~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entrainement encore...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:13

Winona se leva en voyant le garçaon revenir. elle lui sourit

oui je suis prête. conduit moi ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 14:19

-Je ne sais vraiment pas ou allé je pensait que tu ne m'aurais pas attendu. On fais se que tu veux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 15:00

winona le regarda étonnée

et pourquoi je t'aurai pas attendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 17:40

-On se connait a peine depuis un demi heure... La plus part des filles n'aurais jamais attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:43

je ne suis pas comme les autres, c'est une chance pour toi

elle sourit

il en faut beaucoup pour me faire fuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:20

-Bah si même les mec tout transpirant te font pas fuir c'est vrai qu'il en faut beaucoup... Alors maintenant que je suis douché tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 14:58

Winona se mit à rire

Pour être franche j'aimerai bien aller dans un endroit marrant, je connais pas très bien la ville encore, et je pense que ça peut être mieux que le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:30

-On peut allez se promenez a la plage si tu veux... Ou allez boire un verre au sunset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:13

je crois que je devrais éviter les verres..

elle rit

mais une promenade sur la plage pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:20

Vince rit...

-Mauvaise cuite dernierement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:37

disons que quand je bois je suis un peu fofolle, j'ai pas trop envie que tu me vois comme ça

elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:53

-T'inquiete tu as affaire a un des plus grand fêtard de Tree hill. Je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:07

me voilà rassuré alors,

elle sourit encore

alors on peut toujours commencer par la plage et finir par le verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:13

-Si tu veux. Ca ne te derange pas de monter sur une moto avec un inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:15

tu rigole j'adore les motos !! j'ai du laisser la mienne à boston, ça m'a fendu le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:32

-Et bien monte alors

Vince et Winona sortent tous les 2 de l'école et il monte sur la moto en direction de la plage.

entrainement encore... - Page 2 Moto_guzzi_griso_2005_1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 EmptySam 29 Déc - 20:58

winona grimpa avec enthousiasme sur la moto de vince et se laissa guider

Hj: j'ai fait le sujet à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement encore... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement encore...   entrainement encore... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement encore...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser