~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ToumBoumBoum with Emmy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 4:21

Emmy fit un sourire au jeune homme qui lui faisait une proposition de mettre son t-shirt! Bonne idée! Super ^^ Il lui dit de ne pas le faire devant lui... Elle lui prit des main et se tourna... Elle n'alla pas dans un coins se changea juste d derriere pour qu'il ne voit rien! Elle commença donc à retirer son soutien-gorge! Elle mit donc le haut rapidement et retourna vers le jeune homme... Elle lui dit:

-Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:12

Jake se leva et se rabilla lui aussi , la chance c'etait que l'on était le soir et que comme sa personne verrai que son pantalon était mouiller ^^ . Apres , il reprit sa place dans l'herbe et regarda encore et encore les étoile , meme s'il ne savait pas leur nom , celle-ci les passionait a un tel point qu'il en oubliait presque tout ces probleme et emmy . Oh emmy , c'est vrai , elle est toujours la celle la . Il se retourna vers elle et lui sourit

-Il te va mieu qu'a moi on dirai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 4:26

Emmy se retourna et lui fit un petit sourire, et s'approcha vers et lui dit:

-Merci ^^

Elle s'assie près de lui puis se mit à se demander pourquoi les deux se sont embrasser...

-Hum... Je trouve ça bizarre comme situation... Tu n'a jamais embrasser de fille et là moi... Je peut savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:31

Jake haussa les épaule , il ne savait meme pas lui meme pourquoi il avait embrasser Emmy xD , apres un moment il dit

-J'en sais rien .. parfois ce genre de truc arrive comme ca , sans prévenir ...

Il s'aretta de parler et lui fit un petit sourire gener puis continua


-C'est peut etre aussi parce que je te trouve vraiment jolie et que je te trouvais mystérieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 4:45

Emmy fit aussi un petit sourire gêner... C'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était jolie... Elle était quand même ex-mannequin! Mais ça n'avait jamais été aussi... Mignon ^^ Elle lui fit un sourire et dit:

-Merci...


Elle retourna la tête vers lui avec un petit sourire et dit:

-Toi.. aussi tu est vraiment mignon...

Elle venait de complimenter parfait inconnu un peu moi inconnu que tout è l'heure! xD Un explois!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:28

Jake la regarda , mignon , lui Jake Drevin était mignon ? Étrange , lui ce serai plutot décrie comme une personne ...tout sauf mignonne . Il sourit et s'approcha de Emmy

-Je crois que sa c'est encore plus mignon ....

Et Jake déposa un doux baiser sur les levres de la jeune fille , un peu apres il lui dit en souriant un peu

-Ou peu etre intense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 14:54


    La jeune femme sourit au jeune homme. Il déposa un baiser sur ses levre... La jeune femme ne répondit pas à son affirmation et le ré-embrassa en passant doucement sa main dans le coup de Jake... Elle se recula et lui fit un petit sourire en coin et dit:

    -Je trouve ça vraiment bizarre notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:55

Jake lui sourit en s'approchant d'elle sont seule désir , l'embrasser encore et toujours . Il comprenait enfin pourquoi ces parent adoptif n'aretait pas de s'embrasser a longueur de journée , c'était si bon ....

-Bizzare ... je dirai plutot génial ^^

Et il embrassa encore Emmy en caressant tout doucement ces cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptySam 22 Mar - 4:19

La jeune femme fit un sourire en coin au jeune homme... Elle n'y répondit pas. Le jeune homme était si mignon... Il l'embrassa doucement encore un fois, puis passa sa main dans les cheveux de la belle blonde. Elle fit un sourire en peu bête... Elle n'avait jamais eu ce genre de sensation. C'est peut-être... L'amour? Hum... L'amour... Même si elle ne le connaissait pas il y a 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptySam 22 Mar - 15:50

Jake en dit rien non plus , il ne voulait pas briser ce silence ... Il ferma les yeux et se dit qu'il avait enfin trouver quelqu'un avec qui il se sentait bien et dont les mots ne servait presque a rien . Tout ce qui savait d'elle c'était qu'elle était belle et mysterieuse , qu'elle s'apellait Emmy et surtout qu'il l'aimait . Enfin il n'était pas sure mais ce qu'il ressentait ressemblait étrangement a ce que l'on voit dans les film d'amour que sa mere écoutait , bon peu etre pas a ce point car ces film sont vraiment ridicule mais bon ...Jake sourit aussi betement qu'Emmy et dit ;

-J'ai une idée O jolie Emmy , On va faire un jeu qui s'apelle vérité ou baiser ^^ . C'est simple on se pose des question et si la réponse ne convient pas a celui qui l'a poser on doit lui donner un baiser. Tu veut jouer ?



[Hj: Ahh que Jake est bébé je crois qu'il est retomber en enfance bientot on jouera a la taille barbecue XD je rigole lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:10


    La jeune femme fit un jolie sourire a Jake qui lui proposait de faire un jeu. Hum intéressant! Mais disons qu'elle va avoir tendance a ne pas trouver la réponse de celui-ci trop bonne! ^^ Elle adore ses lèvre qui sont toute douce, qui ont un petit gout qu'elle adore! ^^ Mais elle lui dit tout de même:

    -Je suis partante!

    Elle s'approcha de lui et dit:

    -Tu veux commencer?

    Elle lui fit un sourire, elle s'assit plus près de lui, puis elle mit sa tête sur l'épaule du beau jeune homme

Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:14

Jake sourit quand elle dit oui , il savait quelle question il voulait oser , mais il avait peur de la réponse . Bon et puis apres ... ce n'était pa la fin du monde meme si elle disait non ...Il regarda Emmy droit dans les yeux et dit d'une voix douce

-D'accord . Ma premiere question est celle ci , Veut-tu sortir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:42

Emmy ne s'attendait pas à cette question, mais elle s'avait bien qu'elle allait arriver un jours! Elle lui fit un beau sourire et lui dit:

-Bien sur!

Elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa tendrement, puis lui dit:

-Sauf, qu'on se connait a peine!

Il ne connaissait pas vraiment sa vrais personnalité, enfin sa méchante personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:53

Jake sourit en entendant sa réponse et souria encore plus quand elle l'embrassa , il était vraiment heureux que Emmy ait dit oui . Il l'entoura dans ces bras et lui chuchota doucement a l'oreille ;

-Écoute moi Emmy , je sais qu'on se connait a peine , mais je crois que sa vaut la peine d'essayer nous deux . J'ai jamais ressentie ce que je ressent en ce moment et je suis sur et certain d'une chose , que c'est l'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:00

Ce garçon qu'elle connaissait a peine allait vraiment la faire fondre. Mais c'était maintenant son petit copain... Wow, c'était vrais ce que Chelsea disait, on était bien mieux avec un bon caractère! Elle lui fit un sourire après ce qu'il lui dit et lui dit:


-Ouais... Moi aussi je crois bien que c'est l'amour...

Elle le serras fort dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:11

Jake sourit il était simplement bien et heureux , a un tel point que quand il embrassa une nouvelle fois Emmy il eu l'impression que des millier de feu d,artifice explosait tout autour d'eux . Il retira doucement ces levres des sienne et dit

-j'aimerai qu'on reste comme sa toujour , seulement il commence a faire un peu froid . Sa te dirai pas d'aller a un endroit ou il fait plus chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:31

Le jeune homme l'embrassa encore un fois, ce qui fit sourire la jeune femme, puis il lui proposa de partir... Elle lui dit avec le sourire:

-Tant que je suis avec toi, ça me va! On va y aller...

Elle se leva avec Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:20

Jake relacha Emmy et se leva avec elle en disant .

-Je propose qu'on ai chez toi pour que tu te change et que tu me redonne mon t-shirt . Eh Apres ... on verra ^^

Il lui donna un baiser puis dit


-Sa te convient ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 1:55

Le jeune homme lui propose de partir chez elle pour se changer puis après on verra! Puis il lui demanda si ça lui allait! Elle lui dit:

-Moi ça me va! Mon chéri!

Elle passa son bras dans le bas de son dos avant de lui donner un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Left_bar_bleue20/100ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 3:04

Jake et Emmy partirent donc ensemble de River Court en parlant peu se tenant les deux main dans la main ^^ .

[ Continuee chez Emmy , heeum tu peeu faire le sujet vue que ces chez toi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ToumBoumBoum with Emmy   ToumBoumBoum with Emmy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ToumBoumBoum with Emmy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas tranquille... plus pour longtemps^^ [Pv Emmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser