~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THE Come Back With My Love * - PV Clara

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:30

    Clara se retrouva avec Mathieu sur elle. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle le repoussa un peu. Non, elle ne pouvait pas! Elle n'était pas si méchante! Il y avait quand même Ian! Non mais, qu'est ce qu'elle allait faire! Elle lui dit en baissant les yeux:

    -Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:54

'' - Tu sais quoi ? Oublie ça . Toi & moi ont a prit des chemins différent lorsque je suis parti & si tu es en couple, et bien je suis content pour toi ! Je vais refaire ma petite vie avec quelqu'un d'autre mais je vais m'occupé de mes enfants car je ne veux pas être un père qui laisse ses enfants tuot seul . ''

Puis il se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:58

    Clara se leva elle aussi puis elle le regarda et dit:

    -Non attend! Je ne veux pas que tu quitte ma vie! Je veux vraiment y penser! Car j'ai peur! J'ai peur de tout! Tout me fait peur! Je veux parler avec ma famille, avec des gens que j'aime qui pourrais me conseiller! J'ai peur de faire une erreur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:02

'' - J'ai aussi peur de faire une erreur ! Tu n'es pas la seule qui est peur ou qui souffre . J'vais t'appeller demain, j'dois vraiment y aller, sinon, Samie va s'inquièté .... ''

Puis il ajouta :

'' - J'habite chez elle avant de déménagé dans mon appartement alors tu sais ou je me toruve si tu veux me parlé . ''
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:05

    Clara sentit comme un couteau lui planté dans son coeur. Quoi? Il habitait chez Samie? Elle s'assie sur son canapé, elle baissa la tête et dit d'un air déçu:

    -Hum... Vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:08

'' - Appelle moi demain . On fera un truc avec Thomas si tu veux . ''

Mathieu lui sourit avant de déposé un baiser tendre sur les lèvres de Clara & de partir . Il était déçue de sa part & après tout, son coeur venait de prendre une décision, mais pour combien de temps ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Left_bar_bleue60/100THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:13

    Il voulait faire un truc avec elle, elle devait l'appeler, elle n'avait pas envie... Non... Elle avait juste le gout d'aller voir sa maman, et de la serrer dans ses bras, elle allait aussi allez voir son papa à la prison... Peut-être allez voir Ian, mais pas l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:17

( TERMINÉ ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back With My Love * - PV Clara   THE Come Back With My Love * - PV Clara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Come Back With My Love * - PV Clara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'm sorry for everything , the come-back; pv clara
» Retrouvailles avec Clara [Clara] [TERMINER]
» rencontre ( Clara)
» Avec clara ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser