~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le moment de passer aux aveux !^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:23

Billy la regarda avec un petit sourire comme pour la remercier d'être aussi comprehensive ! Il ne savait pas si lui il aurait été aussi indulgent... il prefera ne pas y penser !

Alors j'en suis tres content ! de toute façon tu aurais bien finis par decouvrir le billy parker de new york ! En tout cas c'est pas souvent que j'en parle alors c'est un enorme pas...

Il l'embrassa doucement sur la joue pour ne pas brusquer ls choses.

Si tu preferes je peux rentrer chez moi ! on peux se voir au lycée demain...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:14

Elle le regarda, si il partais, elle allait ruminer pendant un moment. Alors elle le regarda puis lui dit doucement
-je sais que c'est un grand pas..et tu peux rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:49

Billy la prit par la main pour l'emmener a l'étage il avait envie de passer la nuit aupres d'elle parce qu'il etait crevé zet qu'ele lui avait manqué...

Aller viens on va dormir... j'ai vraiment besoins d'un bon somme
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:22

elle le regarda doucement, elle n'avait pas vraiment sommeil apres cette révélation, elle esquissa un sourire puis monta avec lui dans la chambre, elle était déjà en tenue pour se coucher, elle le regarda puis alla dans lasalle de bain puis revint. Elle essayait de ne pu penser pour dormir mais pas gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:26

Billy monta avec elle puis se déshabilla pendant qu'elle etait dans la salle de bain, il se mit en boxer et plongea sous les couettes en attendant qu'elle le rejoigne, il n'avait pas envie de parler plus ce soir apres tout il lui avait dit plus de choses sur lui que depuis qu'ils se connaissaient! Il se contenta de l'embrasser sur le front.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:28

Elle le regarda puis dit sans réaction
-je t'aime
Puis elle éteignit la lumiere et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:33

Il voyait bien qu'il etait encore trop tot pour qu'elle penses vraiment qu'elle l'aimait toujours mais c'était un debut ! Il la prit dans ses bras et s'endormit avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:34

elle eut du mal a s'endormir, elle s'endormir tres tard, elle dormait contre lui en ayant un sommeil leger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:03

Billy se reveilla enfin le lendemain sans vraiment savoir ce qui s'étqit passé la veille. Il etait a peu pres sur u'il avait toutnditr enfin a alice et que s'était enfin finit toute cette vie de mensonge et de trahison ! Il la regarda dormir en souriant et en lui caressant les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:06

Elle avait un visage un peu tendu, elle dormait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 23:06

Billy l'embrassa doucement pour la reveiller, il ne voulait pas trop la brusquer pour ce qui s'était passé le soir precedent
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:14

Elle bougea un peu et se réveilla. Elle le regaarda puis se frotta les yeux, elle n'avait pas beaucoup dormi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:21

Alors comment tu vas ? dit-il tout bas le temps qu'elle emmerge.

C'était une question bête comment pouvait elle aller ! Apres tout ça il avait juste envie de faire ce qu'il aurait du faire depuis longtemps, se poser et il avait prévu une petit chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptySam 19 Jan - 0:46

Elle emerga et le regarda et se contenta de dire sans vraiment le penser
-ca va..
Elle ne rajouta rien.. elle regarda l'heure puis regarda la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:18

Billy resta allongé en regardant le plafond pendant qu'elle se levait un peu du lit, il ne savait plus comment aborder quelque chose avec elle sans en revenir a ce sujet ! Il se redressa.

Ecoute on pourrait essayer de faire abstractioon de ce que j'ai fait pendant un moment pour reprendre une vie un peu normal ! J'en ai un peu marre de cette ambiance pourrie la !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:51

Elle le regarda puis elle se leva, *c'est le meilleur, il faudrai que ca passe comme ca* Elle le regarda et ne put s'empecher de dire

-Attend, tu voudrais quoi ? que j'oublie ca alors que je le sais depuis moins de 24 heures ? Mais désolée ca prendra legerement plus de temps, met toi ca dans la tete, je ne peux pas te dire que je l'oublie, car je ne l'oublierai pas, je peu pas, comprend au moins ca, au moins que tu m'a fait mal, que j'ai cru te perdre !

Elle était ironique, elle le regarda puis elle se retourna pour ne pas craquer et de dos, une fois a peu pres calmée, elle dit doucement

-tu propose quoi ?

Elle était prete a faire quelquchose pour essayer que ca sarrange..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:24

Billy était un peu tétanisé en l'entendant lui parler comme ça c'était une des premieres fois qu'ele s'enervaient contre lui. Il la regarda sans rien dire la bouche entrouverte...
Il ne savait pas trop quoi lui repondre apres tout qu'est ce qui pourrais arranger les choses.


Excuse moi... je suis un peu sur les nerfs a cause de cette histoire, de mes parents qui me mettent la pression ! Je ne sais pas trop ce qu'on devrais faire... tu veux qu'on fasse une pause tout les 2 ? Le temps que les choses se tassent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:16

Mine de rien de hurler comme ca, ca lui avait fait diminuer la peine.. alors c'était peut etre pas une mauvaise chose pour elle ! Elle le regarda les yeux rouges, faire une pause ? Elle ne savait pas, enfait c'était pas vraiment ce qu'elle voulait, elle voulais juste qu'ils repartent a zéro, elle ne savait pas pourquoi mais elle répondit

-si c'est ce que tu veu, ok

Elle se leva du lit. prit un jogging qu'elle enfila, en pensant a ce qu'elle avait dit, elle se demandais pourquoi car elle ne le pensait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 16:53

Billy la regarda elle se preparait a sortir comme ça juste apres cette bombe ! Il fallait qu'ils en parlent d'apres lui ! Mais il n'avait pas vraiment envie de la quitter il pensait seuelement que c'était le seul moyen qu'elle lui pardonne.

Ecoute l'important c'est pas ce que moi je veux mais c'est ce qu'on veut tout les 2 ! J'ai pas vraiment envie qu'on fasse une pause mais si c'est le seul moyen pour que tu me pardonne je veux bien essayer...

Il se leva du lit et enfila son jean et un t-shirt avant de prendre sa veste. Il en avait oublié son portable d'ailleurs ! Il se dirigea vers la porte.

Je te laisse y réfléchir passe chez moi quand tu sauras...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:30

Elle l'écouta, elle ne fit pas attention qu'il avait oublier son portable, jamais elle ne pourrai choisir de le quitter pour un temps ou non et se disait que si ils se séparaient.. Peut etre que jamais elle ne reviendrais dans ses bras.. Tout ca lui faisait peur.. Elle le regarda et aquiesa de la tete snas rien rajouter, elle aurai voulu le rattraper mais ce n'était pas possible, elle prononca un simple..

-d'accord..

Puis elle baissa la tete et ne le regardais plus dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:36

Billy ne chercha pas a trouver son regard, il préféra ne rien dire et s'en aller apres cette reponse, il esperait qu'elle pourrait lui pardonner ce qu'il avait fait même si c'était tout de même quelqure chose qui resterais toujours entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:54

elle le regarda partir et se jeta sur son lit, elle tomba sur le portable de billy, elle se dit qu'il fallait qu'elle lui ramene mais pas tout de suite, elle ne povuait pas, elle finira quand meme par lui ramener chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le moment de passer aux aveux !^^   le moment de passer aux aveux !^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le moment de passer aux aveux !^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aveux... [Pv Holly]
» le grand moment (haley/billy/le public)^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser