~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 22:44

Par cette chaude aprés midi skills avait décidé de venir ua river son terrain de jeu préféré c est dernier temps el terrain n 'était pas beaucoup occupé a vrai dire a aprt peyton qu il avait croisé sur le chemin skills n avait plus beaucoup de nouvelles de ses amis personne ne semblait etr epréoccupé par lui mais skills étant de nature solitaire alors ce n était aps grave pour lui alors qu il allait smatcher il appercu au loin une ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:02

Ombre qui se révéla être Haley, elle revenait des cours et avait eu envie de faire un détour par River Court au cas où elle pourrait y trouver Luke, Skills ou Vince. Elle sourit en voyant le terrain non désert et dit en riant un peu:

-Je me trompe où est-ce que River Court serait par hasard ta deuxième maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:05

Skills sourit et marqua un panier

- En quelque sortes princesses en quelques sortes , tu vois ce coin la bas

dit il en montrant un coin du terrain

- je me suis dit que si j y monté une cabane et bien je pourrais vivre plutot tranquilement me resterais plus qu a trouver l eau courante et l electricité mais bon y a le fleuve a coté comme Wc

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:13

Haley rit légèrement:

-Ok, rappelle moi de ne plus tremper mes pieds dans le fleuve!!!

Elle ajouta plus sérieusement en souriant:

-Et sinon comment vas-tu depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:18

Skills sourit a la remarque d haley repensant a l epoque ou il allait se baigner chaque été dans le fleuve l epoque ou i létait petit et els histoire moins compliqués
sKILLs regarda haley


- Et bien pas grand chose , desolé pour l autre fois avec nathan c est vrai que j avais oublié de te dire que lui et moi c était aps le grand amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:29

Haley sourit légèrement, elle se souvenait encore de la rencontre Skills/Nathan:

-Oh je m'en souviens, c'est juste que j'avais éspèré que les choses se soient arrangés entre vous...mais je sais que ça finira par s'arranger de toute façon. Vous êtes tous les deux trop géniaux pour pas vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:31

Skills sourit

- Et bien je vais prendre ca comme un compliment méme si ...

Il se tut et marqua un panier

- et sinon et vous Mme James Scott quoi de bo ?

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:39

-Même si quoi?

Haley récupéra le ballon et marqua, bon c'était tout près et son panier n'avait rien d'exceptionnel mais ça la fit néanmoins sourire, elle était contente de finalement s'en tirer au basket. Elle répondit en se la pétant non sérieusement:

-Hormis le fait que je sois devenue une pro du basket rien de spécial! Ah si...J'ai vécu ma première grosse dispute de couple et je vais me lancer pour la première fois sur scène. Ma vie est finalement pas si plate.

elle rit légèrement avant de lui repasser le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:44

SKills le regarda

- Méme si rien , juste décu pas avoir été invité a ton mariage

il fit une moue triste ne lui ressemblant pas du tout

Il regarda haley marquaitun panier et applaudit

-Ouah et bien je vois qu étre marier a unbasketteur ta fait faire d énorme progrés et dire que j essaye de t apprendre ca dpeuis qu on est petit et bien chui épaté

IL recupéra le ballon et se mit a dribbler

- ALors tu va enfin devenir une star , t oubliras aps ton pote skills quand tu seras célébre ...

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:52

Haley s'en voulait assez de ne pas avoir pû inviter ses amis à son mariage mais tout s'était fait tellement vite...Un peu gênée elle répondit:

-Je suis désolée, c'est juste que ça c'est fait tellement vite que...

Elle ajouta en riant un peu:

-Mais t'étais quand même invité à la fête du mariage bon d'accord c'était pas moi qui organisais mais quand même!

Elle rit légèrement, c'est sûr que Nathan l'avait bien aidé en basket, elle répondit en souriant:

-Que veux-tu? Je préfère les récompenses de Nate...même si les bonbons que tu promettais de m'offrir étaient motivants!

Elle rit légèrement:

-Etant donné que ça m'étonnerait de sortir un jour de ma petite ville de Tree Hill, je ne risque certainement pas de t'oublier! Par contre je compte sur toi pour penser à moi quand tu seras à la NBA!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyLun 18 Fév - 23:56

Skills sourit a haley

- lA NBA

IL fit mine de réfléchir

- Skills Taylor a la NBA , oh a mon avis ca sera que la NBA sur jeu video mais bon ...

il rit et se mit a dribller passant la balle sous ses jambes faisant quelques effet de style et smatcha

- je vois plus beaucoup de monde en ce moment tous le monde semble si occupé ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 0:08

Haley rit légèrement, elle était persuadée qu'il ferait une grande carrière de basketteur. D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi il n'était pas déjà chez les Ravens:

-Je suis persuadée que tu réussiras, je suis même prête à parier...Mmh...100$!!!!

Elle acquiesca, entre Lucas pris entre son amitié renaissante avec Brooke et Peyton et l'aide qu'il apportait à Dan! Quant à elle, fallait avouer qu'entre les cours, le tutorat, le café, la musique et son mari. Elle était pas spécialement présente:

-C'est sûr...On commence tous à se construire nos vies et ça laisse pas beaucoup de temps pour le reste malheureusement! Mais je compte bien remédier à ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 0:17

SKills regarda haley étonné

- mmh 100 $ et bien miss scott vous avez de l argent et du courage de miser autant sur moi

il rit

- oh oui t inquiétes skills comprends alors raconte moi vos ennuis je suis a votre écoute ... et bien oé on vient pas me voir comme ca qu est ce qui va aps haley ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 0:32

Haley répondit en riant un peu:

-Non à vrai dire, côté financier c'est pas la grande joie en ce moment...Mais quand tu seras à la NBA, Nate y sera aussi et on devrait plus avoir de problèmes!

Elle haussa les épaules avec un léger sourire:

-Oh et bien par quoi veux-tu que je commence! Pour ma méga dispute avec Nate, tape 1. Pour ma peur de la scène sur laquelle je vais devoir monter samedi tape 2 et enfin pour mes beaux-parents qui me haïssent tape 3...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 0:35

Skills sourit et regarda haley

- Nathan a la Nba avec moi faudrait deja qu il accepte de me dire bonjour aprés faudra voir si on peut jouer ensemble

Il sourit

- Et si tu y aller petit a petit j ai tout mon temps ... comemnce par ce que ut veux princesse

il prit le ballon et marqua ..
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 0:47

Haley rit légèrement:

-Hé je te ferais dire que la dernière fois qu'il t'as dit bonjour, tu l'as frappé...Enfin bon, faut juste lui laisser un peu de temps...

elle s'assit sur la petite table et finit même par s'allonger sur le dos de manière à regarder le ciel, ça faisait très psychanalise freudienne tout ça.^^

-Bon alors commencons par le commencement, Dan semble déterminer à vouloir voir Nate de retour, quant à Deborah, elle me hait et me fait clairement comprendre que je vais pourrir la vie de son fils, autant te dire que les dîners de famille sont pas vraiment à l'ordre du jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 0:53

Skills regarda haley

- pas faux

dit il d un air taquin puis repris son serieux

- Mais une famille n est ce pas quelque chsoe qu on peut se construire , si nathan t aimes tellement ce qui malgrés ma desabrobation est flagrant il ne t abandonneras pas quand a dan et deborah laisses tomber ... aprés tout tu leur voles entre guillement leur fils alors ne t attends aps a ce qu il t aime tous de suite construit toi une famille avec nathan et lucas et m oublie pas dans el lot et il ya aussi karen tous el monde ne peut pas t aimer haley , et les parents de nathan font partis de ce lot la , supporte c est la seule chose que tu peux faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMar 19 Fév - 1:09

Haley se rassit regardant Skills, il lui donnait de supers conseils, elle trouvait qu'il avait complétement raison:

-C'est vrai ce que tu dis mais c'est pas toujours facile, en tout cas ta solution de faire avec est meilleure que celle que j'avais trouvé...

Elle ajouta en riant un peu:

-Je pensais les ligoter et les mettre dans la soute d'un avion partant pour Tombouktou (cf les aristochats!xD)

Puis elle se rallongea en regardant le ciel et continua:

-Bon second problème, j'ai avoué à Nate que Billy et moi on s'étaient embrassés! STOP, je veux aucune morale là-dessus, je regrette vraiment. Bref toujours est-il qu'après une méga engueulade il m'a pardonné mais je sens que ça le gêne que je continue à voir Billy même si entre nous, ils ne se passent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 3:01

Skills rit

- Tombouktou ! oué c est pas mal je conseil plutot un pays ou il risque de se faire embrigader , la russie ou l italie la mafia la bas devrait étre consiliente avec toi

il rit puis marquant un panier redevint serieux

- Billy ? et bien je croyais tes gouts en matiére de mec meilleur enfin tu as bien fait de l avouer a nathan mais je comprends el fait que celui ci soit aps super enthousiaste au fait que tu le vois toujours ... inverses les roles que ferais tu si c était nathan qui était a ta place et lui a la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 15:03

Haley rit légèrement puis reprit son sérieux en écoutant Skills, c'est sûr que vu comme ça...A vrai dire, elle arrivait pas à imaginer, elle avait même pas envie d'imaginer:

-C'est sûr mais d'un autre côté Billy est un excellent ami et je veux pas faire souffrir Nate en le voyant mais ne plus le voir, je trouve ça injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 17:00

Skills regarda haley

- la vie n est pas juste princesse , mais bon il va falloir que tu consilles les deux , billy et nathan , billy savait t il que tu étais marier avec nathan lorsque vous vous étes embrassés ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 18:09

Dieu merci, ils étaient pas encore mariés, sinon Nate l'aurait peut-être encore plus mal pris.

-Non, c'est vieux comme histoire mais je le gardais pour moi, seulement j'en ai eu marre de mentir à Nate alors je le lui ai dit récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 19:31

Skills sourit soulagé

- On a tous nos erreurs de jeunesse , je epnse que si pour toi c est clair et pour billy pareil que si votre relation n est que de l amitié et bien nathan de vrait etre capable de l accepter ; tu as eu raison de lui dire tu n as rien a te reprocher princesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Left_bar_bleue5/100parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty_bar_bleue  (5/100)

parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 20:24

Haley sourit légèrement, elle était assez contente qu'il ne la blâme pas pour ça, de toute façon elle avait culpabilisé assez longtemps et puis avec Nate tout s'était arrangée même si elle s'en voulait encore de l'avoir fait souffrir. Elle se rassit pour regarder Skills et dit en souriant:

-Passons sans transition au troisième problème, samedi j'ai accepté de chanter au Tric parce que...parce que je suis folle et je vais me ridiculiser devant tout Tree Hill! T'as une solution pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) EmptyMer 20 Fév - 20:42

Skills rit a la remarque d haley il savait qu elle avait une voix divine et l entendre parlait d elle avec si peu de confiance le fit sourire

- ET BIEN TU PREVIENS ton pote skills qui se fera un plaisir de trouver une cagette de tomates pourris ...

il rit

- plus serieusement haley tu vas tout dechirer tu es la meilleure chanteuse que je connaisse tous se passeras bien ..

lui dit il caressant les cheveux de celle ci amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty
MessageSujet: Re: parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)   parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons princesse [ pv haley ] lucas peut vnir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Lucas (PV Haley)
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Lucas (pv : Lucas)
» Avec Haley.... (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser