~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec son cousin (PV Vince)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 22:45

-Par contre au niveau des filles ça vasille un peu tu pourrais toute te les faire et tu rate le coup a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 13:10

Lucas regarda Vince. Il venait de marquer un point, mais pour Lucas ce n'était pas important de coucher avec toutes ces filles, il voulait simplement avoir une relation stable...

Tu as peut être raison, mais ce n'est pas vraiment ce qui est important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:56

-Ouai je sais tu veux une relation stable. Moi aussi et c'est se que j'ai mais avant de l'avoir j'en profitais quand même. Fais pareil Lucas profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:41

Oui, tu as sûrement raison, mais pour l'instant je préfère prendre mon temps....

Lucas repensa à tout ce qu'il s'était passé avec Brooke et Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec son cousin (PV Vince)   Rencontre avec son cousin (PV Vince) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son cousin (PV Vince)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pv avec clara Juste avec toi ...
» Avec mia
» avec holly
» Avec clara ....
» Avec Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser