~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mme Haley James Scott (PV Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Mme Haley James Scott (PV Haley) Left_bar_bleue89/100Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty_bar_bleue  (89/100)

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyLun 17 Aoû - 15:27

Jason entra dans le lycée, et se balada dans les couloirs, passant par son ancien casier. puis il se dirigea vers les salles de cours après avoir fait un peu le tour de tous le lycée. il se dirigea vers la salle d'un nouveau professeur. Jason arriva a la porte qui était ouverte, il resta sur le seuil et se posa contre l'encadrement de la porte, puis il toqua pour signaler sa présence.

Bonjour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyLun 17 Aoû - 17:36

Haley venait de terminer son cours et se préparait à partir lorsqu'elle entendit quelqu'un toquer à la porte, elle leva la tête de ses copies qu'elle était en train de ranger dans son sac quand elle vit le visage de Jason dans l'entrebaillement de la porte, elle laissa ses affaires sur le bureau en plan et alla vers lui pour le prendre dans ses bras, elle était tellement heureuse de le voir de nouveau ici, lui qui avait été un ami fidele à l'époque du lycée !

Jason ! Ca fait tellement longtemps ! Tu m'as vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Mme Haley James Scott (PV Haley) Left_bar_bleue89/100Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty_bar_bleue  (89/100)

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyMar 18 Aoû - 14:19

Jason pris Haley dans ses bras et la serra fort contre lui !

Toi aussi tu ma beaucoup manqué ma petite intello !

il l'embrassa sur le front, avant de la relacher.

Alors tu es devenu professeur hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyMar 18 Aoû - 17:46

Elle lui fit un petit sourire et prit une petite moue quand il l'appela l'intello, ça faisait des années qu'on ne l'avait pas appelé ainsi !

Je ne suis plus la petite intello que tu as connu ! Maintenant je suis une grande intello !

Elle le regarda un peu, il n'avait pratiquement pas changé, peut-être un peu plus mûr à premiere vue mais sa réplique précédente lui faisait tout de même douter!

Eh oui, il fallait bien prendre le flambeau au lycée et j'ai toujours voulu être professeure ici alors... Mais dis moi qu'est ce que tu deviens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Mme Haley James Scott (PV Haley) Left_bar_bleue89/100Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty_bar_bleue  (89/100)

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyMer 19 Aoû - 13:48

Jason la regarda de haut en bas.

Effectivement, tu m'arrive a la poitrine maintenant !

Haley par contre elle avait changer, nouvelle coupe, nouvelle tenue, nouvelle couleur de cheveux.

Oui j'avais cru comprendre avec ton job de tuteur déjà tu était faite pour ça ! Moi ? eh bien on va dire que maintenant, je suis rentier, je n'ai plus besoin de travailler, car je suis riche.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott*
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Haley James Scott*


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2009

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyJeu 20 Aoû - 2:36

Elle lui donna une petite tape sur le torse même s'il n'allait surement rien sentir avec la force qu'elle avait...

Toujours avec tes blagues débiles à ce que je vois... quand j'arriverais à ton nez tu devrais te méfier ! dit-elle en riant.

Elle vit qu'il la dévisageait un peu, enfin c'était normal, elle n'avait plus ce look de lycéenne coincée et maintenant était une vraie femme, tout avait changé chez elle et c'était tant mieux surtout avec les vêtements que Brooke lui envoyait regulierement elle pouvait se vanter de porter de la haute couture !

J'adore ce boulot et surtout les élèves de ma classe même si c'était un peu dur au début je m'y suis fait ! Mais toi on dirait que ça t'arrange bien cette situation tu n'as jamais été trop pour le travail, mr le fainiant, en tout cas je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Mme Haley James Scott (PV Haley) Left_bar_bleue89/100Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty_bar_bleue  (89/100)

Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) EmptyMer 26 Aoû - 14:09

Avant que tu m'arrive au nez, il faudra que tu mange beaucoup de soupe, ou alors que tu monte sur uen chaise !

Il lui souria, puis ria un peu.

Comment ca moi fainiant ? je te signal que j'ai bosser dur pour arriver là ou je suis actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty
MessageSujet: Re: Mme Haley James Scott (PV Haley)   Mme Haley James Scott (PV Haley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Haley James Scott (PV Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation mademoiselle James [PV Haley]
» Avec Haley.... (PV Haley)
» Chambre de Nathan Scott
» Journal de Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Tree Hill High School :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser