~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec son cousin (PV Vince)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 7 Jan - 20:30

Comme chaque après-midi après les cours, Lucas rentrait chez lui et accordait un moment à ses pensées. Il aimait cela. Il adorait écrire sur son ordinateur portable des phrases, des résumés de sa journée. Il aimait énormément écrire, cela lui permettait de s’évader dans un autre monde et de rêver de choses dont il n’aurait jamais. Il était tellement concentrée sur ce qu’il écrivait, qu’il en avait oublier qu’il était chez lui.

« Certaines personnes pensent que le grand amour n’existe plus, qu’il est impossible de le trouver, et même qu’il n’a jamais vraiment existé. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ces personnes. C’est vrai, que de nos jours, l’amour est mis à rude épreuve avec toutes ses séparations, et toutes ces guerres entre les couples, mais pour ma part, j’aimerai y croire. Non pas que je sois sûr qu’il existe, mais j’ai envie d’espérer que oui. J’aimerai me lever un matin au près de celle que j’aime, de celle qui me fait rêver à chaque fois que je la vois, et celle qui me dévoile…. »

Il ne pût continuer qu’un bruit vint le tirer de sa concentration. Il pensait que c’était sa mère qui était rentrer, mais elle n’était jamais passer par la porte de sa chambre. Josh sourit lorsqu’il vit qu’il ne s’agissait que de son cousin Vince. Cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, et était ravis que ce dernier passe par la maison. Après tout, la mère de Lucas était aussi sa tante. Ce dernier referma délicatement son ordinateur portable et le posa sur le lit, puis regarda son cousin.

Salut Vince, cela faisait longtemps, comment se passe ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 7 Jan - 20:40

hj: on est cesé se connaitre depuis le debut de la saison j'habite chez toi.

-Magnifiquement bien Lucas je suis content que tu sois revenu. J'était perdu sans toi j'avais personne a qui raconté mes histoires de coeur de sexe et de rock'n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 7 Jan - 20:46

Hj, oui je sais, mais comme je suis partit un temps avec Keith, j’ai mis que l’on ne s’était pas vu deuils longtemps^^

Vince faisait toujours autant rire Lucas avec ses histoires. Il était cependant là pour l’écouter et le conseiller.

Raconte moi tout, pendant ton absence, t’es-tu trouver une petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 7 Jan - 20:52

-Oualala. Apres mon histoire avec Emma James j'ai plus eu tellement envie de me caser... enfin j'ai rencontré une nana geniale qui s'apel Emma elle aussi avec qui je m'entend super bien mais elle je croit qu'elle veux allé plus loin hors moi je l'a considere come une superbe amie.
Et il y a une autre fille. Winona ouao ouao ouao. Je croit que j'ai jamais rencontré une fille aussi ouao. Elle a des yeux et un sourire hummmm et en plus elle fait l'amour comme une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 7 Jan - 23:29

Lucas parla à Vince tout en se baissant pour chercher un cd dans ses tiroirs.

Tu ne m’as pas demander de conseils mais je vais t’en donner un que tu connais sûrement déjà. Ne pense pas seulement à toi, ni au sexe dans tout cela. Pense aussi à elles, imagine que tu fasse du mal à Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyMar 8 Jan - 20:41

-Ouai c'est sur mais comment veux tu que je dise a Emma que je ne veux pas sortir avec elle que je veux juste qu'on soit amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyJeu 10 Jan - 1:14

Il faut lui expliquer au plus vite pour ne pas qu’elle se fasse d’illusion et que son cœur soit brisé. Par contre il faut que tu suives le tiens Vince.

Une fois le CD trouver, Lucas s’assit de nouveau sur son lit et contempla la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyDim 13 Jan - 21:02

-T'inquiete je le suis mon coeur et Winona est une fille vraiment geniale Lucas je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lui parlé mais ouao...
Puis Vince apercoit la pochette du CD que Lucas avait sortit
-Tien c'est un nouvelle album c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 14 Jan - 20:13

Lucas trouvait que son cousin était sûr de lui. Il avait vraiment l'air d'être amoureux de Winona et c'était vraiment bien. Il ne fallait pas qu'il fasse la même erreur que Lucas en tombant amoureux de deux filles. Il ne s'était jamais réellement décidé, et deux belles amitiés s'étaient cassées.

J'ai eu l'occasion de parler avec Winona, c'est vraiment quelqu'un de super. Lui as-tu avouer tes sentiments ?

Lucas fut surpris dans son admiration de la pochette du CD. A vrai dire il ne se cachait pas et n'était pas très discret. Il était nouveau, mais d'un chanteur moyenement connu.

Il s'agit d'un disque de Gavin DeGraw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 14 Jan - 21:23

-Gavin deGraw? ouai je vois c'est ce qui sont passé au café il y a quelques mois? autrement en parlant de Winona pour tout te dire je n'ose pas encore lui avouer mes sentiments je prefere attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyMer 16 Jan - 23:55

Lucas s'approcha de son cousin et lui tapota l'épaule.

L'important, c'est que tu sois sûr de toi.

Lucas était content que quelqu'un connaisse ce chanteur.

Oui c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 19:03

-T'inquiete pas je suis sur de moi. En tout cas il est pas mal le groupe j'aime assez. Moi en ce moment j'écoute du bon vieu ramones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 20:21

Lucas lui sourit.

Bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 20:23

-Et toi avec les filles ça va tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 20:25

Le sourire de Lucas s'effaça de son visage, tout simplement car Lucas repensait à toutes ses mésaventures amoureuses.

Oh tu sais, je ne cherche plus vrai, après tout ce qu'il s'est passé l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 20:27

hj: la saison 1 et 2 c'est la même année

-N'y fait pas attention c'est passé tout ça. et ton epaule ça va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 20:30

HJ Je parlais de l'année scolaire....


Oui c'est du passé, et je comptes bien oublier cette mauvaise passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyVen 18 Jan - 20:34

hj: moi aussi

-Et bien je suis là pour ça Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyDim 20 Jan - 12:27

Lucas sourit à son cousin puis lui tapota l'épaule.

Tu crois qu'elle va ràagire comment Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 21 Jan - 21:01

-Bien c'est une bonne copine elle devrait comprendre même si elle a un manque de maturité. C'est sans même pour ça que je la considere comme ma petite soeur ma petite protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptySam 2 Fév - 23:24

Je suis content que tu te sois trouvé un petite soeur, mais je pense qu'elle doit être énorméement déçue. Mais bon, en même temps, il faut qu'elle comprenne que c'est mieux comme ça....

Lucas posa cette fois-ci sa tête contre le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyJeu 7 Fév - 19:48

-Elle devrait le comprendre tôt ou tard... Autrement le basket ça se passe mieu pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyLun 11 Fév - 21:10

Et bien, à vrai dire ça va pas mal. Je me défonce à fond....

Lucas sourit à son cousin puis rangea le CD qu'il avait dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptyJeu 14 Fév - 13:58

-Tu va y arriver ta fait de moi une star du contre maintenant c'est a moi de te remettre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) EmptySam 16 Fév - 0:58

Lucas sourit. C'est vrai qu'il avait eaucoup aider son cousin à progresser, mais Vince avait fait une grande partie du travail. Dans ses yeux, on pouvait voir à quel point il aimait le basket.

Je sais je sais...

Dit Lucas pour se vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son cousin (PV Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec mia
» avec holly
» Avec clara ....
» Avec Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser