux me ravoir, il va falloir que tu rivalise avec ce mec, parce que je l'aime énormément! Il m'a aider a sortir du puits sans fond dans le quel j'étais! Et imagine toi que j'y avait touché au fond! Alors t'imagine à quel point j'étais déprimer! Car dans ma vie, tout le monde me laisse seule! Il y a toi qui est partit, il y a Ian, puis Slevin! Il ne manque que Samie et qu'on m'enlève mon bébé!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 4:19


  • '' - À parce que tu crois que moi j'ai pas touché le fond ?! Je t'ai perdu & j'ai presque perdu mon père qui était victime d'un cancer & toi tu me dis ça ?! Y'as trois semaines, j'ai presque perdu la vie & tu me dis que tu as touché le fond ?! Moi je suis plus bas que le fond ! Mon petit monde c'est écroulé en même temps que j'ai quitté Tree Hill, comme moi ! & je n'ai cessé de pensé à toi, je n'ai cessé de t'aimé . Et je suis pas sorti avec quelqu'un car j'étais parti . ''

    Et voilà, c'était fais ! Il venait de vidé tout se qu'il avait dans le coeur, tout se qu'il pensait ! Puis Mathieu s'approcha de Clara avant de prendre une main de la jeune femme & de la posé sur sa poitrine :

    '' - Tu vois comment mon coeur bat vite ?! Et bien une seule personne peut le faire battre comme cela, et cette personne c'est toi ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 4:35

    Clara écouta tout ce qu'il lui dit. Il y avait bien des choses qu'elle ignorait a propos de Math! Son père était prèsque mort d'un cancer, et lui aussi avait faillit mourir. Elle le regardait bien dans les yeux. Elle se disait qu'il aviat toucher lui aussi le fond, mais il n'aviat pas le droit de dire qu'elle n'avait pas toucher le fond...

    -Mathieu je comprend... Mais t'as pas le droit de dire que j'ai pas toucher le fond, car je l'ai toucher. Mon père est derrière les barreaux! Tout va mal! TOUT! Et j'en ai marre! Je veux plus que de merde comme ça m'arrive!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 4:39

Un grand silence était entre les deux tourtereaux . Ils se regardaient droit dans les yeux avant de s'approché d'elle & de l'embrassé passionnément mais langoureusement à la fois . Il aimait ses douces lèvres, elles lui avait manquées xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 4:44


    La jeune femme se laissa faire par Mathieu, elle l'embrassait en ne pensant à rien! Enfin elle essayait. C'était dur de ne pas penser qu'elle est entrain de faire du mal à Ian. Mais elle essayait vraiment de ne pas y penser. Mais comment elle allait le dire à Ian?? Comment? Elle ne le sait vraiment pas !! Mais bon, elle allait lui dire c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 4:45

'' - Je t'aime Clara, & je vais toujours t'aimé .... ''

Mathieu lui sourit avant de l'embrassé de nouveau mais tendrement cette fois si .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 4:49


    Clara aimait tellement entendre ses mots. Mais deux homme lui disait... Qui choisir?? Elle lui dit tout de même:

    -Je t'aime aussi...

    Elle se laissa embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara EmptyJeu 10 Avr - 14:16

Après l'avoir embrassé, il bascula sur le canapé & Clara se retrouva sur lui . Il la regarda un instant dans les yeux, c'est jolies yeux qui le faisait craqué .... Par la suite, il l'embrassa tendrement mais langoureusement à la fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Come Back With My Love * - PV Clara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i'm sorry for everything , the come-back; pv clara
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» rencontre ( Clara)
» Avec clara ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser