~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dine [ Libreee !!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 22:57

Haley acquiesca vivement:

-Exactement...euh...ils meurent de faim et dans notre pays des tas de personnes ont des problèmes de santé parce qu'ils mangent trop! Y'a pas à chercher trop loin pour savoir où est le problème...Faudrait juste que tout le monde en prenne bien conscience et qu'on se force à faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:03

-Exactement ...Il faudrai que tout le monde s'y mettent et c'est la le probleme justement !Il a tellement de gens indifferent a sa ..Il en a tellement qui pense juste a l'argent ... Et tres peu qui s'interesse reelment a leurs sort et qui veulent les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:15

Haley soupira:

-Oui c'est bien triste tout ça... J'aimerai vraiment faire quelque chose, je pensais faire une collecte de fond au lycée mais toute seule j'en avais pas vraiment le courage, ça te dirait de faire ça avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:26

Ian sourit et dit

-Ouais c,est sur que sa me plairait comme projet c'est super bien !

Puis une idée lui vint ...[ xD c si bien diit ]

-On pourrai surement essayer de rammaser de l'argent pendant un match de basket ...Et si sa marche pas ba ..on pourrai toujours faire un soper-spagetti ou kkchose du genre ... Et apres on envoi tout sa dnas un organisme qui lutte contre la pauvreté et la famine ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:39

Le sourire d'Haley s'aggrandit:

-C'est une super idée ça! Les matchs de basket rassemble plein de personnes, on aurait des chances de trouver des personnes généreuses là-bas!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:43

Ian souria contente que son idée ne parraisent pas stupide ...

-Et sinon on pourrai aussi faire un genre de stand d'information pour conscientiser les gens ... et leur expliquer un peu ce que peuvent vivre les gens la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:02

Haley répondit en souriant:

-On aura qu'à faire ça à la sortie du gymnase, comme ça on pourra les sensibiliser avec des photos par exemple, et avec un peu de chance ils donneront de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:06

-Ouais ce serai vraiment bien ...Et puis j'ai deja fait de la corespondance avec une fille qui venait d'afrique .. jpourrai surement resostir c'est lettre et tout ce qu'elle ma envoyé , pour les afficher ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:12

Haley n'avait pas perdu son sourire, elle était toute contente que leur projet semble réalisable et plutôt bien parti:

-Ca, ce serait vraiment génial! Et puis si tu entres de nouveau en contact avec elle et qu'elle est aux Etats-Unis un jour elle pourrait peut-être venir témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:41

-Ouais je vais demander a mon ancien prof de farncais de me redonner son adresse ... Mais euu parcontre pour le fait qu'elle vienne ici .. sa m'ettonerai juste un peu meme beaucoup qu'elle puisse se payer un voyage jusqu'au etat unis ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:44

Haley comprit mieux:

-Ah d'accord, j'ai cru que ça avait été fait dans le cadre d'une association et qu'il y'avait des échanges. Si ton ancien prof de Français est aussi intéressé par ce problème, il pourrait d'ailleurs peut-être nous aider non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:47

Ian sourit ...

-Ouais ... on a travailler sur des projet du genre pendant toute l'année .. d'ailleur j'ai encore son numéro de téléphone ... je voulais l'appeler bientot alors raison de plus ... Je suis sur qu'il voudra nous aider meme s'il est a la retraite ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:54

Haley répondit en souriant:

-Ca doit être super d'avoir un prof comme ça qui reste pas seulement dans le programme scolaire mais qui apprend aussi à ses élèves à s'ouvrir au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:59

Ian souria ...

-vraiment il es super ce type et j'ai beaucoup d'admiration pour lui ...Et puis c'est grace a lui que j'ai commencer a aimé l'ecole .. si je l,aurai pas rnecontré je serai surement pas tuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:10

Haley répondit en souriant:

-Alors c'est grâce à lui que t'es devenu tuteur...Et t'envisages de faire un métier en rapport avec l'enseignement plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:11

-Je sais pas trop .. j'aimerai plus devenir ecrivain ...mais on vera en temps venue ... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:24

Haley répondit en souriant:

-Je dois avouer que j'adore vraiment enseigner mais j'adore la musique aussi, enfin ça c'est plutôt de l'ordre du rêve, je verrai bien avec le temps...

Puis elle demanda intriguée:

-Tu as déjà écris des histoires?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:57

Ian rigola ...

-Je comprend ... parcontre moi je suis vraiment nul en musique ...

Puis il dit

-Ouais quelque une ... en faite en ce moment j'essai^plus qu'un editeur me remarque ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 14:54

Haley répondit en riant un peu:

-Quand on adore ça, ça aide un peu...

Puis elle ajouta en souriant:

-C'est sûr que ça doit pas être facile mais bon si tu persévéres, ça marchera peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:51

-Ouais c'est sur ...Sincerement j'espere juste que l'editeur a qui j'ai envoyer mon livre va aimer .... et me rapeller bientot
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:38

Haley répondit en souriant:

-J'éspère pour toi aussi, en tout cas si cet éditeur n'apprécie pas...Tu peux tenter ta chance chez plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:46

ian sourit puis dit

-C'est sur mais ... au debut c'est normal de vouloir viser plus haut ... si sa marche pas je m'ajusterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 12:43

Haley répondit en souriant:

-Oui c'est vrai, enfin ce que je voulais dire c'est que même si t'as droit à un refus, y'a aucune raison de désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:01

-C'est pas mon genre de deseperer
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Dine [ Libreee !!] - Page 2 Left_bar_bleue5/100Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:18

Haley répondit en souriant un peu:

-Heureusement d'ailleurs, quand on se lance dans un tel métier, la perseverance ça joue beaucoup...enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dine [ Libreee !!]   Dine [ Libreee !!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dine [ Libreee !!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dine avec Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser