~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle chanson?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 15:35

Haley avait enfin fini d'écrire sa nouvelle chanson mais elle savait pas pourquoi, elle ne la trouvait pas faite pour Chris mais pour Billy. Elle avait dit qu'elle ne chanterait plus avec lui à Nathan mais après tout c'était qu'une chanson et c'était important pour elle. Et puis ça faisait un petit moment qu'elle ne lui avait pas parlé. Elle sonna donc à la porte des Parker de bon matin avec des croissants pour s'excuser de venir la déranger à 10 heures..
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 20:08

Billy etait encore au lit ce jour la, il se reveilla soudain sous le choc en entendant un son qui venait de la porte. Il se demandait qui pouvait bien venir alors qu'alice etait sortie ? Il se leva et enfila son jean vite fait et un t-shirt avant de descnedre les escalier en trombe. Il failli rater les dernioeres marches et ouvrit la porte. Il fut assez surpris de voir que c'était Haley qui e tenait devant lui !

Haley ! C'est une surprise qui arrive un peu tot mais bon... vas y entre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 20:15

Haley entendit Billy dans les escaliers, ah ben apparement c'était trop tôt et puis ce qu'il venait de répondre confirmait cela, elle répondit en riant un peu et en agitant le paquet de croissants:

-C'est pour ça que mon plan B est de me faire pardonner avec de bons croissants.

Elle entra dans la maison de Billy, c'était pas la première fois qu'elle venait et elle commençait à connaître, elle ajouta avec un léger sourire:

-Désolée quand même si je t'ai réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 21:57

Billy lui fit un petit sourire en refermant la portez derriere elle puis il se mit en face d'elle en attrapant les croissants qu'elle tenait dans ses mains. Il regarda le paquet avec envie.

Cool ! Au moins je me suis pas levé pour rien ! De toute façon Alice est sortie je ne sais pas ou elle est... Mais je t'en prie vas y entre je vais faire du café tu sais ou est la cuisine !

Il suivit Haley dans la cuisine et se diirgea vers la cafetiere pour preparer un bon café bien noir, il fallait bien qu'il se reveille un peu ! Mai bon un petit peu de lait ne ferait pas de mal ! Il mit la cafetiere en march apres avoir placé la dosette dedans.

Alors qu'est ce qui t'amene chez moi ? Apres tout je pensais que tu ne devais plus me voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 22:11

Haley se dirigea vers la cuisine et s'assit sur un tabouret tendis qu'il préparait le café. Elle ne répondit pas immadiatement à sa deuxième question, culpabilisant un peu, c'est sûr que ça aurait pas plû à Nate mais Haley avait envie pour une fois de penser un peu à elle:

-Oh et bien une chanson, j'ai finit de l'écrire hier et...ça va peut-être t'embêter mais j'adorerai la chanter avec toi. Je vois pas vraiment avec qui d'autre je pourrais la chanter, c'est juste que...ça s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 22:51

Billy prit le café et en versa dans 2 tasses dont une u'il tendit a haley. Il alla s'asseoir en face d'elle. Il etait content qu'elle soit venue surotut si elle avait envie de chanter avec lui et cela lui faisait vraiment tres plaisir...

Ah eh bien je suis content que tu ais pensé a moi ! Franchement sa me fait tres plaisir... j'avoure que je m'y attendais pas surtout depuis toute cette histoire enfin... je parle trop comme d'habitude je sais c'est un defaut mais... bref ! Fais moi voir cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyLun 3 Mar - 23:30

Haley le remercia quand il lui tendit la tasse et sourit légèrement en voyant qu'il semblait plutôt emballé par l'idée. En effet, comme il avait dit avec toute cette histoire elle avait assez peur qu'il refuse par rapport à Alice.

-Non je comprends! Bon j'éspère qu'elle va te plaire, elle m'est venue comme ça.


Elle lui tendit sa chanson qui était cette fois plus basé sur elle que sur son couple avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 1:43

billy lui fit un petit siourire tout en buvant un peu de café. Il avait hate de voir sur quoi allait porter sa chanson cette fois ci ! il la prit dans ses mains et la parcourut vite fait. il leva la tete vers elle.

Une chanson sur toi ? C 'est cool en plus elle a l'air géniale ! tu as deja une musique en tête ?

Comme a son habitude billy etait tres entreprenant et aimait bien se lancer dans de nouveaux projets comme celui la surtout avec haley ! il saatendait a un excellent travail !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 2:43

Haley acquiesca avec un grand sourire:

-J'ai la musique de tous les couplets et du refrain mais j'arrive pas à trouver une bonne chute, je trouve ça...je sais pas...il manque un truc et j'éspèrerai que tu m'aides à trouver. Si ce projet t'emballe évidemment?


Elle afficha un grand sourire, elle avait vraiment envie de la chanter et de la jouer avec lui et elle éspèrait vraiment qu'il soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 22:58

Bien sur t'inquiete pas !

Billy repassait la chanson devant ses yeux, il avait quelques idées pour la fin mais il devait d'abord le jouer pour voir. Il se leva et alla chercher sa guitare en souriant. Il se rasseya a table et commenca a jouer un petit air.

Qu'est ce que t'en dis ? Je sais c'est nul ! Faut que tu m'aides un peu aussi je penses !

Il la regarda attendant qu'elle lui donne quelques idées pour la chanson. Il but une gorgée de son café tout de même entre 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 23:03

Haley soupira de soulagement en voyant qu'il semblait partant, elle était assez contente à l'idée de rejouer avec lui et sourit en entendant l'idée qu'il lui proposait pour la fin:

-C'est déjà beaucoup mieux que tout ce que j'avais essayé...Juste pour voir, rejoue la mélodie une note en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 23:11

Billy la regarda et acquiesca tout en rejouant la melodie un peu en dessous. Il trouvait sa encore mieux ! Puis il regarda le debut de la chanson pour jouer la melodie et chanter un peu les paroles. Il remplaça juste le "I" par "she". Il la regarda tout en chantant.

J'espere que sa t'as plu !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 23:22

Haley le regarda jouer en souriant, elle regrettait pas d'avoir été le voir. Elle voyait pas qui d'autre que Billy aurait pû l'accompagner sur cette chanson, elle répondit simplement:

-C'était parfait...je savais que j'avais fait le bon choix en te demandant de la jouer.

Elle ajouta avec un léger haussement d'épaules:

-Et puis, j'aime bien faire de la musique avec toi, c'est...incroyablement moins stressant qu'avec Chris!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 23:28

Billy la regarda avec un grand sourire, il etait content que ça lui plaise apres tout c'était sesné etre une chanson sure lle et il savait que cette melodie ferait exactement ressortir ce qu'etais Haley quelque chose de sobre mais tres sympa a entendre !

Merci mais c'est toi qui a ecrit la chanson je te rappelle, elle est géniale d'ailleurs c'est tout a fait pour toi !

Il la regarda parler de ce chris, il n'vait pas eu l'ocasion de lui parler mais rien que de l'avoir vu la derniere fois au tric il l'avait trouvé un peu... pas le genre de type qu'il aime bien quoi !

Ouai je le trouve un peu trop pretentieux dans sa musique ! Faut pas se prendre la tête je penses qu'on ne peux pas dire que sa musique est la meilleure sans l'avoir fait ecouter par quelqu'un d'autre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMar 4 Mar - 23:32

Haley sourit légèrement contente que l'avis de Billy sur sa chanson soit plus que positif, c'était vraiment important pour elle:

-Je te remercie! Je suis tellement soulagée que tu la trouves pas nulle, je crois que je l'aurais plutôt mal pris.

Elle rit légèrement puis l'écouta parler de Chris, c'est vrai qu'il était prétentieux mais il était comme ça et puis c'était aussi un musicien hors-norme:


-C'est sûr mais il est vraiment talentueux, c'est juste que....hum disons que c'est un garçon spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMer 5 Mar - 19:07

Un chanson ne pouvait pas etre nulle de toute façon il y avait toujours au moins un truc de bien dans chacune ! Il souria et posa la feuille sur la table avant de boire le reste de sa tasse.

Et tu es venue pourquoi exactement alors ? Pas seuelement pour que je la lise et te dises si c'est bien ! Tu as envie qu'on rejoue ensemble ? J'avoue que ça me manques a moi aussi mais je m'etais fais a l'idée d'être un solitaire c'est tres sexy pour un musicien !

Il ria en la regardant ah lala toujours pareil il fallait qu'il sorte une de ces phrase qui fait sourire tout le monde mais que lui pensait dur comme fer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMer 5 Mar - 19:21

Haley rit légèrement en imaginant Billy écumant les scènes en tant que solitaire torturé:

-Mmh...Désolée je te vois davantage en John Travolta dans Grease! Je rigole t'inquiète pas! En tout cas oui, j'aimerais que tu la chantes avec moi enfin si tu veux bien, sinon je peux aussi te forcer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMer 5 Mar - 19:30

Billy lui fit un petit sourire et une grimace quand elle le compara avec un acteur ! Musicien et chanteur c'était amplement sufisant pour lui ! En plus ce n'était qu'une passion il ne fallait pas chercher a être celebre a tout prix ! D'ou le fait qu'il n'ait jamais sorti de CD avant celui qu'il avait fait avec Haley ! Enfin pas officielement en tout cas !

Ah d'accord, je penses que c'est une bonne idée je m'incline de toute façon j'ai pas vraiment le choix ! Il faut juste modifier quelques trucs dans le 2eme refrains et le 2eme couplet enfin les pronoms personnels je veux dire !

Il regarda la chanson et prit un crayon avant de changer deux trois choses pour qu'ele puisse etre chantée en duo et la lui tendit.

Voila ! Un nouveau duo a notrz actif et encore on est que le matin ! On assure pas mal tout les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMer 5 Mar - 19:45

Haley rit légèrement en répondant:

-Oui ton image d'homme viril pourrait en prendre un coup dans le dernier couplet!


Puis elle parcourut rapidement des yeux la feuille avant de dire avec un grand sourire:

-Trop génial!! Il me tarde déjà qu'on la joue et qu'on l'enregistre, ça va être vraiment super. Faut avouer que notre duo assure bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMer 5 Mar - 22:06

Billy la regarda toujours sa tasse a la main et la posa sur la table, il prit le paquet de croissant et finir en gouter un apres tout elle les avaient amené pour lui !

J'ai bien le droit a une petite recompense maintenant ! Je meurs de faim moi ! Enfin bref alors dis moi quoi de neuf dans ta vie ? A part ce fameux mariage !

Il se demandait ce qui s'était passé a tree hill e effet avec son histoire avec alice il avait deja beaucoup de boulot alors il avait un peu decroché des nouvelles du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyMer 5 Mar - 22:18

Haley répondit en riant un peu:

-Oh à part le mariage, une grossesse, dis tu voudrais pas être parrain?

Elle reprit son sérieux:

-Non je rigole, on va quand même pas tout presser...mmh..à part ça rien de spécial, ah si les filles m'ont organisé une super soirée d'enterrement de vie de jeunes filles, c'était vraiment génial! Et toi? du nouveau dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyJeu 6 Mar - 0:38

Billy la regarda avec des grands yeux quand elle parla de grossesse ! Elle etait quand même pas tombé enceinte ! Il souffla quand elle lui dit que ce n'était qu'une blague ! Il avait deja vecu sa une fois il avait pas envie qu'ele passe par la elle aussi !

Ah tu m'as fais peur ! Vu mon experience avec les filles enceinte c'est un terrain miné ! Moi pas gand chose de neuf a part qu'alice est venue s'installer chez moi officiellement ! On a decider de prendre un nouveau depart apres toute mes petites... faiblesses on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyJeu 6 Mar - 1:37

Haley rit légèrement, c'est sûr que côté fille enceinte, le pauvre Billy avait déjà donné.

-Je t'assure que mon but était pas de te déclencher une crise cardiaque.

Puis elle ouvrit de grands yeux en apprenant l'emménagement d'Alice et afficha un sourire:


-Hé mais c'est génial ça! Félicitations à vous deux...Vous comptez organiser une pendaison de crémaillère?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyJeu 6 Mar - 2:05

Billy lui fit un petit sourire gené il avait jsute été surpris d'une nouvelle pareille ! Il haussa les epaules.

T'inquiete c'est pas grave c'est juste que j'aime pas trop en parler ca me rappelle des mauvais souvenirs !

Il la regarda et trouvait son idéee tres interessante ! Apres tout si elle venait habiter ici il fallait faire une petite fete c'était obligé, commenbt n'avait-il pas pu y penser !

J'arrive pas a croire que c'est toi qui demande a organiser des fêtes ! Les choses ont changés ca c'est clair ! Enfin c'est vrai que j'ai eu une periode un peu dure mais tu as raison Alice sera super contente si j'organise une fete pour notre emmenagement ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? EmptyJeu 6 Mar - 2:12

Haley acquiesca préfèrant ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, elle savait que c'était pas vraiment pour lui un sujet facile et avait pas envie d'anéantir sa bonne humeur en une conversation. Puis elle rit légèrement, en effet de ce côté là...elle avait plutôt changé!

-C'est surtout que pour l'instant, je me suis ennuyée à toutes les fêtes alors je persiste à en trouver une où je m'éclaterai comme les lycéens normaux! Oui ce sera génial et puis l'avantage dans ce genre de fête, c'est que les invités se sentent obligé de ramener un cadeau!

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vince compose une chanson
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» Nouvelle arrivante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser