~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le moment de passer aux aveux !^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptySam 5 Jan - 14:43

Billy arriva avec apréhension devant la porte de chez alice il avait décidé de tout lui raconter et la il verrait selon sa reaction si ils pouvaient aller plus loin et si elle alalit suporter son caractere assez dissipé on va dire^^.
Il attendait un peu nerveux les mains dans les poches. Il se decida enfin a frapper et attendit une reponse... Il avait malgré tut toujours le nez a moitié explosé par nathan et aussi quelques point de suture a l'arcade mais bon c'était des blessures de guerre on va dire^^


Hj : debut de saison 2 nouvelle intrique !^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyDim 13 Jan - 22:24

Elle alla ouvrir, elle était pas d'humeur aujroudh'ui. Elle était habillée d'un petit shorty et d'un débardeur. Elle pensait a sa relation avec billy quand elle alla ouvrir et elle le regarda et dit
-euh salut, entre..
Elle le fit entrer et dit
-qu'est ce qui t'es arrivé ?
Elle avait vu son nez et trouvait ca bizzare

HJ: dsl pr le double mess pv javais pas vu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyDim 13 Jan - 22:56

Billy entra en regardant Alice et en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire !

Euh... en fait j'ai un truc a te dire... tu te souviens a l'époque ou on commencait a sortir ensemble eh bien... je suis allé a new york avec haley pour la musique et la on s'est embrassé !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyLun 14 Jan - 18:21

Elle le regarda, la elle ne savait pas quoi répondre, et haley qui lui avait dit qu'elle n'avait pas a s'inquiéter.. Elle le regarda sans rien dire pendant un moment, mais quoi dire ? Elle respira un coup et trouva seulement a dire
-tu plaisante ?
Elle le regarda dans les yeux au bord del a crise. Enfait elle lui reprochait de ne pas lui avoir dit plus de l'avoir fait. Elle le regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyLun 14 Jan - 19:48

Billy savait que ça devait lui faire du mal de savoir ça mais il devait bien lui dire apres tout Haley l'avait fait ! Il ne savait pas quoi lui dire et il remonta un peu la tetre avant de voir qu'elle le regardait dans les yeux. Il ne pouvait pas la regarder apres ce qu'il avait fait...

J'aimerais bien... ecoute je ne voulais pas te faire souffrir ou quoi que ce soit ! C'était seulement qu'a l'époque on était pas vraiment sur de nos sentiments et je sortais de cette histoire avec Emily. Et pour le coup h bien tu imagine que quand nathan l'a apprit il était pas super content de me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyLun 14 Jan - 23:03

Elle le regarda et dit doucement mais sechement
-Tu me cache encore d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyLun 14 Jan - 23:26

Billy la regarda la bouche a moitié ouverte sans pouvoir sortir aucun son. Il se demandait ce qu'elle allait lui faire allait-elle le gifler ou alors a la maniere de nathan aller frapper haley^^ ?

Ecoute j'ai fait une autre bêtise, encore oui je sais mais je ne crois pas que tu ai envie de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 0:08

Elle le regarda
-non j'ai pas envie mais di le ca changera du fait que tu me mens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 0:14

Billy respira un grand coup et la regarda enfin apres tout elle devait savoir la verité tot ou tard.

Eh bien... j'ai failli coucher avec une autre fille. C'était a l'époque ou j'étais deboussolé a cause de mes parents et tout ça mais je ne l'ai pas fait ! J'ai repensé a nous et j'ai tout de suite changé d'avis. S'il te plait il faut que tu me crois !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 20:18

Elle le regarda
-Et alors, si je te croyais, ca changerai quoi, tu as embrasser une autre fille et a pratiquement couché avec enocre une autre fille, t'a l'intention de t'arreter la ou je dois m'attendre a pire ?
Elle était énervée, mais surtout triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 22:15

je crois que c'est suffisant dit-il avec un sourire.

Il se rendit vite compte que c'était la chose a ne pas faire, il s'avanca vers elle et voulu lui prendre la main.

Ecoute je suis désolé... je ne peut pas revenir en arriere et de toute façon sa ne servirai a rien ! Mais je veux que tu saches que je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 22:42

Elle ne lui donna pas sa main, elle mit ses mains dans ses poches, elle le regarda puis baissa la tete; elle n'aurai plus confiance en lui. Elle ne le regarda pas, elle avait les larmes aux yeux, sous le choc, impossible de parler.. Elle pensait a quoi faire ? lui pardonner.. surement mais elle aurai du mal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 22:50

Billy la regarda, ce silence devenait pensant et il ne le supportait pas tellement il lui releva lentement la tete.

Dis moi quelque chose, s'il te plait... je comprendrais tres bien que tu ne veuille plus de moi de toute façon je suis nul comme mec faut l'avouer ! Je devrais peut-etre retourner chez mes parents la au moins j'arreterais de semer la zizanie a tree hill !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 22:58

Elle ne le regarda pas, elle baissa les yeux, lui a new york ? fatal pour elle.. Elle dit doucement et la gorge nouée
-J'aimerai te traiter de tout les noms...te dire que c'est finit mais j'en suis incapble..voilà..
Elle était incapable de dire tout ce que elle ressentait, elle posa une question
-C'est qui la seconde fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMar 15 Jan - 23:32

Billy la regarda sans trop savoir quoi dire en effet pourquoi elle ne lui disait pas ce qu'elle ressentait ? C'était surement lié a son enfance difficile mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir apres tout il tourna la tete sur le coté.

Euh... c'est taylor... en fait c'est la soeur de haley...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 19:27

Elle le regarda, elle avait peur de s'enerver si elle disait ce qu'elle pensait, elle le regarda et dit avec un rire nerveux
-ah une préférence pour les james a ce que je voi
Elle le regarda dans les eyxu sans rien rajouter. Non elle pensait a tout et rien mais ne pouvais pas se passer de lui, alors quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 20:57

Billy ne savait plus trop quoi dire pour se faire pardonner il la regardait sans rien dire elle avait totalement raison et elle devrait s'enerver contre lui ! Pourquoi ne faisait elle rien ?

Euh... je ne sais pas quoi te dire ! A part que je suis désolé et que je ferais de mon mieux pour faire un bon petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 21:01

Billy la regarda sans vraiment savoir quoi dire, elle etait blessée et c'était normal mais bon il ne pouvait rien y faire...

Je ne sais pas quoi te dire, a part que je suis désolé et je vais essayer de faire mieux en tant que copain...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 21:55

Elle le regarda et dit doucement et tendrement
-Je sais billy.. je sais.. t'en fait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 22:22

Billy respira un grand coup et la serra fort dans ses bras. Il n'allait plus la quitter paintenant comme sa il serait sur qu'il n'irait pas voir ailleur déja^^ et aussi parce qu'il commencait enfin a se rendre compte de ses sentiments... ils savaient qu'il l'aimait avant mais la il s'en était enfin vraiment rendu compte !

Je t'aime tu sais... je sais que je t'ai fait souffrir et je le regrette... je veux rester a tes cotés desormais...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 22:38

elle se blottissa contre lui et ferma les yeux sans rien dire, elle aurai du mal a lui faire confiance a nouveau mais elle l'aimait trop pour le quitter, elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 22:42

Il l'embrassa sur le front puis prit son visage entre ses mains en se mettant un peu a son niveau.

Demande moi ce que tu veux je le ferais ! Je veux me faire pardonner même si c'est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 22:51

elle le regarda doucement puis le regarda et dit doucement
-Je veu juste que t'arrete de tout me cacher.. et que tu me parle.. que tu me dise pourquoi tes parents veulent que tu retourne a new york, que avec ton ex il s'est passé quoi.. j'en peu plus de ne pas te connaitre billy..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 23:01

Billy baissa la tete il avait toujours eu beaucoup de mal a s'ouvrir aux autres pour parler de son passé pas tres glorieux.
Eh bien si tu veux tout savoir, voila... mes parents ont l'impression que j'ai changé depis que je suis arrivé ici et c'est vrai ! Et donc ils veulent que je retourne avec eux a new york pour pouvoir m'avoir a l'oeil c'est comme une periode d'essai et je sais tres bien que c'est seuelement parce que mon pere veut que j'integre son entreprise et donc il veut surveiller mes etudes ! Sinon avec mon ex c'est simple je l'ai mise enceinte on était encore des gamins et on a pas trop fait attention... et ensuite ses parents et mes parents l'ont sus et alors la ils ont tout de suite voulu qu'elle arete de me voir et j'ai su qu'elle me trompait donc j'ai rien perdu pour finir ! Mais apres quelques temps j'ai voulu savoir si ce bébé etait bien de moi ou pas et la j'ai su qu'elle avait fait une fausse couche !

Il marqua une pause

Voila tu sais tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ EmptyMer 16 Jan - 23:05

Elle le regarda et caressa sa nuque puis elle dit doucement
-billy.. tu sais quoi ? je suis contente que tu me dise enfin tout ca car j'ai vraiment l'impression de te connaitre.. tu sais tout de moi.. et je sais tout de toi.. alors j'aurai du mal a te faire confiance et te pardonner mais je ne peu pas me passer de toi...
Elle était entrain de lui dire qu'elle ne cassait pas..
HJ:je re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moment de passer aux aveux !^^ Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moment de passer aux aveux !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aveux... [Pv Holly]
» le grand moment (haley/billy/le public)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser