~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vince et billy apres la bagarre !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyVen 4 Jan - 1:23

Billy arriva avec Vince devant chez lui avec encore la pensée de ces 2 sales types rencontrés dans la rues, il aurait pas été distrait il aurait pu se defendre tout seul ! Mais apres tout les amis c'était fait pour ça ! Il rentra dans la maison avec Vince et jeta les clé sur la table.

Bon bah suis moi je vais aller chercher les produits pour nettoyer un peu parce que la je crois pas qu'alice va me reconnaitre apres ça !

Il monta les marches avec Vince jusqu'a la salle de bain et attrapa les produits avant de commencer a se laver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 6 Jan - 21:55

-Alice? Alice mayers? c'est ta nouvelle copine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyLun 7 Jan - 2:22

Billy le regarda intrigué, il la connaissait alors ?

Euh ouai pourquoi ? Tu la connais ? Dis moi pas que tu es sorti avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyLun 7 Jan - 9:37

-Non non t'inquiete elle est juste en cour avec moi et elle est canon cette chapeau mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyJeu 10 Jan - 0:29

Ah tu m'as fait peur la ! C'est clair qu'elle est canon donc il faut mieux que je fasse attentiona ne pas me la faire prendre ! Mais de toute façon c'est possible que ce soit elle qui parte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptySam 12 Jan - 17:57

-Haha moi aussi j'ai ma copine, je sors avec Winona Weaver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 16:48

Ah d'accord ! Je crois que je l'ai deja vu, elle m'a l'air un peu timide non ? Je croyais pas que c'était ton genre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 20:36

-Tu rigoles? cette fille est loin dêtre timide mon gars c'est tout a fait mon genre. elle est sexy un peu folle comme moi! et ouao elle embrasse comme une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 20:47

Ah ok elle semblait pas pourtant mais je suis content que tu ai trouvé quelqu'un a ton gout ! Apres tout le physique c'est bien mais il faut aussi le reste a coté ! En tout cas des 2 coté j'ai pas a me plaindre avec Alice !!

Billy s'avanca vers le bar.

Alors qu'est ce que tu veux boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 20:54

-Ecoute mon pote se soir je ne conduis pas! j'habite seulement a 6 km de chez toi donc c'est la fête sert moi se que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:02

Billy souria, ça allait etre une super soirée ! Il se dirigea vers le bar et se frotta les mains. Il prit 2 bouteille en main et commenca a les verser.

Cool, alors je vais te faire une de mes specialité et mettre mes talents de barman en action ! Attention !

Il continua de melanger quelques bouteille snas même voir ce que s'était puis tendit un verre a Vince avant d'en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:13

Vince prend le verre et le oute comme il se doit.

-Billy je dois te dire franchement... Je sais choisir mes potes et en me faisant boire ce cocktail tu me le prouve mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:16

Billy souria et commenca a boire le sien en faisant une petite grimace tellement il y avait d'alcool dedans.

Ouai c'est vrai que ça fait du bien mais j'ai peut etre forcé un peu la dose la ! Mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:22

-En même temps on est la pour se bourrer la gueule entre pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:25

Billy souria en se resservant et en resservit un a vince.

Aller on trinque !! Au basket ! Et aux soirées ou on peut se bourrer la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:35

-Et a nos copine! Vivont a fond les 3B mon frere. Bouffer Boire et Baiser!

Vince trinque et boit son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:41

Billy but son verre cul sec egalement en trinquant avec lui.

Ouai tu as raison ! En tout cas ça fait du bien ! Attend je vais nous mettre un bon match de basket !

Il alluma le plasma accroché au mur et mis la chaine sportive qui etait celle qu'il regardait le plus souvent d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:47

-Ouai vas y qu'on passe une bonne soirée de vrai mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:51

Billy prit une bouteille au hasard et alla s'asseoir dans le canapé. Il invita Vince a en faire de même

Ouai ! Et en plus tout ça sur le compte de mes parents alors la c'est le rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyDim 13 Jan - 21:59

-Ils font quoi tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyLun 14 Jan - 22:38

Euh en fait ils dirigent tout les 2 une entreprise ! Alors pour etre a la maison c'est pas la fête tous les jours ! Je me souviens une fois ils ne sont pas rentrés pendant 1 semaine et apres on s'etonne que je fasse des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyLun 14 Jan - 22:46

-Bah si t'es conscient que tu fais des conneries c'est déjà ça! faut arrêter on a plus besoin d'éducation arrivé a 16 ans. Enfin pour ma part j'en est jamais vraiment eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyLun 14 Jan - 22:54

Ouai au moins c'est le pricipal mais si tu veux mon avis mes parents cherchent seulement a tout controler ! Ils croient qu'ils peuvent me commander comme si j'étais un de leurs empoyé mais je suis leur fils apres tout ! Et désolé pour toi... t'as pas connu tes parents ?

Il se reprit un verre tout en agrdant un oeil sur le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyMar 15 Jan - 20:43

Vince rigole.

-Si malheureusement! enfin mon père ça va c'est juste qu'il n'était jamais là et ma mère elle est complètement taré! Donc je me suis barré pour vire chez Karen la mère de Lucas, La soeur de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! EmptyMar 15 Jan - 22:19

Ah d'accord je vois ! Et tu sais mes parents peuvent avoir tout le fric qu'il veule et il peuve m'offrir tout ce qu'ils veulent d'accord c'est bien mais c'est pas ce qui va changer mon avis sur eux ! On est pas mieux servis questions parents !

Il but son verre et hocha la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince et billy apres la bagarre ! Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vince et billy apres la bagarre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» Billy et Emma
» i'm back; pv billy
» After a long day; pv Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser