~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vince et billy apres la bagarre !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:20

Vince bu son unnièmme verre et dit a billy.

-Mec on a une diaré mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:27

Billy reprit un autre verre lui aussi et sa tete tomba contre le dos du fauteuil et il se mit a rire comme un debile.

C'est dingue comme le plafond est haut j'avais jamais remarqué !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:29

Vince rigole a son tour.

-On raconte que de la merde! DIARE MENTALE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:08

Billy le regarda et pouffa de rire.

On est vraiment pas bien la ! On devrait se soigner attends j'attrape une bouteille d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 15:15

-Prend de la tequila si t'as! Puti* qu'est ce que j'ai chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:12

Billy lui passa la bouteille tout en posant la siene sur la table mais bon il la posa legerement a coté et elle tomba par terre.

J'imagine Alice qui arrive ! La tête qu'elle ferait !

Il etait mort de rire rien qu'en y pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:58

-Si elle ne te laisse pas boire mec quitte la elle sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:17

Billy le regarda.

Je penses pas que ça la derange ! Mais bon elle peut comprendre que j'ai besoin de destresser des fois ! Et en plus a mon avis elle s'inquiete plus de si je vais encore la tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:43

Vince rigole.

-Quoi tu l'as déjà trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:21

Billy tourna la tete vers lui et attendit quelque seconde pour capter sa question. Il se decida enfin a repondre

Bah c'était pas vraiment tromper vu que j'ai couché avec aucune d'entre elles mais y'en a une ou j'ai vraiment failli ! Deja il y'a eu ce fameux baiser avec haley et puis aussi avec sa soeur mais la c'était plus sexuel qu'autre chose heureusement j'ai arreté avant qu'il se passe quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:39

Vince est sur le cul... Il a bien entendu Billy a embrassé Haley...

-Attend Attend, qu'est ce que tu vient de me dire? t'as embrassé Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:46

Billy se redressa un peu sur le canapé, il avait un peu de mal a garder les yeux ouverts maintenant.

En fait... oui ! Mais c'etait un y a longtemps et maintenant cette histoire revient me pourrir la vie ! Et comme elle s'en veut d'avoir prolongé eh bien elle va surement tout raconter a nathan de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 19:47

-Ah ouai la mec t'es dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:04

Ouai bon je penses que sa va aller quand même mais je prefere me preparer au pire ! Enfin bref ! Tiens reprend un verre !

Il lui resservit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:59

Vince prend le verre et le boit cul sec sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 23:45

Il le regarda et attrapa le ballon qu'il avait mis dans un coin pres de la télé.

Ca te dit un petit match ? dans la cour derriere ce sera parfait j'ai un terrain ! En plus on voit même pas bien clair alors ca risque d'être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:03

-Oh non désolé Billy j'ai pas trop envie de joué au basket se soir. Montre moi plutôt se que tu as comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 1:11

Billy se leva avec une bouteille a la main et failli retomber sur le canapé.

Ok comme tu veux ! Je marche pas tres droit la ! C'est pas grave mais faut monter les escaliers ! Je vais te faire voir mon studio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:54

Vince monte avec Billy.

-Ouai carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:57

Ouai mes parents se sont dit que je ferais peut-etre moins de betises si j'avais une occupation ! Mais je vois que ça a pas servi a grand chose.

Il se mit a rire tout seul dans les escaliers, il en avait une larme a l'oeil. Il continua de monter quand même et ouvrit la porte avant de se laisser tomber sur une chaise.

Tiens vas-y eclates toi ! Y'a tout mes cd par la et de l'autre coté c'est ce que j'ai ecrit ou composé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:34

-Ca va t'as une bonne collection de CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 20:45

Ouai je sais mais tu sais c'est a cause de mes parents ils sont riches et en plus super c*n ! Fallait bien qu'ils trouvent un moyen de se debarasser de moi et apres on s'etonne que je tourne mal ! Et toi tu joue, tu chantes, tu fais quoi a part le basket je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:53

-Je chante, je joue de la guitare de la basse de la batterie et un peu de piano. je touche un peu a tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vince et billy apres la bagarre !   vince et billy apres la bagarre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vince et billy apres la bagarre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (pv Billy)
» Billy et Emma
» i'm back; pv billy
» After a long day; pv Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser