~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la plus grande fête de l'année! Venez tous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyMer 21 Nov - 22:20

Taylor avait organiser une grande fête pour son retour! Elle avait invitée tout son lycée, et même tout Tree Hill!
De la bonne musique, de l'alcool, des beaux mecs et des superbes filles.......Bref tout le monde était venu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyMer 21 Nov - 23:39

Samuel a reçus l'invitation de taylor sait sur qui iras .

il se promenait il était le premier arriver
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la plus grande fête de l'année! Venez tous! Left_bar_bleue60/100la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty_bar_bleue  (60/100)

la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 0:35

Clara avait recu l'invitation, elle arriva, et regarda autour, il n'y avait pas encore beaucoup de gens, vraimetn pas beaucoup... Elle s'assie seule sur un banc... Ce soir, elle avait laisser thomas a une gardienne qu'elle avait engager pour pouvoir fêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 0:57

Ian arriva a la fete , il avait recue une invitation sans vraiment savoir pourquoi car il ne connaisait aucune Taylor james , mais il y avait quand meme été en esperant que la jolie Clara y serai elle aussi . Et il ne fut pas decue quand il arriva car il vue la jeune fille assise sur un banc, il s'aprocha deriere elle et lui demanda

-Je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 3:58

Catherine arriva car elle ne manque jamais une fête!elle se promena sur le bord de l'eau avant de s'assoir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 9:53

Alex qui avait reçu lui aussi une invitation arriva à son tour à la fête.La fête se déroulait sur la plage.Il marchait sur le sable et alla s'assoir près de l'eau pour regardait la fin du coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Turner
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Kate Turner


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la plus grande fête de l'année! Venez tous! Left_bar_bleue80/100la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty_bar_bleue  (80/100)

la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 15:30

Kate un matin alla dans sa boite aux lettres et vu qu'elle avait recue une invitation pour une fête de Taylor James le probleme c'est qu'elle ne connaissait pas de Taylor James mais de toute façon comme elle n'avait rien de prevue pour se soir la elle decida d'aller faire un tour en plus en ce moment elle ne voyait pas grand monde.Elle regarda alors où la fête se deroula et y alla .En arrivant elle apercut quelques personnes mais pas des gens avec qui elle parlée .Elle marcha pres de l'eau et vit une personne assit plus loin et s'avanca alors vers lui pour discuter si il le voulait bien .Elle s'assit pas loin de lui et lui dit :

-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill5.meilleurforum.com
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 17:31

Vince avait reçu l'invitation de Taylor avec Haley. Evidemment Vince ne peu loupé aucune teuf alors il arrive avec un sac rempli de bouteille et un ENORME fut de bière...

-Ah bah c'est cool je vois qu'on a pas commencé sans moi! Maintenant que je suis là ça peut commencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:19

mia qui se promenait apperçu une fête. elle décida d'aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:20

Slevin avait entendu parler d'une petite fête sur la plage. Il se mit une chemise bleu et un jeans. Il arriva sur la plage, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:23

Taylor avait vu les gens arrivé, et alla vers Samuel pour lui tenir compagnie. Elle avit vu que Vince avait amener de la bière. Elle alla vers lui
Hey! c'est super! T'a penser a tout !!!
Et elle se servit un verre qu'elle but d'un trait.
La fête allait enfin comencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:30

mia apperçu un visage connu, elle s'approcha de slevin

bonsoir étranger..

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:32

Slevin leva la tête en entendant une voix connu. Il sourit en reconnaissant Mia.

Bonsoir Inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:36

je vois que je suis pas la seule à m'incruster dans une fête.

elle regarde autour d'elle

je connais personne ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:37

J'avait envie de voir à quoi ressemble leurs super fête, pour que notre fête à nous soit meilleure!!

Slevin sourit.

Moi, j'en connait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:39

-T'inquiete Taylor je pense toujours a tout surtout a la biere! mais dis moi elle est ou la sono?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:41

elle lui prit le bras

c'est pas compliquer des les battre. pour l'instant c'est pas fameux.

elle remarque le coin boisson

je t'offre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:44

Slevin la laissa faire en voyant pas Maggie dans les parages.

Et sérieusement, je ne croit pas que se sera mieux!!

Il lui sourit.

Oui, volontier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:47

Vince sert les verres tous en même temps a l'arache en essayant d'en gaspiller le moin possible

-Attention aux alcoolo qui prennent le volant se soir arce que je suis là pour surveiller ! WOW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:47

Ell est là-bas.. Repondit-elle à Vince en lui montrant un coin sombre, à quelques mètres.
Je t'accompagne, si tu veux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:48

elle le tira vers le bar et trouva de la biere. elle prit deux bouteille et en donna une à slevin

ce qui est sûr c'est qu'il faudra soigner la boisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:51

Slevin se laissa tirer vers le bar et prit la bière que Mia lui tendit. Il l'ouvre et bu.

Ouias!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:54

puis aussi il nous faudra soigner l'ambiance. genre soirée à theme pour la touche californienne.

elle en rit

je suis sure que ça marcherai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:54

-Pas de probleme j'ai ma clé USB a branché y'a du pur son dessus!

Vince prend la main de Taylor et il l'emmene vers la sono (coin sombre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! EmptyJeu 22 Nov - 18:58

Slevin sourit.

C'est sure que ca va marcher! Leurs fete se font sur la plage, c'est ringare comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grande fête de l'année! Venez tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser