~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le coins super secret des supers tutrices(pv haley)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 18:46

winona qui avait un trou, était dans la salle spécial réservé au tuteur. c'était leur base secrete ^^, elle regardait des anciens sujets d'exam afin de s'entrainer. elle était encore, seule et s'amusait à taper sur son bureau avec son crayon en chantant seven nation army


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 18:58

hj: en italique les actions attention...lol sinon on va m'accuser de te privilégier!lool

Haley revenait d'un cours de tutorat et entra dans la salle, c'est alors qu'elle entendit Winona chantait Seven Nation Army et la suivit:

-Don't want to hear about it every single one's got a story to tell...

Puis elle s'assit à côté d'elle en riant un peu:

-J'ai pas pû m'en empêcher, salut au fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 19:25

hs: depuis le début je pense pas à mettre en italique heureusement que tu me le dit lol

winona en entendant haley continua de l'accompagnait à la fin elle rit

bravo magnifique duo!! ça va super bien!!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 19:45

Haley rit légèrement:

-Non, me parle surtout pas de duo...

En effet, son duo avec Billy...son duo avec Chris, elle avait plus baucoup de temps pour elle mais elle adorait tellement la musique d'un autre côté. Puis elle reprit en souriant:

-Mmh...Ca va plutôt bien même si j'ai assez hâte que la journée se termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 19:48

winona lui sourit

dure journée? j'ai peut être de quoi te redonner des forces... des choses à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 20:14

Haley fit tourner son stylo étragement intéressée, elle éspèrait qu'il s'agissait pas dans les rumeurs en question, du fait qu'elle ait embrassé Billy. Elle reprit en souriant:

-Vraiment? Lequelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 20:17

et bien il s'est pas mal de chose, déja j'ai rencontré ton meilleur ami , qui est aussi bavard que toi

elle rit

et.... attention prépare toi, j'appris que c'était le cousin de vince... si tu te rappelle je t'avais dit qu'il me plaisait... et bien depuis les chose ont évoluer entre nous si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 20:29

Haley rit légèrement quand elle qualifia Lucas de bavard:

-On est pas meilleurs amis pour rien...

Puis elle ouvrit de grands yeux:

-Quoi!!! Ca c'est un scoop, enfin pas que Vince est le cousin de Lucas mais que les choses aient évolué entre toi et lui! Tu veux dire que vous vous êtes embrassés?

Haley et la naïveté...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 20:34

winona se mit à rire

c'est encore mieux que ça ,c'était comme dans un film genre pêché originel avec angelina jolie. le genre oh my god!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 21:01

Haley ouvrit de grands yeux, elle était vraiment étonnée:

-Mais vous vous connaissez depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 21:07

à peu près autant que depuis que je suis ici. oui je vois tu trouve ça rapide, mais c'est impossible de résister

winona prend un regard réveuse

c'est le genre de gars qui te fait pendre la langue dés que tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 21:12

Haley rit légèrement, Vince était déjà tombé amoureux d'elle par le passé mais même si elle l'adorait et le trouvait plutôt mignon, il ne lui avait jamais fait autant d'effet qu'il en faisait à Winona:

-Oui, je le connais plutôt bien...Mais je trouve que c'est quand même possible de résister!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 21:20

j'ai du mal, ou alors c'est à cause de mon côté fofolle, mais c 'est électrique quand je le vois, ça grésille de partout, comme la foudre

elle souriait toujours

fallais que j'en parle à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:03

Haley rit légèrement:

-Oh ça je comprends, depuis que je suis plus effrayée par la conception sexuelle d'une relation, Nathan me fait le même effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:17

winona baisse la voix

t'es génée par ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:29

Haley répondit en souriant nullement gênée:

-Je l'ai longtemps été mais Nathan a été très patient et m'a attendu pas loin de six moi et depuis la nuit de noce, je crois que je suis devenue complétement accro à lui.

Elle ne put s'empêcher de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:35

oui ça c'est normal.. mais c'est domage tu manque pas mal de chose. comme lorsque tu renconte un mec qui t'obscède autant que t'as qu'une penser le plaquer contre un mur et l'embrasser. le côté passioné c'est pas mal ça
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:50

Haley était persuadée qu'elle ne manquait rien et répondit avec un sourire sûr:

-Non, je sais que je ne manque rien. Mon couple avec Nathan ne manque sûrement pas de passion!

Elle rit un peu, elle comprenait vraiment pourquoi il était aussi convoité, il était vraiment...wahow! C'était le mot, elle ajouta en souriant:

-Seulement en plus, on éprouve un véritable amour! Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:55

alors je suis contente pour toi et je suis encore plus heureuseeeeeeeee pour moi.

puis winona prend une voix plus sérieuse

par contre je suis désolé mais j'aurai pas besoin de tes service d'entreméteuse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 22:59

Haley rit légèrement, elle était contente pour Winona, c'est alors qu'elle réalisa qu'Emma était sûrement énormément déçue, faudrait qu'elle aille lui parler. Puis elle répondit en souriant:

-C'est pas grave, c'est encore mieux que se soit fait naturellement...Et puis Vince est un mec vraiment bien, j'éspère juste que tu es sérieuse, je dois t'avouer que je supporterai pas qu'on lui fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 23:07

t'inquiète pas pour ça, je dois même t'avouer quelque chose, mais tu lui dit pas surtout.

elle baisse la voix

je pense que je ressens pour lui beaucoup plus qu'une simple attirance...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMar 15 Jan - 23:20

Haley répondit avec un grand sourire:

-Mais c'est génial ça!!! Et puis Vince est du genre à tomber très vite amoureux aussi tu sais même s'il est assez méfiant maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMer 16 Jan - 18:26

ah oui! tu penses qu'il ressent la même chose que moi? j'ose pas lui dire .. tu comprend c'est cool ce qu'on vit , ça me change d'ailleurs , j'aimerai pas que ça se finisse
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Left_bar_bleue5/100le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty_bar_bleue  (5/100)

le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMer 16 Jan - 18:31

Haley acquiesca et rit légèrement:

-Je vois pas pourquoi tu devrais pas le dire? C'est génial d'être amoureuse et puis si tu le dis pas de façon effrayante, il devrait même être plutôt heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) EmptyMer 16 Jan - 18:34

winona prit une expression étrange

je l'ai jamais dit à personne et me connaissant comme je me connais ça va finir en quelque chose de dingue. tu vois la série scrubs? et bien souvent je me vois comme JD.

elle rit

je sens que je vais partir en grand délire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty
MessageSujet: Re: le coins super secret des supers tutrices(pv haley)   le coins super secret des supers tutrices(pv haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coins super secret des supers tutrices(pv haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Haley :)
» joue !!^^ (pv haley)
» Mange... (Pv Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser