~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la plus grande fête de l'année! Venez tous!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:00

oui on dirai une vielle série des années 80, faut vivre avec son temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:03

Slevin sourit et bu à nouveau.

Les petites villes de banlieu n'ont pas évoluer que veut tu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:06

les pauvres... ils ont besoins de nous pour leur montrer la voix de la modernité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:07

Oui et on mettera notre plan à excécusiton très bientot!!

Il sourit et bu à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:16

ah revoilà le slevin diabolique

elle but également tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:19

Il la regarda.

Il n'était pas très loin!! Il lui fallait juste une bonne occassion pour revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:32

Blair arriva a la fète et il y avait déjà plein de monde.Taylor savait faire de super fète!
Blair alla se chercher a boie et retourna dans la salle.Ell vut Slevin qu'elle avait déjà croisé en cour.
Elle en voulait pas s'inscruster dans sa dicution mais elle en voulait pas etre seul:
Hey Tu te souvien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:35

Slevin Oleson a écrit:
Il la regarda.

Il n'était pas très loin!! Il lui fallait juste une bonne occassion pour revenir!!

garde le sous la main, je connais une méchante fille qui sera contente de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:36

Il sourit à Mia puis se tourna vers une fille. Slevin la regarda un moment. Puis se demanda si il la connaissait.

Non, je ne t'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:43

hj: Ah ah! Je m'incruste xD

Maggie arriva vêtu d'un paréo et d'un t-shirt moullant. Elle s'approcha des invités sans trop reconnaître quelqun en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Left_bar_bleue60/100la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Ian Sawyer a écrit:
Ian arriva a la fete , il avait recue une invitation sans vraiment savoir pourquoi car il ne connaisait aucune Taylor james , mais il y avait quand meme été en esperant que la jolie Clara y serai elle aussi . Et il ne fut pas decue quand il arriva car il vue la jeune fille assise sur un banc, il s'aprocha deriere elle et lui demanda

-Je peut m'assoir ?

Elle lui souria, elle étais contente de le voir... Elle lui dit toujorus avec ce magnifique sourire et en le regardant:

Oui assis toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Smith
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Tim Smith


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 23/06/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Left_bar_bleue95/100la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:45

Tim arriva habillait simplement et avec de l'alcool plein les bras, il sourit...L'ambiance était plutôt pas mal puis il isola une de ses bouteilles qu'il commenca à se descendre en errant à travers la foule, il reconnut quelques filles qu'il avait eu le plaisir de très bien connaître^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:47

Maggie regardait autour puis remarqua Tim

*Ah m*rde... Pas lui...*

Elle détourna son regard et partit dans un direction oposé. Elle cherchait Slevin du regard mais elle ne le trouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:52

mia apperçu tim un peu plus loin. elel se tourna vers slevin

je vois un de mes joujous. je te laisse . je vais le saluer

elle se dirige vers tim

tiens mais c'est mon^pervers préféré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:54

Maggie errait toujours sur la plage sans trouver son homme. Elle s'éloigna donc, un peu déçu, et alla tremper un peu ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:54

Slevin était en train de boire sa bière. Puis il regarda Mia...

Va t'amuser!

Il lui fit un sourire et alla s'asseoir sur le bord de l'eau bouteille en main. Il but à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:55

Maggie tourna un peu la tête vers la fête lorsqu'elle aperçut Slevin enfin. Elle se leva et alla le rejoindre.

Salut bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:57

Slevin était toujours assit à regarder l'eau. Un peu jaloux que Mia soit avec un autre... Puis il reconnu une autre voix. Il tourna la tête et vit Maggie...

Salut Maggie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:59

Elle s'approcha en souriant, contente de le voir. Elle entoura ses bras autour de lui.

Je t'ai cherché partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:02

Slevin lui sourit et se serra contre elle.

J'était ici depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:03

Mia qui était avec Tim tourna la tête et apperçu Slevin en charmante compagnie. elle resta là un moment à les regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:04

Maggie lui souria

L'important c'est que je t'ai trouvé.

Elle s'approcha et l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:07

Il lui sourit aussi.

Oui...

Il prolongea son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:08

Maggie remonta sa main vers la nuque de Slevin puis mit fin au baiser.

Je vais me chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:10

mia vida sa biere sans se préocupé de savoir si Tim lui avait répondu . elle partie un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plus grande fête de l'année! Venez tous!   la plus grande fête de l'année! Venez tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grande fête de l'année! Venez tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser