~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:12

Depuis qu'il était sorti de l'Hôpital , Math' ne pouvait pas s'empêcher de boire . Il était toujorus en béquilles . C'est alors , saoul comme tout qu'il arriva chez Samie & qu'il sonna .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:14

Il était très tard et Samie ferma la télévision lorsque soudain, la sonnette d'entrée se fit entendre. Elle se leva et ouvrit la porte.

Oh Math salut mon chéri!

Elle le regarda et remarqua qu'il semblait bizarre.

Tu as bu? Tu empeste l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:17

'' - Juste un tout petit peu ! ''

Puis Mathieu tomba sur les fesses & éclata de rire . Il était vraiment saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:19

Samie leva un sourcil. Même saoule elle n'était pas aussi bizarre...

Allez viens


Elle prit son bras et le força à entrer. Elle lui donna un grand verre et une aspirine pour éviter une gueule de bois trop intense.

Allez prend-ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:22

Mathieu prit se que Samie lui avait donné & il alla s'asseoir sur la canapé avant de dire à Samie :

'' - Heu .... C'est quoi déjà ton petit nom ? Moi c'est Homer Simpson ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:24

Samie soupira d'exaspération... Qu'est-ce qu'il était idiot!! Elle le regarda bêtement puis prit une grande respiration afin de retenir son souffle et l'embrassa. Elle détestait le goût de l'alcool fort dans la bouche de son mec mais bon, si c'est ce qu'elle devait faire pour lui faire retrouver la mémoire...

Alors? Tu te rappelles mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:29

'' - Oui ! Tu es ma femme , Marge Simpson ! ''

Puis il se diriga vers la chambre de Samie ou il se laissa tomber sur le lit après avoir déposer ses béquilles .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:32

Samie soupira encore un fois puis le suivit jusqu'à la chambre. Elle sauta carrément sur lui.

Là tu vas arrêter de te comporter en con et cherche bien fort dans ta petite tête qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:44

'' - Tu es Samie . & tu es ma petite amie . ''

Puis il l'embrassa tendrement même si il était saoul xD .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 22:52

Samie sourit et l'embrassa à son tour même si son haleine puait l'alcool. Elle mit ses mains près de sa tête et le regarda.

Tu vois c'est pas si compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 23:00

'' - Je suis crevé . ''

Puis le jeune homme s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 23:01

Samie le laissa dormir puis se releva. Elle alla à sa commode pour prendre son pyjama et elle commença à se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptySam 10 Mai - 23:44

Mathieu ouvrit les yeux alors & vit Samie toute nue . Avec l'effet de l'acool , il ne se souvenait plus qu'il l'avait déjà vu nu xD . Il referma alors ses yeux sans dormir pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:22

Samie termina de s'habiller, elle alla se brosser les dents, se démaquiller puis fermer les lumières. Elle revint auprès de lui, retira son jeans question qu'il soit plus confo pour dormir puis ferma la lumière de la chambre. Elle savait s'occuper des gens saouls, sa mère l'avait été très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:24

Samie était coucher sur le dos , Mathieu embarqua alors sur elle & il lui dit :

'' - Je t'aime ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:26

Samie fut un peu prise par surprise mais lui fit tout de même un jolie sourire avant de l'embrasser.

Moi aussi je t'aime gros saoulon!

Elle rigola puis passa une main sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:29

'' - Je sais , J'suis un gros saoulon ! Mais c'est pas de ma faute si j'ai bu ! C'est de la faut à cette g*rse ! ''

Puis Mathieu resta sur Samie . Il était un petit peu moins saoul .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:31

Samie enroula ses bras autour du cou de Mathieu et caressa doucement d'une main ses cheveux. Puis, elle fronça les sourcils?

Une g*rce? C'est qui?

Elle ignorait que c'était Clara, elle pensait même qu'ils étaient resté en bon termes tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:33

'' - C'est une petite grosse aux cheveux bruns très foncés . Clarissa ? Nan ! Clara , c'est ça ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:35

Samie resta collé contre lui en lui faisant des petits gestes amoureux puis il mentionna le nom de Clara.

Hein? Toi et Clara n'êtes plus copains? Mais pourquoi?

Samie se demandait bien que diable qu'est-ce que Clara aurait bien pu faire pour se faire traiter de la sorte par son chéri.

Explique-moi sinon tu n'auras pas de traitement de faveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:37

'' - & bien , je peux t'expliquer tout sa demain , car j'suis trop crevé ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:40

Samie fronça les sourcils

Rhoo t'es pas marrant...

Elle soupira puis le fit tourner afin qu'elle soit sur lui puis lui fit de longs baisers sensuelles dans son cou en passant une main un peu partout sur son corps.

Tu es vraiment sûr de vouloir dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:43

Mathieu dormait déjà quand Samie lui parla . Il était vraiment crevé après cette soirée , mouvementé ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:45

Samie le remarqua tout de suite qu'il dormait. Oh et puis s'il était fatigué, pas la peine d'insister... Elle essayerait demain matin xD! Elle se coucha alors sur le côté et se blottit contre lui avant de tomber à son tour endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie EmptyMar 13 Mai - 1:49

Le lendemain matin , Mathieu se réveilla , Samie était assise dans le lit entrain de lire le journal . Il dit en se mettant uen main sur le front :

'' - J'ai l'impression qu'un éléphant est assit sur ma tête ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )
» THE Come Back * - PV Samie
» J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie
» Vince revise... [PV] samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser