~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre chez le disquaire...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyDim 23 Déc - 23:23

Vince avait fait écouté à Emma 2 groupes. Celle-ci avait envie d'avoir leur album afin de les écouter en boucle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 14:51

Haley avait bien envie de s'acheter de nouveaux CDs et pourquoi pas de croiser Chris. Elle cherchait parmis les CDs quand elle bouscula accidentellement Emma:

-Oh...Excuse-moi je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 14:56

Une jeune fille bouscula Emma.

-"Ce n'est pas grave... Wink"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:01

Haley ne regardait jamais où elle allait quand elle était chez le disquaire, elle était toujours préoccupée par les Cds. Il lui semblait déjà avoir aperçu la jeune fille et elle demanda intriguée en fronçant un peu les sourcils:

-Tu serais pas au lycée de Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:08

-"Si, je suis au lycée de Tree Hill. mais depuis 2-3 jours..."

Dit-elle en cherchant après les 2 cds...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:12

Haley toujours dans sa curiosité naturelle et maintenant désintéressée par les CDs demanda:

-Et tu t'y plais dans notre petit Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:14

-"Oui, mais pour le moment. Je connais preque personne alors, je suis souvent toute seule."

Dit-elle gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:43

Haley était assez désolée pour Emma, elle avait passée toute une année seule les jours où Lucas était absent, et c'était pas vraiment facile:

-Ah je vois, c'est jamais facile d'être "la nouvelle du lycée" mais si ça te dit, tu peux rester avec moi et mes amis quand tu te sens trop seule, ça nous gênerait pas du tout...

Elle ajoute en souriant:

-au fait, je m'appelle Haley.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:46

-"Merci!"

Dit Emma gênée. Même si elle ne le ferait pas parce qu'elle n'est pas du genre à s'incruster...


-"Enchantée Haley! Moi, c'est Emma!"

Dit-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:50

Haley demanda alors en souriant:

-Et t'habitais où avant si c'est pas trop indiscret bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 15:54

-" Je suis belge. Je ne sais donc pas très bien parler anglais. Mais j'essaie de me débrouiller..."

La langue était un handicap pour Emma car elle était très douée à l'école en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:04

Il avait bien semblé à Haley qu'elle avait un accent mais après tout c'était compréhensible:

-T'inquiète pas, on arrive à te comprendre! Enfin, ça doit pas être facile pour toi! La Belgique te manque pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:16

-"Beh, si elle me manque énormément! Surtout mes amis! Mais bon, ce n'est pas grave. Tout n'allait pas pour le mieux là-bas..."

Emma cherchait après ses 2 Cds mais impossible à les trouver! Elle ne savait comment chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:22

Haley ne demanda rien sur la dernière remarque d'Emma, non pas qu'elle ne veuille pas savoir mais elle avait surtout peur que ce soit trop indiscret...Roo et puis zut!^^

-Pourquoi ça? Euh si tu veux pas me répondre, je comprendrai enfin je veux dire...Te sens pas forcée.


Puis la voyant chercher des Cds, elle demanda:


-Tu cherches un Cd en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:24

-"Beh, il s'est passé plein de choses avec ma famille, c'est la raison pour laquelle je suis partie..."

Dit-elle tristement...

-"Oui, Vince, m'a fait écouter 2 cd de groupes que je ne connaissais pas et j'adore! C'est NOFX et Ramones..."

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:34

Apparement, elle n'avait pas trop envie d'entrer dans les détails et vu qu'il s'agissait d'affaires de famille, Haley comprenait très bien:

-Ah d'accord...hum, j'éspère que ça va quand même s'arranger pour toi.

Puis elle ouvrit de grands yeux. Elle parlait bien de Vince Roe? Elle demanda alors en souriant:

-Vince? Vince un mec assez grand, brun et plutôt mignon?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:40

-"Oui! Vince est très mignon Wink"

Emma aimait bien Vince. Il était bien gentil aussi...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:44

Alors, elle parlait bien du même Vince, Haley avait bien envie de savoir si Emma éprouvait un peu plus que de l'amitié pour son ami. Elle demanda avec un léger sourire:

-Vous vous êtes rencontrés comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:52

A l'école. J'essayais d'ouvrir mon casier."

Dit Emma en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:55

Haley rit légérement, certains casiers du lycée était pas facile à ouvrir:

-Oh ma pauvre, ils t'ont refilé un casier foireux...Rien de tel pour mettre de mauvaise humeur de bon matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 16:58

-"Beh, c'était mon premier jour. Bevin a ouvert mon casier 30 secondes après que Vince arrive. mais il est bien ce gars Wink"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 17:05

Haley acquiesca en souriant:

-C'est vraiment un mec bien, et puis il mértie d'aller mieux, il a beaucoup souffert à cause de ma soeur.

Haley savait qu'Emma avait fait ce qu'il fallait mais elle avait été déçue que Vince en souffre autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 17:09

-"Ah bon?"

Dit Emma intriguée...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Entre chez le disquaire... Left_bar_bleue5/100Entre chez le disquaire... Empty_bar_bleue  (5/100)

Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 17:20

Haley acquiesca et commença à lui raconter, de toute façon tout Tree Hill était au courant alors...

-Ouai, ils sont sortis ensemble seulement j'ai raisonné ma soeur, après tout elle est directrice et sortir avec un élève mineur, ça aurait pû sacrément lui nuire...Alors elle a mis fin à leur relation et Vince en a beaucoup souffert mais heureusement depuis il va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... EmptyJeu 27 Déc - 17:24

-"Ah! Zut!"

Dit Emma embêtée.

-"Il a une copine maintenant?"

Dit-elle gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chez le disquaire... Empty
MessageSujet: Re: Entre chez le disquaire...   Entre chez le disquaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chez le disquaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» Entre deux cours[Pv Lucy]
» Arrive chez Tim [Nathan, Tim]
» Fait quelques paniers entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser