~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement encore...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyJeu 20 Déc - 20:23

Vince était en avance a l'entrainement il s'entraine a pivoté en fintant pour faire une claquette sur le finsh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 13:32

Winona, qui explorer le lycée décida d'aller découvrir le gymnase. elle ouvrit la porte et entendit du bruit. elle s'approcha et vit un garçon qui semblait s'entrainer

salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 13:44

Vince continu s'arette 2 secondes voyant qu'une fille l'a salué

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 13:48

elle continua de le regarder

je peux rester un moment ici, ou c'est réservé qu'au sportif?

elle avait l'intension de rester de toutes façon quel que soit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 13:52

-Oula tu es nouvelle ici? Parce que oui tu peux resté sauf pendants les heures d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 13:55

ses affaires sur un gradin

ça se voit tant que ça? moi qui pensait avoir bien caché mon identité secréte.. me voilà mal

elle sourit

je m'appelle Winona, j'arrive de boston
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 13:59

-Bienvenue a Tree Hill moi c'est Vince. J'ai deja été a quelque concert a Boston c'est pas mal la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptySam 22 Déc - 14:05

ah oui !! tu joue dans un groupe? je t'ai peut être vu. j'ai un pote qui est batteur dans un groupe rock c'est pumpkin le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 22:34

-Je connais les smashin pumpkins mais pas les pumkin. J'ai joué dans plusieur groupe c'était un peu a l'arache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 22:40

c'est un petit groupes mais ils sont sympa

elle sourit

tu te produit quelque part dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 22:47

-La je suis en train de faire mes propres compo je ne me sent pas encore pres pour faire ma propre musique devant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 22:48

domage j'aime bien découvrir de nouveau artistes bien souvent ils sont plus doué que les soit disant stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 22:55

-Peut etre qu'un jour tu m'entendras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 22:59

comme ça un jour je pourrai dire que j'ai assister à la naissance d'une étoile

elle rit

je devrait faire poete plutôt que de donner des cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 23:02

-Tu donnes des cours? tu dois connaitre Haley james alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 23:07

oui je suis tutrice

elle sourit

bien sûr que je connais haley , une fille très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 23:12

-C'est une fille formidable. c'est ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyDim 23 Déc - 23:18

j'espère qu'elle deviendra la mienne aussi. c'est pas facile d'arriver dans une nouvelle ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 0:11

-Ne t'inquiete pas avec elle et moi tu es plutot bien tombé.
Il lui sourit et marque un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 13:44

je suis une veinarde alors

elle le regarda faire

t'as l'air doué à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 13:52

-Quand tu verras mon cousin tu ne trouveras pas, lui c'est un veritable tueur d'ailleurs son frere aussi. Moi je suis juste defenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 13:56

on dit souvent que la défense est plus importante que l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 13:59

-Si tu le dis... Moi j'ai finis de m'entrainer je vais allé prendre une douche. Si tu veux je peux te faire visité le bahut apres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 14:06

oh oui je veux bien , à part la bibliothéque je connais pas grand chose

elle sourit, elle était assez calme pour l'instant , elle se demandait bien pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... EmptyLun 24 Déc - 14:10

Apres 10 bonne minute Vince sort de la douche avec ses cheveux encore humide. Sa tenu était completement differente d'une tenu de basket, Un jean dechiré au niveau des genoux avec les doc martin's et un tee shirt de motorhead

-Voila on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement encore... Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser