~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dine [ Libreee !!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 20:43

C'etait l'heure du midi et Ian entra dans la cafeteria etrangement il n'y avait presque personne ... il etait peu etre tous partie au toilette qui sait ? Enfin bon il alla s'assoir a une table et commenca a manger ces ravioli

* Ooo ravioli que j'aime taant !!*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 20:51

Haley avait mangé l'heure d'avant et cherchait les tuteurs pour une réunion d'information qui tiendrait lieu prochainement. Elle se dirgea vers Ian qui était à table:

-Salut! Tu t'appelles bien Ian, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 20:54

Ian etait toujorus en train de manger ces raviolie quand une fille arriva et lui demanda s'il etait Ian ...

*Bien sur que c'est moi !! Mais comment esqu'elle sait mon nom elle ??!! *

Il la devisagea un instant puis dit ...

-Oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 21:05

Haley qui n'avait pas remarqué que Ian la dévisageait avait toujours son grand sourire et lui tendit un papier:

-Va y'avoir une réunion de tous les tuteurs d'ici peu alors je dois tous vous prévenir. C'est la semaine prochaine à 17 heures, tu pourras venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 21:18

Ian se mit la main dnas le front

*C'est vrai jsui tuteur moi ! xD *

-Ouais surment mercie de m'avertir ...

Il pris le papier et demanda a la jeune fille , maintenant un peu pus amical lol

-Tu veut manger avec moi? ou ta d'autre chose a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 21:26

Haley hésitait, elle avait déjà mangé mais rapidement et là...y'avais des raviolis, comment refuser? elle s'assit en face de Ian et dit en souriant:

-Non, j'ai un peu de temps devant moi...

Elle avait vu sur la fiche que son nom de famille était Sawyer, elle hésita avant de demander:

-T'es de la famille de Peyton Sawyer ou c'est juste une grosse coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 21:36

Ian sourit ...

*Decidement cette fille connait vraiment tout ....*

-Ouais .. c'est ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 21:48

Haley fut un peu surprise, ça lui arrivait de parler de temps à autre avec Peyton et elle ne l'avait jamais vu avec Ian, elle répondit en souriant:

-A croire que Tree Hill rassemble des familles entières...Je vous vois pas souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 22:54

Ian sourie puis dit

-Ouais .. mais s afait pas longtemps non plus que jsui arrivé .. mais sinon ¸esque tes une de ces amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 23:12

Haley ne répondit tout d'abord pas, elle s'entendait vraiment bien avec Peyton et elle aimait bien passer du temps avec elle même si elle ne se voyaient pas tout le temps, en tout cas Haley appréciait le temps qu'elle passait avec elle et se rendit compte qu'elle la considérait comme une amie. Elle finit par acquiescer en souriant:

-On ne se connaît pas depuis longtemps mais c'est vraiment une fille que j'apprécie beaucoup, en fait, oui je la considére comme une amie.

Pour ne pas l'ennuyer, elle ajouta en souriant:


-Et t'habitais où avant de venir voir ta cousine à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 23:50

Ian souria ..

*Au moin peyton ce tient pas qu'avec des pom pom girl stupide ... c'est deja sa ... *

-J'habitait dans un petit village perdue au fin fond des etat unis ...

Puis il dit pour changer de sujet car il n'aimait pas parler du village ou il avait vecu .. il souria a la jeune fille dont il ne connaisait pas le nom

-Et toi? tu semble tout savoir sur moi ... esque je pourrai au moin savoir ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptySam 3 Nov - 23:58

Haley répondit en riant un peu:

-Un petit village? A côté de ça, Tree Hill ne pourra que te paraître animé alors!

Elle reprit en souriant:


-Je m'appelle Haley James...


Puis se rappellant qu'il avait connu Emily, elle ajouta précipitamment:

-Et la seule chose que j'ai de commun avec Emily, c'est le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 20:47

Ian sourit puis dit

-Ouais J'avoue

Il Paniqua d'un coup ... elle etait de la meme famille qu'emily ...Mais au moin haley disait que tout ce qu'elle avait en commun avec elle cetait leur nom de famille ...

*jespere que c'est vrai .... *

-Tant mieu ! c'est ta cousine ou ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 20:56

Haley assumait pleinement son lien famillial avec Emily, elle ne l'aimait pas et elle avait assez honte du comportement de sa cousine mais bon, elle n'était pas comme elle:

-Ma cousine mais franchement après tous les coups qu'elle a fait, je la considére plus vraiment en tant que telle et je suis plus en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 20:59

Ian sourit ...sa lui rapellais un peu son propre cousin ... il lui dit gentiment

-Bah .. dans chaque famille il y en a un ou une plus etrange que les autre ... et crois moi je c'est dequoi je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 21:08

Haley répondit en riant un peu:

-Je veux bien te croire, c'est plutôt rassurant...Ma famille paraît tout de suite moins tordue dans ce cas!

Elle ajouta en souriant:


-Toi aussi t'as des histoires de famille pas possibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 21:21

Ian soupira en disant ...

-Disons que mon cousin , meme si je suis tres proche de lui me fait tellement honte parfois ...dison qu'il a eu presque 9 petite amie en un mois seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 21:37

Haley ouvrit de grands yeux:

-Wahow! Une sorte d'Emily au masculin en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 21:51

Ian souria ..

-Le pire c'est que c'est vrai ... enfin bref d'apres moi il formerait le couple parfait ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 21:55

Haley répondit en riant un peu:

-Oui c'est clair...Les deux m'ont l'air plutôt ouverts aux relations multiples! On devrait peut-être les présenter!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 22:03

-Ouais ... ce serai bien !

Ian lanca un air degouté en direction de son plateau .. sa avait avait l'air vraiment degeulasse ... Il en pris uen bouché et manqua s'etouffer avec ...

*du brocolie Ouach ! *

Il avala difiicilement la bouché puis dit

-Sincerment il faudrai vraiment qui commence a nous faire manger des truc comestible ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 22:12

Haley rit un peu en voyant Ian grimacé, comprenant elle dit:

-Ah...je vois. Les brocolis c'est pas top à la base mais ceux de la cantine faut avouer qu'ils sont pire encore!

Elle ajouta:

-Mais bon, faut pas gâcher la nourriture, j'ai vu hier soir sur la chaîne découverte des enfants africains qui en étaient réduits ç manger du carton pour...désolée je dois t'ennuyer.

hj: je l'ai mise en mode intello^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 22:19

Ian montra l'assiete et dit

-Justement sa c'est du gaspillage de nouritture ... Laisser de la nouritture pourire pour ensuite la reutiliser ....

Ian sourit en l'entendant parler de l'emmision que lui aussi avait vue le soir d'avant ..

-Non tu m'ennui pas ! meme au contraire ... Hier j'ai ecouter cette emmision moi aussi ... je trouve sa vraiment triste en faite ce qui leur arrive ...On devrait pas interdire a des gens des truc qui sont essentiel .. c'ets vraiment cruel ...


[Hj: Et moi jte suit xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 22:38

hj: ptdr!!!

Haley sourit, contente de rencontrer quelqu'un qui ne la prenait pas pour une extra-terrestre dès qu'elle parlait de chaînes culturelles:


-Je suis bien d'accord, ça m'a vraiment chamboulé! Surtout quand je vois toute la nourriture qu'on peut avoir dans notre pays. Toute la nourriture qu'on gâche pourrait nourrir tout un peuple connaissant la faim depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] EmptyDim 4 Nov - 22:52

Ian etait content de pouvoir parler de sa avec uen fille ... normalement les fille surtout aimait plus parler de maquillage que du sort du monde entier ...

-Je sais bien ! Ce qui me degoute le plus dans tout sa c'est que la plupart des americain ce qui veut dire nous mange jusqua en tomber malade parfois ou encore on gaspille pasqu'on aime pas sa ... La preuve meme moi ej le fait ! Et sa m'enerve serieu quand j'y pense , eux c'est a peine s'il peuvent prendre 1 repas par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dine [ Libreee !!] Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dine [ Libreee !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dine avec Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser