~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyDim 24 Fév - 18:44

Lucy avait prit l'iniative de venir voir Haley, elle était un peu perdu en ce moment vis à vis de Tom et ses sentiments, et elle s'était dit que Haley pourrait peut etre l'aider. Elle frappa a la porte de l'appartement de Nathan et Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 0:22

Nathan était en train de jouer un jeu de basket sur sa playstation , il était à la moitié du match de la final du championnat d'état d'état, quand il entendit frapper à la porte. Il appuya don sur pause et alla répondre, il pensait qu'il n'y avait que Tim pour débarqué alors qu'il était en plein match. mais au lieu de ça, quand il ouvrit il fur surpis de voir que ce n'était pas lui et que c'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il se contenta donc de dire

- Salut

Et il regarda cette fille en attendant qu'elle lui dise pourquoi elle venait sonner chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 0:51

Salut, tu dois être Nathan. On n'a pas été officiellement présenté. Je m'appelle Lucy Davis, je suis une amie a Haley. Est-ce qu'elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 1:29

Nathan regarda Lucy

- ok, non elle est pas encore rentré, c'était pour quoi que tu voulais la voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 1:32

Oh j'avais besoin d'un conseil a propos d'une relation,
dit Lucy en rougissant un peu.
Est-ce que tu c'est si elle en a pour longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 2:01

Nathan rit un peu, en la voyant rougir

- ah ok, écoute je sais pas elle bosse sur sa musique, donc j'ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 2:03

Bon ten pis, j'essayeré de l'apeller sur son portable. Tu pourras lui dire que je suis passée s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 2:53

- Si tu veux, mais ça m'étonnerais qu'elle te réponde si elle est en studio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 25 Fév - 13:52

Ah ok. Je voudrais pas jouez les emmerdeuses mais... sa t'embète si je l'attend ici ?
Lucy avait horreur d'emmerder les gens, mais il fallait qu'elle parle a Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 0:38

- Ah...euh...

En fait oui ça l'embêtait un peu, mais en imaginant les repoches que lui ferais Haley si il disait à une de ses amies de partir, il se dit qu'il pouvait faire un effort

- Non vas-y rentre...Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 0:50

Merci. Encore désolé. Je veux bien une bierre si tu as.

Puis Lucy se tourna vers la télé et le jeux de basket de Nathan.

Oh tu jouais au basket. J'adore ce jeu il est trop cool. Mon ex l'avait et on passé des heures a y joué. Bon je perdais tout le temps mais bon c'était marrant.

Lucy se sentit tellement bête de raconter sa vie comme sa qu'elle eut envie de rire. Qu'est-ce que sa pouvait bien faire a Nathan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 1:14

Nathan haussa les épaules, c'était galère à leur âges de faire au moins 21 ans pour en acheter

- Non j'en ai pas

Puis il la regarda s'emballer à propose de sa vie, en effet il en avait un peu rien à faire, mais il y avait un point positif, elle aimait bien jouer à ce jeu et elle était nul.

- Génial...Hum ça te dit de perdre encore une fois, en attendant Haley?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 1:18

Lucy se mit à rire.

D'accord, c'est partit. J'ai l'habitude de me prendre une patate au basket. Heureusement que je ne fais qu'encourager les joueurs sinon^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 2:31

Nathan rit un peu, finalement elle avait l'air sympa

- Su tu perd même à la console, j'ose même pas imaginer sur le terrain...

Puis il ajouta pour l'embêter un peu :

- je suppose que je met le niveau débutant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 2:35

Lucy se remit a rire.

Tu tiens vraiment a me complexer^^. Bon allez, j'accepte le niveau que tu veux a condition de me laissez marquez un paniers xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 2:38

Nathan rit un peu, avec l'éducation que Dan lui avait donné, laissé quelqu'un gagné quelque chose comme ça sans qu'il le méritete sans qu'il se batte c'était quelque chose d'impossible.

- Non je préfère jouer en débutant, pour voir vraiment ce que tu vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyMar 26 Fév - 2:40

Bon bon parfait^^. Je vais essayé de me démené comme une folle. Ou alors, tu n'a pas un jeu de pom-pom girls xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyJeu 28 Fév - 2:24

Nathan la regarda d'une tête signifiant "ah très drôle"

- Je crois même pas que ça existe...

Puis il mis le jeu en route

- Tu prend qu'elle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyJeu 28 Fév - 21:36

Lucy avait envie de rire. Elle ne connaissait rien au équipe et encore moins leurs nom xD.

Je sais pas, sa m'est égal. Tu prend qui toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 29 Fév - 1:52

Nathan la regarda elle semblait vraiment ignorante en basket, pouvait-elle pir que Haley?^^

- Je prend les Chicago Bulls, je te laisse choisir la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyVen 29 Fév - 3:35

[je confirme, elle peux etre pire que haley xD]

Lucy sélectionna une équipe au hasard, et attendit que le jeu commence.

Ne sois pas trop méchant quand meme Nathan,
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptySam 1 Mar - 0:34

hj : je savais pas qu'on pouvais faire pire^^

Nathan regarda l'équipe qu'elle avait choisit...c'était sans aucun doute l'équipe la plus nul du basket^^Il lui réponfit en riant un peu

- Je promet d'essayer de ne pas l'être

Mais c'était pas facile, surtout quand il s'agissait de basket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptySam 1 Mar - 1:36

[eh si, la preuve, j'ai pris l'équipe la plus nul mdr]

Merci.

Le jeu commença et l'équipe de Lucy courait partout sur le terrain, mais sans jamais touché la balle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 3 Mar - 2:20

- j'ai pas non plus promis que j'y arriverais

Nathan fut content d'avoir ajouter cette précision, car Lucy faiasait vraiment n'importe quoi! Il se demanda alors si au moins elle savait bien se servir de la manette et connaisait les touches aux quelles correspondaient les fonctions

- Hum....Tu veux pas que je t'explique comment ça marche?

Certes il aimait bien gagner mais quand c'était beaucoup trop facile ça n'avait presque aucun intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. EmptyLun 3 Mar - 18:34

Oui, je veux bien, le seul jeu auquel je joue, c'est Tomb Raider, et sa n'a rien a voir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» passe car besoin de parler (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser