~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Virée pour secher les cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyLun 11 Fév - 14:07

Billy et Alice etait partis precipitemment de chez elle pour pouvoir enfin se retrouver tout les 2 et en même temps c'était une bonne occasion pour manquer quelques cours ! Il avait donc bondit dans la voiture et les voila sur la route en train de se diriger vers n'importe où !

Alors ou on va ? dit-il en mettant ses lunettes de soleil sur le nez
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyLun 11 Fév - 18:39

Elle était installé dans la voiture et avait aussi mit ses lunettes vu l'enorme soleil qui avait a tree hill, elle le regarda puis répondit doucement

-Ou tu veu..

Elle voulait juste un endroti tranqulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyLun 11 Fév - 18:44

Billy lui fit un petit sourire et continua de rouler vers le sud... ils allaient finir par se retrouver dans un autre etat et c'était sa le plus amusant ! Il alluma la radio pour ecouter un peu de musique aussi; les cheveux au vent.

Alors qu'est ce que tu penses faire a propos de nous ? J'aimerais qu'on passe une bonne journée sans problemes... Au moins on sera un peu moins sous pression !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyMar 12 Fév - 23:42

Elle regarda la route puis répondit doucement

-Je suis d'accord pour la journée sans pression j'ai besoin d'un moment sans prises de tete..

Elle mit ses lunettes de soleil sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyMar 19 Fév - 12:41

Billy lui fait un petit sourire.

Sinon tu sais j'ai pas encore donné de reponse precise a mes parents pour cette histoire de retour... je pense que tu y est pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyJeu 21 Fév - 18:55

elle le regarda et parla honnetement
-Tu sais.. j'en suis la plus heureuse.. JE t'aime. et si tu devais partir ca me ferai mal.. Mais je m'y ferai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyJeu 21 Fév - 19:04

Je n'irais nulle part sans toi ne t'inquiete pas ! Et de toute façon si je devais repartir je crois que je devrais te presenter a mes parents alors ! Ca fera d'une pierre deux coup !

Il souria et la prit par les epaules pour mettre sa tete contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyVen 22 Fév - 12:53

Elle se mit contre lui, elle était soulagée, elle le smacka puis le regarda

-D'accord je ne m'inquiéte pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyDim 24 Fév - 2:18

Billy et Alice continuerent de rouler toute la journée et quand le coucher de soleil arriva il s'arreta sur une plage non loin d'eux. Il alla lui ouvir la porte et la porta dans ses bras.

Comme sa je veux que tu te souviennes de cette soirée pendant longtemps !

Il prit la bouteille de champagne qu'il avait amené et qui heureusement etait dans une glaciere sinon elle aurait carrement explosé sous la chaleur de la journee ! Puis l'emmena jusqu'en bas dans le sable et il s'avanca jusqu'a ce qu'ils arrivent pres de l'eau.

Au moins je me fait pardonner mes quelques... incartades on va dire ! Ah excuse moi on avait dis qu'on en parlait plus mais je me sens pas super a l'aise par rapport a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyLun 25 Fév - 0:06

Elle eut un petit cri de surprise quand le jeune homme la porta, elle souria et se laissa faire, elle répondit

-Je m'en souviendrais j'en suis sur..

Elle souria, une fois sur le sol elle le regarda et lui parla de ces incartades, elle dit doucement

-Je crois qu'on sera jamais a l'aise a ce propos.. Mais c'est bete a dire... Tu l'a fait.. Moi non plus je suis pas a l'aise mais tu veu quoi, en parler ?

Elle pensait que ca serai toujours une cicatrice ouverte entre eux deux ! Elle le regrda, si il fallait en parler, elle parlerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyMar 26 Fév - 23:16

J'aimerais mieux qu'on en parle pas mais sa me reste dans la tete et j'arrive pas a m'enlever le fait que je t'ai fait souffrir comme ça pour rien...

Il baissa la tete une fois qu'ils furent assis sur la plage et qu'il eut ouvert la bouteille il versa le champagne dans 2 coupes et lui en tendit une.

En plus ça va gacher ce moment et j'ai prévu une superbe soirée pour nous 2 ! A mon avis tu va etre surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyMar 26 Fév - 23:50

-Ok sans problèmes !!

Elle lui souria doucement, prit la coupe, trinqua avec lui puis dit apres avoir but une gorgée

-J'ai hate alors de voir ca..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyMar 26 Fév - 23:59

Ah mais t'inquiete pas tu vas le voir ! En tout cas je ne voudrais etre nulle part d'autre en ce moment... qu'avec toi ! Je sais qu'on a pas été super proches en ce moment mais je vais tout faire pour que ça s'arrange...

Il trinqua avec elle et but une gorgée.

A nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyMer 27 Fév - 23:58

-Moi non plus, je n'échangerai pour rien au monde ma place !
Elle souria et le regarda
-a nous
elle but
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptySam 1 Mar - 15:15

Billy lui fit un grand sourire et but une gorgée de son verre, il ne savait pas encore ce qu'elle penserait de son idée apres tout c'était juste une proposition mais sa leur permettrait d'etre un peu plus proche...

Alors voila ce que je pensais, tu pourrais venir t'installer chez moi ? Je veux dire habiter avec moi comme sa on arreterait de semer des affaires chez l'un et l'autre et on economiserait du temps ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptySam 1 Mar - 22:19

Elle allait de surprise en suprise ce soir, dire qu'il y a quelques temps ils se criaient dessus, la ils étaient fiancés ! Elle le regarda et souria un peu puis dit

-Ca me convient, très bonne idée, ca évitera de toujours prévoir et compagnie..

Elle le regarda en se disant que apparament elle allait devoir quitter sa maison mais bon elle s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyDim 2 Mar - 21:17

Billy lui fit un grand sourire, content qu'ele ait accepter sa proposition car apres tout il ne voulait que lui faire plaisir et pouvoir faire que leur couple passe au dessus de tout les petits penchants de Billy pour la debauche ! Xd !! Il l'embrassa.

Je suis content que tu dises oui parce que j'ai déja acheter une deuxieme brosse a dent pour toi !

Il ria tellement c'était une initiative un peu deble mais bon c'était deja un debut, ils seraient comme des colocataires en fait mais des colocataires qui sortent ensemble sans etre pourtant incrusté fdans une routine ! Enfin il se comprend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyDim 2 Mar - 22:26

Elle prolonga puis elle ria quand celui ci lui dit pour la brosse a dent,

-c'est gentil.. j'aurai ca de moins a mettre dans mes valises..

elle était ausée par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyJeu 6 Mar - 0:26

Il la regarda avec un grand sourire, il avait mis du temps avant de lui donner ce petit cadeau qu'il trouvait un peu surprenant mais au moins il avait reuss a la faire rire !

Ca va aller encore plus vite alors ! Et j'espere que ça marchera... en tout cas je ferais tout ce qu'il faut parce qu'il faut dire que toi tu n'as jamais rien fait de mal dans notre couple... je sais que je ne te merite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyJeu 6 Mar - 1:51

Elle ne regrettais pas d'avoir secher les cours vraiment pas, elle avait "gagner" une bague et une brosse a dent XD. Elle le regarda et souria tendrement puis dit sincérement

-pas sur.. oublie pas que je suis une fille donc j'ai du foutoir mais j'emmenerai pas tout t'inquiéte pas... Ca marchera et je ferai tout pour !

Elle le regarda et répondit

-Arrete dit pas, dit pas que tu me mérite pas, sinon on va pas y arriver ! Je m'en fou que tu me mérite ou pas, je t'aime.. c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyJeu 6 Mar - 1:58

Billy la regarda avec un petit sourire, en effet ils allaient enfin habiter ensemble et en plus ils avaient passé une journée superbe a ne rien faire et a ne rien penser ! Il se fichait d'avoir du manquer une journée de cours en plus il etait malade alors il n'allait pas a l'ecole ! xD !

Oui je suis sur que ça va aller t'inquiete pas ! J'ai de grands placards tu sais la maison est super gra,nde et je suis tout seul alors c'est pas la place qui manque !

Il baisssa la tete quand elle lui dit que l'important c'était qu'elle l'aimait il aurait voulu pouvoir le croire lui aussi...

Oui je sais mais je ne opeux pas m'empecher de penser que tu aurais moins de souci a te faire avec quelqu'un d'autre j'ai toujours été tres compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayer
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Alice Mayer


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 21/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Virée pour secher les cours ! Left_bar_bleue60/100Virée pour secher les cours ! Empty_bar_bleue  (60/100)

Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! EmptyJeu 6 Mar - 15:02

C'est pas que ca lui faisait peur mais bon c'était une fille alors oui elle se demandais quand meme XD. Elle le regarda et souria

-Me dit pas ca tu risque de le regretter !

Elle plaisantais bien sur, elle le regarda baisser la tete mais la lui releva de suite et le regarda puis dit en prenant ses mains

-billy, t'es peut etre compliqué, mais je m'en fou et tu devrais avoir compris depuis le temps, personne n'est simple et surtout pas moi.. Et les soucis, si je suis encore la c'est que je l'es supporte parce que je tiens a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée pour secher les cours ! Empty
MessageSujet: Re: Virée pour secher les cours !   Virée pour secher les cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée pour secher les cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» A la sortie des cours [Pv Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser