~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne veux qu elle ... ( Samie )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:30

Samie passa sa main dans ses cheveux. Son coeur battait tellement vite qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle se redressa et ferma les yeux quelques secondes. Elle était épuisée, vider de toute énergie. Elle toussa encore un peu puis s'approcha de Wyatt et se blottit dans ses bras. Elle savait qu'elle ne devait pas, mais elle en avait tellement besoin! Il était le seul qui la comprenait.

Juste quelques minutes, stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:36

Wyatt lasera contre lui la sentie a ses cotés lui faisait tant de bien il l aimait tellement savoir qu a cet instant elle était prés d elui le consoler il en oublia tout ses demandes cet eloignement quil s était imposé il voualit juste profiter de ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:40

Samie ferma les yeux et pleura silencieusement... Elle oublia tout les reproches, ce qui était interdit... Ce qui comptait en ce moment, c'était elle et lui. Elle sentit doucement la douleur dans son ventre disparaître pour laisser place à une douce chaleur réconfortante. Samie posa sa main sur le bras de Wyatt et resta contre lui, à pleurer.

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:41

Wyatt posa sa main surla téte de samie lui caressant les cheveux et la tenant amoureusement contre lui

- Je t aime aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 18:46

Samie ne comprenait pas pourquoi on lui interdisait de l'aimer. Elle était si bien avec lui, pourquoi on lui refusait ça? Celà l'a dépassait trop! Elle sentit la chaleur dans son ventre maintenant recouvrir son corps au complet lorsque Wyatt lui répondit à son tour. Elle ouvrit doucement les yeux mais les referma immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:24

Wyatt a regarda elle si douce si fragile la dans se sbras la sentant contre lui , ses problémes s evanouissait il sentit ses cheveux

- Serais tu préte a me récupérer malgrés ce que je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:10

Samie essuya une seconde fois ses larmes qui étaient maintenant sur son menton. Elle le regarda, ses yeux se plongea dans les siens, elle se sentit toute faible. Elle prit sa main et déposa un doux baiser sur celle-ci. Pleins de sanglots dans sa voix, elle dit:

Je suis prête à tout pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:31

Wyatt regarda samie des larmes coulés de ses yeux , il s en voualit tellement de la fair epleurer ainsi un homme ne devrait jamais avoir a faire couler els larmes de celle qu il aime il lui sourit et prenant la téte de samie entre se smains l embrassa langoureusement

- Je t aime ma belle , je vais partir quelque temps voir mon frére a new york et quand je reviendrais soit préte je te demanderais de m 'épouser ... enfin si tu le souhaites ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue5/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 1:42

hj: bon bon...dès qu'il y'a des mariages j'arrive, j'avais déjà prévenu au moment où t'avais demandé holly en mariage que ça me soulait mais je vous avais rien imposé parce que c'était pas dans les règles. Cependant dès que nous sommes passées à la saison 2, j'ai envoyé un MP disant à tous qu'il y'avait de nouvelles règles alors je te conseille d'y jetter un coup d'oeil!! Je te renvoie donc à la première règle du forum:

Citation :
Si vous prenez un personnage inventé, n'imitez pas les personnages de la série! Je ne veux pas voir des copies de Nathan et Lucas au basket ou encore des couples qui se marient au lycée et qui ont des enfants! Laissez tout de même leur originalité aux personnages de la série.

Mais je te conseille de lire aussi les autres pour pas te prendre un autre avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:24

hj: Haley la police!!!! Mdr ^^ Écoute, pour te faire plaisir, je vais refuser Razz

Le mariage? La jeune blonde n'était pas du tout prête à tant d'engagement vu toutes ses épreuves amoureuses précédentes. Elle était très fragile par rapport à ce sujet... De plus, c'était trop dure à supporter de devoir ses marier alors qu'il avait voulu le même truc avec Holly. Samie plongea son regard dans le sien et murmura:


Non... Non pas pour maintenant... C'est trop dure pour moi, j'ai trop peur...

Elle baissa les yeux. Il allait voir Frank? Mais comment il allait réagir lorsque Wyatt lui racontera tout ça?

Tu pars pour New-York...? Toi aussi alors... Mais promet-moi que tu vas revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:37

Wyatt regarda samie et lui sourit il étais si décu qu elle refus emais il ne pouvait lui en vouloir aprés tout ...

- Je ne sais aps saùie je ne sais aps si je reviendrais plus rien ne me retiens ici dorénavant ...

Il lui caressa la joue

- tu resteras la seule dans mon coeur a jamais mais je pars ... et en reviendrais surement pas ... je comprends que tu es refusé ma demande e tne t en veux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 23:27

hj: Quoi?!?!?!

Samie se recula immédiatement de ses bras. Pour toujours? Il voulait partir pour toujours, ça non elle n'accepterait pas!


Quoi!?! Oh que non, toi tu restes! Pourquoi tu veux encore me faire du mal? Tu sais très bien que je t'aime et que sans toi, je seras incapable de vivre normalement.

Elle se sentait si seule, si abandonnée...

Plus rien te retient? Et moi dans tout ça!? Je ne compte pas à tes yeux?

Elle se délivra de son regard

C'est parce que je n'ai pas accepté ta demande c'est ça? écoute, c'est que je ne suis pas prête tu comprend? C'est trop pour moi d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:13

Hj : je quitte ce perso dont je ne supporte plus le caractére trop changant desolé il me faut une fin ... dsl sammie

Wyatt regarda samie d un air franc

- je suis desolé sammie , je ne peux plus vivre ici ainsi ca m est trop dur , j y es trop de souvenir , holly est omnipresente ici je ne supporte plus tous ces regards sur toi sur nous de ma faute je taime tu le sais mais des fois il vaut mieux se résigner je suis desolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:31

hj: Ouais bon comme tu veux -_- Samie me tape un peu sur les nerfs mais je ne suis pas prête à la laisser comme ça...

Samie fronça les sourcils et resta là sans rien dire... Elle bouillonnait de rage à l'intérieur d'elle.

Vous êtes tous les mêmes... Mathieu, Franck, toi, vous partez tous, vous quittez tous la ville!

Elle baissa les yeux

Même James est parti...

Elle regarda Wyatt

Le jour où j'ai failla me tuer, toi et Holly êtes arrivés... Vous êtes venu me sauvez... Je crois bien que c'était une très mauvaise idée.

Elle s'avança vers lui

Tout ce que j'ai partagé avec toi part en fumée maintenant...

Elle commença à pleurer

Cette fois, à la plage, où ont s'est rencontrés! Ou bien le super après-midi où on a bien rigoler faut l'avouer... Tout ça n'a plus de sens à présent et sache qu'en faisant ça, en m'abandonnant, tu viens de me perdre et ça pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 0:54

Wyatt regarda samiie tentant de rester fort lui sourit mais d un sourire forcée et a la fois si doux

- je suis desolé sammie desolé de tous le mal que j ai fait , je ne reviendrais pas je ne reviendrais plus jamais te deranger , refait ta vie oublie moi je t en prie , je n aimerais ke toi et cela a jamais

IL carressa la joue de samie une toute derniére fois et se retournant partit pour toujours



Aprés son depart de tree hill wyatt retourna chez son frére ou il appris a connaitre son neveu quelques années plus tard il partit a new york ou il devint un riche homme d affaire , il n 'eu pas d autre amour que samie et finit sa vie seul legant une partie de son argent a une association d'orphelin et l autre parti aux filles de sammie alors devenu grande ...

Fin de wyatt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux qu elle ... ( Samie )   Je ne veux qu elle ... ( Samie ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux qu elle ... ( Samie )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE Come Back * - PV Samie
» Elle cours, elle couuuurs .. non juste Lilly ^^[PV]
» J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie
» Penser c'est tout ce que je veux faire [PV Mathieu...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser