~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Passe voir ses bons amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:07

Jason qui était parti pendant un petit moment de Tree Hill était revenu depuis peu en ville et une des premiéres personne qu'il alla voir fut son amie de longue date Haley ainsi que Nathan qui jason éspérer ce dernier lui aurai pardonner. Enfin Bref, c'était un samedi il faisait beau, les oiseaux chantent et tout va bien. Jason arriva devant la porte et la cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:13

Haley était dans la chambre en train de composer une nouvelle chanson, elle passait tout son temps à travailler la musique depuis son concert au Tric, elle dit simplement:

-Nathan tu peux aller ouvrir s'il te plaît?

Elle se souvint alors qu'il était parti faire une partie de basket avec Luke. Elle se leva se demandant bien qui pouvait leur rendre visite et eut un grand sourire en voyant Jason:

-Jason!!!!! C'est trop génial!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:19

Jason s'avanca vers haley pour la prendre dans ses bras. sa faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu tous les deux.

Haleynounette !!!! Sa faisait longtemps pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:23

Haley rit légèrement:

-Pour que tu me trouves ce surnom, j'en conclus que je t'ai manqué!

Elle le fit entrer en souriant:

-En effet trop longtemps, mais t'étais où pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:30

Jason sourit en la regardant dans les yeux.

Pour pas te mentir je pensait déjà a ce surnom avant de partir mais bon fallait que je trouve une excuse pour te le donner d'où mon départ.

Il se mit a rire.

Oui c'est vrai que sa fait trés longtemps que je suis parti mais j'ai l'impression que peut de choses ont changer ici je me trompe ?

Il regarda par la fenétre.

Oh, j'étais ici et là j'ai voyager j'avais besoin de me ressoursser alors je suis retourner dans mon anciennes ville revoir mon ancien coach de basket j'ai appris plein de choses encore et je suis devenu encore plus fort au basket. mais bon il me manquer des gens prés de moi c'est pour ca que je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:37

Haley rit légèrement en répondant:

-J'ai toujours sû que tu rêvais de me donner un surnom personnalisé!

Puis elle acquiesca en souriant, en effet beaucoup de choses avaient changé, elle avait emmenagé avec Nathan et était devenue Mme Scott, rien qu'au niveau de sa vie, ça avait bien bougé!

-Oh que oui, tu parles à une femme officiellement mariée! Et je rigole pas!

Elle était tellement contente d'être son épouse, puis elle l'écouta attentivement:

-Oh et quand tu parles de ces personnes, évoques-tu Lilly? Chels? Ou peut-être encore...Kate?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:41

Jason repondit en souriant.

Oui te donner un surnom personnalisé a toujours était mon rêve. Oh une femme mariée ? j'en conclue que c'st avec Nathan alors. Eh bien toute mes félicitations ma chére.

Il lui fit la bise.

Tu essaye de me rejettais mes anciennes erreurs a la figure ? Je parler déjà de mes amis, et tu en fait aprti nathan aussi d'ailleurs méme si avant que je parte il ne me portait pas forcément dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:51

Haley rit légèrement:

-Un peu que c'est avec lui...qui d'autres?

Haley lui dit avec un léger sourire:

-Mmh...non à vrai dire c'était juste de la curiosité, je comptais attendre au moins deux jours avant de te rejetter tes erreurs à la figure. Au fait tu veux boire quelque chose?

Puis elle haussa les épaules:

-Mmh...pas sûr que ça s'arrange entre vous. Soit il te détéstera encore plus tant il détéste de façon générale les mecs qui m'ont déjà embrassé. Soit il fera de toi son ennemi public numéro 2...j'éspère pour toi que ce sera la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 1:52

Nathan avait finit sa partie de basket avec Lucas, autant dire qu'il était un peu crevé après une journée de cour, un entrainement de basket plus un match avec Lucas. Il espérait rentré chez lui, êtres tranquille avec sa femme, manger et dormir. Bref autant dire qu'il n'était pas bien disposer à recevoir la visite de ce cher Jason qu'il n'aimait pas....Bien que Billy était passé par là et que en comparaison Jason ça pouvait passer...Il entra donc chez lui et fut évidemment surpris de voir Jason, qui avait un peu disparu de la circulation. Il fit donc un léger bug sur la tête de Jason, avant de dire un phrase très acceuillante^^

- Jason...qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:09

Jason regarda haley avant que Nathan n'entre.

Il ne peut pas y avoir une troisiéme solution, genre il me pardonne et on peut essayer de redevenir amis ?

deux jours Oh c'est trop gentil de te part d'attendre si longtemps. et oui je veux bien..puis Nathan fit irruption.
... a boire !

Il regarda nathan en voulant étre gentil.

Salut nathan, euh... bah je passer pour vous voir et j'éspérer que tu n'ai plus trop d'animosité envers moi mais a priori j'ai du me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:16

Haley préfèra couper la conversation qui s'engageait, elle avait la tête dans le frigo manière autruche:^^

-Alors on a du coca et euh de l'eau...faudrait aller refaire les courses je pense.

D'autant plus qu'elle venait d'apprendre qu'il avait frappé Jimmy et qu'à cause de lui, il avait eu une semaine de renvoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:21

Jason tourna la téte vers haley

Euh.. du coca fera l'affaire.

jason ne voulait pas s'embrouiller encore avec nathan, il voulait juste redevenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:27

Nathan dans un suprême effort ne fit pas de remarque désobligente à Jason et se contenta de dire

- ouais salut...

Puis il alla posé ses affaires après avoir embrassé Haley (j'allais l'oublié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:31

Jason regarda nathan

Tu vas...

Il était déjà parti dans sa chambre.

...bien ?dit il plus fort pour qu'il entende.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:36

Haley répondit au baiser de Nathan bien qu'elle soit contrariée, inutile de faire une scène de ménage devant Jason. Elle avait sa nouvelle chanson dans la tête et avait tellement envie de la jouer: Depuis qu'elle était montée sur scène au Tric, elle ne pensait plus qu'à ça...Elle servit un verre de coca à Jason avant de s'asseoir sur le plan de travail en balançant les pieds. Elle dit simplement essayant de leur trouver un terrain d'entente:

-Pendant son absence, Jason a joué au basket.

Ce fut seulement une fois que les mots eurent franchi ses lèvres qu'elle se rendit compte de l'inutilité de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:41

Merci de le dire haley, sa doit intérésser beaucoup de monde ici je pense !

Il lui dit tous ca en souriant et en rigolant biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:52

Nathan revint dans la cuisine et répondit à Jason

- Ca va...

Puis il commença à se servir un verre de jus de fruit, et regrda Jason

- Ah vraiment? T'es allé dans un camp d'entrainement?

Nathan réfléchissait mais à cette époque de l'année il n'y avait aucun stage....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 2:59

Haley regarda Jason avec un grand sourire:

-Ah tu vois que c'est intéressant ce que j'ai dit!

Elle fut un peu désolée quand Nathan parla de stages, elle savait combien il aurait voulu aller à High Flyers, quelle foutue erreur, elle dit amèrement à Jason:

-Fais gaffe d'ailleurs côté stages, ils sont tellement nuls là-bas que parfois ils se trompent! C'est tellement stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyJeu 28 Fév - 14:00

Jason les regarda tous les deux.

j'ai pas dit que j'avais été a un stage vu qu'il n'y en as pas en ce moment j'ai juste dit que j'avais jouer au basket avec un coach pour m'améliorer. Pas de stage là dedans.

Il regarda ensuite haley.

C'est toujours intéréssant se que tu dit.

Puis il bu dans son verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyVen 29 Fév - 2:02

Nathan fut content que le sujet ne s'arrête pas sur son stage qu'il était suposé faire, il n'aimait pas mentir à Haley en disant que c'était une erreur mais il ne pouvait pas la laisser tomber maintenant, après tout le temps où elle l'avait soutenu...Enfin il ressortit un peu de ses pensées pour revenir à la discussion

- Ah ok, peut être que tu aura un peu moins de mal à suivre le rythme de l'équipe maintenant

Puis il rit un peu, Jason avait dit le contraire il y avait deux minutes, mais il supposa que c'était parce qu'il devait plaisanté, il ne répondit donc rien
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyVen 29 Fév - 2:05

Haley rit légèrement en répondant:

-Flash info Jason: Tu deviens schizo...Mais bon je te pardonne, tu as sû flatter mon égo.

Il avait d'abord fait passer sa remarque pour inintéressante alors forcément c'était contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyVen 29 Fév - 2:49

Jason en voyant Nathan rire un peu se senti un peu mieux et la relmarque que Nathan venait de lui faire juste avant ne le toucha presque pas. Mais il y répondit quand méme.

Ouais c'est sur j'avais un peu de mal alors j'ai du me remettre a niveau tu comprend faudrait quand méme pas que l'équipe vous laisse toi et lucas faire tout pendant les match nous aussi on veux s'amuser alors on essaye d'étre meilleur.

Il regarda Nathan en riant légérement.

Et haley... tu as peut étre raison en méme temps comme je suis parti seul j'ai donc parler suel en voiture sa doit venir de là.

Il passa une main derriére sa téte et se gratta la nuque en faisant une mine un peu dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptySam 1 Mar - 2:17

Nathan rit un peu

- Oauis vous pouvez toujours essayer, mais avec Lucas on ne laissera jamais nos places

Puis il regarda Jason, il était sérieux ou pas? il décida de se moquer gentillement de lui^^

- Ton trajet était si long que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue5/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (5/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptySam 1 Mar - 2:27

hj: haaan je viens juste de capter! Jason l'avatar ça va pas du tout, faut du 200*300 ou 200*400 maintenant!!! Excèse de maniaquerie pardon^^

Haley rit légèrement.

-Attentin Jason, je crois que t'es face aux deux basketteurs les plus motivés de la terre!

Elle ajouta en souriant:

-La prochaine fois je te passerai des Cds si tu veux...

Elle rit un peu mais se forçait, à vrai dire elle avait l'histoire de Jimmy sur le coeur et il lui tardait assez de mettre ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
Passe voir ses bons amis Left_bar_bleue89/100Passe voir ses bons amis Empty_bar_bleue  (89/100)

Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis EmptyMer 26 Mar - 21:10

Jason rigola a la taquinerie de Nathan.

Oui trés trés long méme.

Puis il regarda Haley.

C'est sur les deux plus motivés de la Terre sa ne fait aucun doute la dessus. Je veux bien des cds sinon pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir ses bons amis Empty
MessageSujet: Re: Passe voir ses bons amis   Passe voir ses bons amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir ses bons amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe voir Haley, mais... [ PV Nathan]
» Vient voir son ami Billy^^
» Vient voir Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser