~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dine avec Annabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 3:08

Ian avait enfin trouver une table libre , aujourdhui comme la plupart du temps c'etait bondé a la cafeteria ... Il commenca tranquillement a manger son sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 3:53

Anna arriva à l’heure du diner a la cafétéria. La salle était pleine à craquer. Elle se promena un moment, et aperçue une table avec un jeune homme seul qui mangeait son sandwich. Elle se passa vite fait la main dans les cheveux et secoua sa tête pour un peu mieux gonfler sa chevelure, puis se dirigea vers la table. Juste avant d’arriver a la table, elle prépara son petit sourire fendant. Elle posa son plateau en avant du garçon puis lui lança un doux regard.

-Annabelle : « Je peu m’assoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 6:31

Ian repondit par un petit grognement qui voulait dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 15:42

Annabelle prit place et commença à manger sa salade. C’était assez bruyant dans la cafétéria. Son téléphone sonna.

-Annabelle : « Allo ? »

Elle lâcha un petit rire a se que la personne lui disait.

-Annabelle : « Non pas vraiment. Je croie être tombée dans une école d’attarder mental. Ces vraiment dégelasse. Ils on l’air passionnés de Basket Ball ici. J’ai vue de loin leur Cheerleader, elle laissa s’échapper un sourire diabolique[/i], di la gang serai ici on pourrait les faire chier ces pin bèches qui croient avoir du talent parce qu’elles fon bouger des pompons. »

[i]Elle prit une bouchée en attendant la réponse de son interlocuteur.


-Annabelle : « Non, la je suis assise, entrain de manger en face d’un homme qui parle par grognement. Surement encore une de ces petite tête enflé de lycéen qui n’accepte pas les nouvelles qui arrivent. Bon je te laisse j’ai un cours d’éducation physique bientôt.

Elle raccrocha. Elle s’avait très bien que le garçon en avant d’elle la surement entendu le traiter de tête enfler, mais elle lui fit quand même un petit sourire amicale avant de continuer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 17:15

Ian regaarda la jeune fille qui parlait au téléphone , quand elle dit qu'elle etait en face d'un homme qui parle par un grgnement et que c'etait une de c'est petite tete enflé de lyceen et blabla ... Le jeune homme poussa un soupir et dit

-Avant de juger une personne tu devrai apprendre a la connaitre , meme les pompom girls que je trouve un peu idiote parfois savent sa ...Tu sais si moi je mareterai , comme toi , a l'image que tu projete je dirai que tu ressemble beaucoup a une petasse !

Ian recommenca a manger en ignorant l'air insulter de la jeune fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 17:33

Anna eu un sourire envers Ian lorsqu’il lui dit sa penser. Elle n’aimait habituellement pas se faire répondre, mais celui la, il avait un certain charme qu’elle aimait bien.

-Annabelle : « Et bien, grogner pour répondre quelqu’un ce n’est pas très polie tu saie ? Je suis peu être une pétasse, ce que je ne nie pas du tout, mais toi tu es un beau spécimen de lycéen mal élevé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 18:17

Ian commencais a presque etre exasperer par cette fille qui disait tout connaitre sur lui . Il finie d'avaler sa boucher en ignorant son sourire puis dit toujours sur le meme ton

-J'ai qu'une question a te poser ... Sa te sert a quoi de me rabaisser en disant que je suis mal elever et tout !? A te penser plus "hot" que moi ...!? serieu je m'en fou pas mal de tout facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 18:35

-Annabelle : « Bon d’accord, je t’ai peut-être mal jugé en m’avançant trop sur le fait que tu as grogné pour m’accueillir. Mais je ne vais pas m’excuser pour sa. Tu a fait ton jugement aussi sur moi, c’est très bien. Et pour ta simple information j’ai pas essayer de t’abaisser, c’est seulement que ton petit esprit n’as pas compris que je voulais simplement savoir pourquoi tu avait agis ainsi. Donc si tu veux bien on efface tous ca et on recommence a zéro ?

Elle lui fit a nouveau un doux sourire puis lui tendit la main.

-Annabelle : « Je m’appelle Annabelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyDim 16 Déc - 23:22

-J'etait pensif c'est tout ...et j'avais pas envie de parler ...

Ian prit sa main puis dit avec un petit sourire qui s'efforcait de garder

-Ian ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyLun 17 Déc - 3:29

Elle relâcha sa main, remarquant qu’il se forçait pour garder son sourire. Elle connaissait bien sa les sourires forcés.

-Annabelle : « Et a quoi tu pensais ? Je pourrai peut-être t’être utile ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyLun 17 Déc - 14:53

Ian reprit une bouchée de ce qu'il avait a manger , puis dit

-Je pensais a 1 fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyLun 17 Déc - 17:09

-Annabelle : « Ha je voie »

Elle eu un petit moment d’hésitation. Elle prit une autre bouchée. Puis releva les yeux vers Ian.

-Annabelle : « Elle t’a plaquée c’est ca? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyLun 17 Déc - 23:31

-Non , je sort avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyMar 18 Déc - 4:53

-Annabelle : « Ha, alors tu es pensif à propos de quoi, elle te manque ? »

Annabelle trouvait que la conversation ne menait vraiment nulle part. C’était surement la première, et la dernière fois qu’elle parlerait avec ce peu bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyMar 18 Déc - 15:04

-Un peu , j'ai ate de la voir .. Bref on change de sujet !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyMar 18 Déc - 22:50

-Annabelle : « Oui bonne idée. »

Elle prit la dernière boucher de son repas.

-Annabelle : « Bon et bien à la prochaine. »

Elle se leva et pris ses affaires pour s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle EmptyMer 19 Déc - 1:36

Ian haussa les epaule puis dit

-Bon d'accord ... bye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dine avec Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Dine avec Annabelle   Dine avec Annabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dine avec Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dine [ Libreee !!]
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec mia
» Un sujet avec Al' ?
» avec jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser