~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 1:51

Samie était réveillée un bon moment afin d'éviter de se faire vomir dessus en ce joyeux matin de gueule de bois.

Bienvenue dans le monde des lendemains.

Elle déposa le journal puis le regarda avec un sourire.

Verre d'eau, aspirine et corbeille à ta gauche et ta petite gonzesse en manque de sexe à ta droite.


Elle lui tira la langue en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 1:56

Mathieu rigola avant d'embarquer sur Samie & il lui dit :

'' - Sa tombe bien car ton mec & aussi en manque de sexe .''

Il lui fit une grimace avant de l'embrasser tendrement dans el cou .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 1:59

Samie mit sa main sur la nuque de Math, un sourire c'était accroché à ses lèvres.

Ah super! En plus, il n'est que 6h15 et les petites dorment encore...

Elle descendit ses mains vers le caleçon du jeune homme et le retira doucement, prenant soin de caresser les fesses de son chéri de façon sensuelle tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:10

Mathieu commença par retiré le haut de pyjama de la miss avant de s'attaquer au bas de pyjama de sa chérie & il n'oublie pas de lui caresser son jolie p'tit cul doucement xD Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:13

Samie lui fit un sourire de coquine comme elle savait si bien le faire puis l'embrassa tendrement avant de remonter ses mains sous le t-shirt de son amour et de lui enlevé. Elle gardait toujours ses lèvres aux siennes tout en caressant son torse musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:15

Mathieu '' poussa '' Samie vers lui toujours en l'embrassant tendrement . Elle était très sexy sa chérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:18

Samie le regarda en riant légèrement, elle avait l'impression de vraiment l'aimer cette fois-ci. Cela lui avait prit un certain temps d'adaptation mais maintenant, tout était parfait! Elle se colla tout contre lui, leurs deux ventres collés ensemble. Elle repensa alors au fait qu'elle avait porté un enfant de lui... Cela l'a rendait encore plus amoureuse de cet homme. Elle le tourna et embarqua sur lui tout en continuant ses baisers sensuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:27

Mathieu était vraiment amoureux d'elle . À vrai dire , il l'avait toujours été ! Les deux jeunes gens commencèrent à faire l'amour , les deux gémissaient par plasir .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:30

Samie continua de l'embrasser poussant quelques gémissements puis, elle se releva en position assise comme elle aimait bien faire. Elle passa ses mains sur son torse, ses bras, son cou tout en garder une certaine vitesse. Elle poussait de longs gémissements pas trop fort pour ne pas réveiller les filles puis regarda Math en mordant sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:34

La jeune homme poussait aussi de longs gémissements mais pas trop fort pour ne pas réveillé Océane & Tracey qui dormaient . Puis après avoir fais l'amour avec Samie pendant presque une heure trente , le jeune homme arrêta de lui faire l'amour , épuisé .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:39

Samie était toujours sur Math, sa tête blottit dans son cou. Elle était tout de même essoufflée après ces longues galipettes. Puis elle se releva un instant et tendit l'oreille pour écouter si un bébé ou une fillette la réclamait... Rien... Elle regarda Mathieu, leva un sourcil puis agrippa son cou et le fit asseoir. Faut dire que Sam aimait bien faire l'amour assise ces temps-ci xD. Elle recommença alors à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:46

Mathieu était maintenant assit & il fit coucher Samie pour recommencer à lui faire l'amour , elle aimait vraiment le faire cette fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:48

Samie aimait bien cette position et lui montra fort bien en poussant des gémissements un peu plus fort. Tout son corps frémissait de plaisir et elle avait vraiment très chaud. Elle mit les mains sur les hanches de Mathieu et le fit accélérer. Dans un petit gémissement, elle dit:

Désolé si je fais mon obsédée sexuelle mais c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie   J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )
» THE Come Back * - PV Samie
» J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie
» Vince revise... [PV] samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser