~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un conseil.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:46

- euh ouais, ç aide pas en même temps, mais tu verras c'est simple

Et il lui expliqua comment le jeu marchait et sur tout à quel bouton correspondait quelle action

- Tu crois que tu vas pouvoir t'en sortir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:54

Oui, sa me revient.

Le jeu reprit et Lucy était d'une concentration imperturbable xD. Elle réussit meme a marquer un paniers, mais Nathan menait de beaucoup plus^^.

Ouais, j'ai mis un but...euh je veux dire un paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:51

Nathan rit un peu

- ouais c'est bien

En fait il n'arrivait pas à croire qu'il est réussit à la laisser marquer un panier, elle vraiment nulle...Mais bon il se dit que ce n'était qu'un jeu vidéo...mais il redoubla déffort et mettait tout le temps ces jouers en défense et bloquait un peu tout le jeu. mais c'était comme ça, il aimait bien gagner avce un grand écart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:55

Lucy n'arrêtait pas de faire déplacer ces joueurs en attaque, mais comme Nathan les mettait en défense, et qu'il était plus fort, elle se dit qu'il vallait mieux trouver une autre tactique.

Bon sang, j'arrive pas a passer ta défense
dit elle en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:03

Nathan rit un peu

- C'est un peu le but du jeu non?

En plus l'équipe qu'avaiy choisit Lucy ne devait pas vraiment l'aider

- De toute façon, les attaquants de ton équipes son mauvais, même en virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 0:08

Lucy rit un peu :

C'est pas de ma faute, tu ne m'a pas aider a choisir mon équipe^^. C'est dingue sa, il font vraiment n'imorte quoi les miens, je leurs dit d'aller d'un d'un côté, ils partent vers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 23:17

Nathan rit un peu, et lui lança en plaisantant un peu

- Non ton équipe est nul ok, mais elle pas responsable du fait que tu est du mal avec ta gauche et ta droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptySam 22 Mar - 16:19

Lucy rit lègèrement :

Quand même, je suis pas aussi bête que sa. Bon, je vais reprendre mes joueurs en main^^.

Lucy se concentra a fond sur le jeux, et au bout d'un moment, commença a mieux gérer ses joueurs.

Sa va mieux tu trouve pas ?

Nathan menait quand même de 20 points de plus qu'elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:00

Nathan devait bien reconnaître qu'elle faisair une sacré progression...c'était rare pour les personne qui jouait jamais à ce jour de jeu

- Hé tu te débrouille pas mal finalement

En effet, il l'a menait que de 20 point ce qui était plutôt pitoyable face un débutant, il entrepris alors une technique de destabilisation :

- Au fait, tu venais voir Haley pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:21

Merci

dit Lucy lorsque Nathan lui dit qu'elle se débrouillait pas mal. Puis elle lui répondit :

J'étais venu la voir a propos d'un garçon avec qui je sors, car je soupçonne ma meilleure amie d'être amoureuse de lui. Et comme Haley m'a dit que je pouvais venir la voir pour des conseils, j'ai débarqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:37

Cette histoire avait l'air un peu compliqué, il remarque que àça ressemblait un peu à l'histoire du triangle Peyton, Lucas, Brooke. Il dit sur le ton de plaisanterie, pour détendre un peu l'atmosphère.

- Tu parles pas de Lucas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 14:11

Lucy se mit a rire :

Non je te rassure, je laisse ce triangle a ma cousine^^. Mon copin ma dit qu'il te connaissait. Tom Belingraw, tu vois qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:19

Nathan réfléchit un peu, mais oui en effet il le connaissait :

- Ouais il vient d'arriver dans l'équipe de basket, et heureusement pour lui il se débrouille mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:00

Lucy éclata de rire.

Je lui demanderait de me donner des cours. Mais tant mieux si il joue bien, sa me permettra de le récompensser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:32

Nathan dit en riant un peu

- Ca, ça me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:18

Lucy se mit a rire :

N'y vois pas d'allusion cochonne^^. Tu n'aurais pas quelque chose a boire ? Je meurs de soif, et pourtant, c'est pas moi qui suis sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:42

Nathan rit un peu

- Qu'est-ce que se serait si tu y serais alors

Il mit pause et se dirigea vers la cuisine

- Tu veux boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:03

Lucy sourit :

Je préfère pas tester.

Puis Nathan mit sur pause et lui demanda ce quelle voulait boire :

Euh, je sais pas, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 0:07

Nathan ouvrit son frogo et se rendit compte qu'il avait oublié de faire les course et en ce moment il ne pouvait sur Haley qui était totalement omnubilé par sa musique...

-euh..hum, de l'eau, ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 2:48

Lucy se retourna vers Nathan.

Oui, sa fera l'affaire.

Puis elle regarda sa montre.

Bon, je vais pas tarder a y aller, je vois que Haley n'arrive pas. Elle est toujours aussi longue ?
dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 0:34

Nathan commença à servie un verre à Lucy et il lui apporta quand il entendit sa "plaisanterie", pour Nathan c'était pas du tout un sujet qui prêtait à rire, bien au contraire, c'est vrai que maintenant ça faisait un moment déjà quHaley était censé rentré mais comme d'habitude, elle était toujours pas là. il dit donc sur un ton involontairement froid :

- Toujours

Puis il tendit son verre à lucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:23

Lucy s'aperçut qu'elle avait visiblement parler d'un sujet délicat en voyant la tête de Nathan. Elle préféra donc ne pas insister sur le sujet.

Merci
dit-elle en prenant le verre que lui tendit Nathan.
J'espère que je t'ai pas déranger. Je téléphonerai a Haley plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 23:47

Nathan marmonna un bref:

- Derien

Puis il regarda Lucy, il avait l'impresion de pas avoir été un hôtre très acceuillant

- Non ça va, je lui dirais que tu es passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 3:04

Lucy se leva et prit son sac a main.

Merci Nathan. Sa a été un plaisir de te rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:40

Nathan lui sourit un peu

- Ouais moi aussi

Il la racompagna jusqu'à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil.   Besoin d'un conseil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» passe car besoin de parler (pv haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser