~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Après son Jogging[Pv Nathan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyMar 26 Fév - 14:44

Taylor venait de finir son jogging quand elle rentra dans l'appartement de sa soeur .Il n'y avait personne alors elle en pofita pour aller se prendre une douche en attendant qu'il rentre .Puis quand elle sorit de la salle de bain en baignoire rose avec juste en dessous ses sous vêtement Nathan arriva .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyJeu 28 Fév - 2:08

Nathan était allé s'entrainer un peu à River Court et il pensait aller se reposer un peu chez lui. mais quand il entra iltomba sur Taylor. Il se sentait vraiment gêné en sa présence, surtout depuis qu'il s'était rappelé que c'était la première fille avec qui il avait couchée...Puis en plus elle était chez lui en paignoire, autant dire qu'il aurait préféré ne pas rentré


- Ah..euh...salut Taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyJeu 28 Fév - 15:35

Nathan arriva et la salua .Elle avanca vers le canapé et dit :

-Salut mon cher beau frère !

Elle s'etonnait qu'Haley ne soit pas rentrée avec lui .

-Tant qu'Haley n'est pas la on vas pouvoir faire connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyVen 29 Fév - 2:13

Nathan sourit un peu, il croisait les doigts pour que Taylor ne le reconnaisse pas. Il essayait de paraître le plus détendu possible

- Ouais surtout qu'elle m'a presque jamais parlé de toi

Puis il se dirigea vers la cuisine

- Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyVen 29 Fév - 20:08

Nathan lui dit qu'Haley ne lui avait pas parlée d'elle .Ensuite il lui demanda si elle voulait boire quelque chose .Elle lui répondit:

J'ai fait 15km en courant alors une bonne bière sa me fera du bien .Je viens d'en ramenée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptySam 1 Mar - 0:25

- ok

Nathan ouvrit le firgo et sortit deux bière et en donna une à Taylor. Il était un peu surpris qu'elle fasse du sport, il pensait que le gène "je deteste le sport" était hériditaire...Il lui demanda alors

- T'es sportive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptySam 1 Mar - 16:03

Elle prit la bière que Nathan lui donna .Et alla s'assoir sur le canapé quand Nathan lui demanda si elle etait sportive alors pour rire elle dit:

Oui sinon je serais pas aussi sexy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyMar 4 Mar - 1:51

C'était le genre de remarque qui mettait Nathan mal à l'aise, surtout quand il repensait à ce qu'ils avaient fait ensemble. il se sentait gêné, il regarda donc ailleurs et finit par sortir deux bière du frigo et alla en donné une à talyor et préféra ne rien à répondre à ce qu'elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyMar 4 Mar - 15:46

Elle prit sa bière que Nathan lui donna et sourit car Nathan avait l'air géné.Elle lui dit alors:

-Je te fait rougir .

Elle sourit et lui demanda alors par la suite:

-T'est trop mignon.Si tu veut ont courent ensemble demain ,on vera lequel de nous deux est le plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyMer 12 Mar - 0:15

Nathan se sentait un peu plus gêné, mais il fut content de voir qu'elle enchainait sur un autre sujet. Il rit un peu

- Ok je tiens le pari, mais je te prévines ça va pas être si facile je cours tout les jours

C'était une habitude qu'il na'vait pas perdu même si son père n'était plus là pour lui mettre la pression il savait que c'était important pour sa forme physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptySam 22 Mar - 16:01

Elle alla s'assoir sur le canapé et ouvrit sa bière,elle but une gorgée avant de la poser sur la table basse.Elle sortit sa crème de la poche du peignoir et l'etala sur une de ses jambes en demandant a Nathan:

-Quesqu'y ne vas pas avec ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyLun 24 Mar - 23:10

Nathan lui lança un air interrogateur, il ne voyait pas trop où elle voulait en venir..certes ils avaient quelques petites problèmes mais rien de bien grave...

- De quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyMer 26 Mar - 18:55

Nathan lui demdna de quoi elle parlée soit il le fesait expres soit il ne voulait pas en parler .Alors Taylor lui dit :

-Tu ne savait pas où etait Haley je me trompe ?


Dernière édition par Taylor James le Ven 4 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyLun 31 Mar - 22:10

Nathan regarda Taylor, il n'avait pas vraiment envie de parler de ce sujet

- Non justement je le savais elle était encore avec Billy

Il ajouta rien de plus pour ne pas s'enerver à nouveau comme la veille

hj : euh y a rien eu de tt ça entre Natahn et Haley, faut pas non plus suivre à la lettre le dialogue de la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyVen 4 Avr - 19:30

Nathan lui dit que si justement ell etait avec Billy ,le famuex Billy qu'Haley lui avait parler celui qui jouait de la musique avec elle ,elle vit que nathan n'avait pas tres envie d'en parler normal vue qu'il ne le portait pas dans son coeur .Elle lui dit en rigolant :

Faudrait que je le rencontre ce fameux Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptySam 5 Avr - 0:02

Nathan trouvait pas que le sujet se prêtait pas vraiment à rire, il dit simplement sur unton renfrogné

- crois moi il en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptySam 5 Avr - 15:18

Nathan lui dit qu'il n'en vallait pas la peine,Taylor disait sa pour les aider enfin peut être pas .De toute facon elle ne se sentait pas trop a sa place ici alors elle avait du mal a discuter avec eux sachant pas si Nathan l'avait reconnue mais elle en tout cas fesait comme si elle ne s'en souvenait pas ,elle repondit a Nathan:

-Oui ya surement mieux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyDim 6 Avr - 21:12

- C'est certain.

Puis il soupira, il n'aimait pas trop parler de Billy, pour changer de sujet il regarda Taylor

- Haley m'as dit que tu faisais des études?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] EmptyVen 25 Avr - 20:57

Nathan lui dit que sa soeur Haley lui avait sit qu'elle fesait des etudes alors Taylor le regarda mais en faite ce n'etait pas trop sa les etudes mais elle dit:

-Oui si on veut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après son Jogging[Pv Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Après son Jogging[Pv Nathan]   Après son Jogging[Pv Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après son Jogging[Pv Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jogging [Pv Skills]
» Marche (pv nathan)
» Jogging matinale {Ethan}
» fait son jogging ( avc lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser