~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvelle chanson?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:00

Billy souria c'est vrai que les fetes a tree hill jusqu'a maintenant n'étaient pas mal mais bon il y avait toujours eu un petit truc qui avait fait que la fete s'était tres mal terminée ! Il esperait que ça allait changer ! Il ria a sa remarque sur les cadeaux.

Oui en tout cas j'espere que tu reussira a t'amuser au moins une fois a une fete ! Et pour les cadeaux c'est pas vraiment important ! Apres tout je crois qu'on a tout ce qu'il nous faut ici mais bon on verra bien !

Il lui tendit le paquet avec les croissants aopres tout elle les avaient apporté alors elle pouvait bien en avoir un quand même !

Tiens ! Ils sont super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:09

Haley sourit légèrement, cette chance...ils semblaient ne pas avoir de problèmes d'argent, elle aurait aimé qu'il en soit de même pour Nate et elle mais depuis que Dan avait récupéré l'argent de la voiture, c'était pas top-top. Elle finit par dire en riant un peu:

-Même quand on a ce qu'il nous faut on a toujours besoin de cadeau par exemple...as-tu un tablier de cuisinier?

Elle rit un peu en imaginant plutôt mal Billy aux fourneaux, puis elle se laissa tenter par un croissant:

-C'est si gentiment proposé, en tout cas je sais qu'ils sont bons j'ai pas pû m'empêcher d'en manger un sur le trajet, oui je sais je suis vraiment impôlie!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:40

Billy la regarda qui semblait pensive il avait oublié qu'ele n'avait pas des parents qui etaient pret a tout lui donner elle... il se sentit un peu gené mais il n'avait pas fait expres de parler comme sa c'était juste l'habitude ! Il fit un grand sourire quand elle lui parla de tablier de cuisine.

Ah oui ! Je m'imagine tout a fait avec sa sur le dos ! Le roi des fourneaux ! Et si sa se trouve je ferais des merveilles ! Enfin faut pas trop rever non plus !

Il la regarda avec le paquet de croissant et haussa les epaules !

Ah oui c'est vrai que c'est mal d'avoir mangé les croissants que tu avais achetés !

Il souria et posa sa tasse dans l'evier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 14:48

Haley rit légèrement en imaginant Billy dans cette situation:

-Et pourquoi pas? Nate est plus doué que moi en cuisine après tout enfin en même temps c'est pas dur de me battre vu que je fais tout crâmer! La dernière fois on a oublié de dîner et j'ai tout laissé cuire pendant une nuit.

Elle rit un peu en se rappelant la catastrophe du matin, en fait ils s'étaient réconciliés entre temps et inutile de dire pourquoi Haley avait oublié les fourneaux. Puis elle rit un peu:

-Oui c'est mal, je les avais achetés pour toi à la base mais j'y peux rien si je suis trop gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 15:02

Billy n'arrivait pas a croire qu'en ayant travaillé au café de Karen elle n'ai jamais appris au moins a faire cuire quelque chose ! Enfin bref, apres tout elle devait se concentrer sur les cours pour avoir des notes pareilles donc c'est comprehensible !

Ah ouai quand même je crois que je sais quand même faire cuir et utiliser le four ! Mais pour la preapartion je me contenterais de suivre la recette a la lettre si un jour je veux fair eun diner parce qu'alice risque de me quitter immedatement ou alors d'être intoxiqué comme on veut !

Il souria et la regarda en haussant les sourcils.

Je crois que pour te faire pardonner tu vas devoir accepter d'enregistrer ta chanson le plus vite possible et de chanter a ma fete alors !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 21:28

Haley était à vrai dire serveuse au Karen's café et n'avait jamais appris à y cuisiner, c'était Karen et un autre cuisinier qui se chargeait de ça. Haley apportait les plats et faisait l'inventaire et pour ça, elle s'en sortait. Elle rit légèrement en répondant:

-Ouai et ben l'air de rien c'est pas si simple de suivre une recette à la lettre, faut casser des oeufs sans mettre les coquilles, mélanger sans faire de grumeaux et pire que tout: monter des blancs en neige, bonne chance Billy.

Elle but encore un peu de café mais manqua de s'étouffer en entendant la suite, elle toussota avant de dire avec un grand sourire:

-Oh oui, chanter à une fête où tout le monde est trop bourrée pour comprendre. Surtout que Nate est le meilleur ami d'Alice et comme ça - ô bonus suprême - il se rendra compte que je bosse encore avec toi et demandera le divorce. D'autres bonnes idées?

Elle rit légèrement et termina son café.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:13

Billy la regarda et soupira un grand coup, il ne savait pas que la cuisine c'était ausi compliqué ! Il se demandait comment les gens pouvait faire sans les restos ou alors a moins d'engager un cuisinier !

Je crois que je vais remettre mon apprentissage a plus tard si c'est a ce point la ! Je ne penses pas etre encore assez entrainé pour tout ça ! Disons que je me contenterez du surgelé !

Il souria et grimaca en entendant son petit recapitulatif de la future soirée dans le cas ou elle chanterait.

Oui tu as raison mais je penses que le simple fait que toi et moi on se voient sa le mettra en colere alors c'est pas vraiment le pire ! Je sais que c'est son meilleur ami et je trouve sa bizarre qu'on soient devenus amis nous aussi en sortant avec les 2 meilleurs amis qui de toute evidence ne nous apprecient pas beaucoup l'un et l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 22:29

Haley rit légèrement:

-Excellente idée! Le surgelé y'a rien de plus efficace! J'adopte aussi cette technique maintenant et en plus c'est pas mauvais!

Puis elle acquiesca, c'est sûr qu'il fallait mieux même pas qu'il apprenne qu'elle le voie encore:

-Ouai c'est sûr, raison de plus pour ne pas chanter la chanson à la soirée d'ailleurs. Après tout, cette chanson peut rester pour nous, juste pour s'éclater à la bosser et pas forcément pour la faire écouter aux autres.

Puis elle acquiesca réalisant soudainement le petit carré qu'ils formaient mais elle ignorait qu'Alice ne l'aimait pas et ouvrit de grands yeux:

-Alice m'aime pas? J'avais un peu de mal avec elle au début mais je savais pas qu'elle ne m'appréciait pas...enfin de toute évidence, on forme un petit carré plutôt bizarre!

elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:36

Billy lui fit un grand sourire, c'est vrai que c'était pas trop mauvais et ca evitait de se tromper dans les dosages ou blanc en neige ou autre truc dont il ne soupconnait meme pas l'existence !

Oui c'est vrai et en plus maintenant c'est tellement ressemblant qu'on fait même pas la difference avec le frais !

Il pensait lui aussi que c'était une bonne idée de garder la chanson pour eux apres tout sa leur faisait au moins un ytube qu'ils pourraient travailler et en plus comme une sorte de chanson rien qu'a eux !

Oui c'est vrai que ca fait plaisir de travailler sur une chanson que personne ne connait ! En plus elle est super alors raisojn de plus pour la mettre en valeur au maximum !

Il la regarda en baissant un peu la tete, c'est vrai qu'alice ne l'aimait pas vraiment sa se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Et c'était legitime schant qu'ils sevoyaient toujours apres qu'il l'ait embrasser elle ne devait plus avoir vraiment confiance...

Oui enfin elle ne te deteste pas mais disons qu'elle ne te porte pas vraiment dans son coeur depuis qu'elle a appris cette histoire de baisder et qu'ons e voyait toujours elle a quelques apprehensions par raport a nous ! Mais bon apres tout on est quand même dans une drole de phase on voit pas souvent des carrés amoureux comme sa ! C'est plutot des triangles d'habitude ! On est unique !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 23:53

Haley rit légèrement:

-Exactement, la dernière fois j'ai servi ça aux invités ça passe inaperçu. Personne pourrait déceler mon secret hormis la belle-mère, je suis sûre que Deb le saurait!

Elle imaginait très bien Deborah critiqué sa "cuisine". Le projet de bosser sur une autre chanson avec Billy faisait vraiment plaisir à Haley. Après tout c'était pas le plus important qu'elle devienne connue, ce qui importait c'était de s'éclater dessus!

-Oui c'est sûr puis tant qu'on s'amuse à l'enregistrer et qu'on prend plaisir à la jouer, le reste est pas si important que ça!

Puis elle acquiesca comprenant qu'Alice ne l'apprécie pas spécialement, à vrai dire elle la trouvait même plutôt gentille, si Nate avait embrassé une autre fille qu'elle, la fille en question se serait au moins pris une gifle et pourtant Haley était pas du genre violente mais quand il s'agissait de Nate, de Luke, de sa famille ou même de ses amis, elle faisait pas de cadeaux:

-Ouai je comprends, d'ailleurs je la trouve plutôt gentille avec moi...je pense pas que j'aurai réagi aussi bien qu'elle mais c'est tout à son honneur. Ouai c'est sûr que c'est plutôt original, non mais franchement dans quelle histoire on s'est mise et encore Emily soi-disant enceinte ne l'était finalement pas, sinon je me demande bien ce que ça aurait donné!

Elle rit légèrement en repensant à sa folle de cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:23

Apparement Haley et sa belle mere ne s'entendait pas vraiment bien ! Il se demandait comment regairais sa mere si elle rencontrais Alice ? Il etait sur qu'elle serait encore une fois desagreable et qu'elle n'arreterait pas de la critiquer ! En meme temps depuis son ex qu'il avait mise enceinte sa mere n'était pas tres courtoise avec ses petite amies !

Oui je comprends bien sa n'a pas l'air d'etre le grand amour avec la mere de nathan ! Elle a l'air assez sympa au premier regard !

C'est vrai que la mere de nathan ne semblait pas mechante il avait pu l'apercevoir une fois en voiture qui passait devant chez lui et elle lui avait sourit meme si elle ne le connaissait pas enfin c'était par simple politesse mais c'était simpa quand même !

Oui c'est une bonne idée ! Mais apres quelques temps de boulot dessus on devra en faire une autre et je suis sur qu'elle sera aussi bien !

Il souria et avait prit un air convaincu en effet il etait toujours sur de ce qu'il pensait meme s'ils avait que c'était irrealisable mais la c'était sur que ca allait etre genial qu'ils se voient juste comme sa et en plus ils pourraient faire de la musique !

Ah oui je sais mais en même temps elle ne t'a pas encore revu depuis qu'elle a apprit alors je en sais pas vraiment comment elle va reagir ! On verra bien a cette fameuse fete ! Bien sur tu es invitée et nathan aussi tu pourras lui dire que c'est Alice qui l'invite comme ça il viendra avec toi au moins ! Et pui sachant que c'est chez moi il ne te laissera surement pas venir seule !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:35

Pas le grand amour? C'était le moins qu'on puisse dire mais c'est vrai que Deb à part ça était plutôt sympa, fallait juste ne pas être mariée à Nathan:

-Oh elle est sympa, elle était vraiment adorable quand je sortais avec Nathan mais quand elle a appris qu'on était marié, ça lui a fait comme un choc et elle a l'impression que je vais pourrir la vie de son fils: positif comme vision.

Elle rit légèrement mais c'était plutôt nerveux, elle avait pas mal souffert de ça au début ayant elle aussi fini par croire qu'elle lui gâcherait sa vie. Elle sourit, contente qu'il semble emballer à l'idée de faire d'autres chansons et dit non sérieusement:

-Ouai...et on appeler cet album "l'album secret", on en fera que deux exemplaires!

Elle trouvait ça un peu ridicule de devoir cacher le fait qu'elle voyait Billy mais elle ne voulait pas que Nathan s'inquiète, souffre ou quoi que ce soit d'autre maintenant que tout était arrangé entre eux.

-Mmh bien j'éspère! Après m'être fait frappée par cette tarée d'Emmy Stones, on va dire que j'ai compris que les bagarres n'étaient pas faites pour moi! Mmh...de toute façon dans ton intérêt il faut mieux que je lui dise que c'est Alice qui nous invite tous les deux. Je pense qu'il viendra, elle est quand même sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:52

Billy la regarda en comprenant tout a fait ce qu'elle devait ressentir ! Apres tout il s'était passé a peu pres la même chose lorsqu'il voulait se marier etant donné qu'il allait etre pere et qu'il aimait vraiment sa copine enfin tout sa avant qu'ele le quitte pour un ami a lui !

Oui je me doutes ! Ma mere a eu la même reaction quand j'ai su que j'allais etre pere et que j'ai demandé ma copine en mariage... enfin tout sa c'est loin maintenant...

Il repensait a cette epoque qui etait comme en parallele avec cette histoire avec Emily ! Heuresement celle ci n'était pas enceinte et il avait pu repredre une vie normale avec une copine normale qui ne couche pas a droite et a gauche...

Oui en repensant a Emily c'est vrai que c'est un soulagement de voir qu'elle n'etait pas enceinte ! Surtout qu'elle allait un peu voir n'importe ou alors on n'aurait jamais su qui etait le pere je pense...

Il lui fit un petit sourire quand elle parla de cette idée d'album secret, il aurait preferé ne pas se cacher et que tout le monde sache qu'ils travaillaient ensemble en particulier alice comme sa il n'y aurait pas d'amiguité entre eux ! Mais c'était impossible en voyant tous ce que sa leur avait apporté la premiere fois il n'alait pas retenter l'experience !

Oui bonne idée ! En plus c'est original pour un album mais un nom plus abstrait me semblerais plus approprié ! J'avoue que j'ai pas d'idee qui me vient la mais bon avec le temps sa va venir !

Il se demandait si la fête se passerait bien dans ces conditions ! Mais il suffisait que lui et nathan et elle et alice ne se croisent pas enfin pas trop ! Apres tout il allait pas eviter des gens dans sa propre maison !

Ah on en aprend tout les jours ! Madame scott qui se bat avec une autre fille au lycée ! Et j'ai même pas pu voir ça sa devais etre tres... chaud ! Non je rigole enfin quoique... Enfin bref ! qu'est ce qui s'est passé ? Une histoire avec nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:02

Haley l'écouta, ça avait tellement pas dû être facile cette histoire, pour vouloir faire sa vie avec elle, il devait vraiment l'aimer. C'était comme si Nathan se barrait finalement pour retourner avec Peyton. Haley ne sait pas comment elle aurait réagi mais sûrement terriblement mal. En tout cas toutes les mères semblaient réagir pareil sauf la sienne, elle finit par dire en souriant:

-Mes parents doivent pas être normaux, ils en ont discuté mais au final ils étaient plutôt ravis! Sûrement parce qu'ils se sont mariés tôt aussi enfin...ça m'a agréablement surpris.

Puis elle rit légèrement devant le petit portrait qu'il fit d'Emily, c'était exactement ça, du moment qu'il s'agissait d'un garçon elle lui sautait dessus:

-C'est vraiment une grosse nympho!!!!! J'éspère qu'elle s'est calmée même si à vrai dire maintenant je me fiche pas mal d'elle, tu te rends compte qu'elle a même embrassé le père de Nathan, elle a clairement un grain!

Puis elle leva les yeux au ciel, réfléchissant à un titre d'album et finit par hausser les épaules:

-Oui c'est sûr même si là je vois pas trop non plus!

Elle lui donna une légère tappe en riant en disant que ça devait être très chaud:

-A vrai dire ça l'était pas du tout. En plein milieu de la cafét en plus quelle horreur. Cette fille est vraiment une fouteuse de m*rde! Je me suis assis à sa table et elle me parlait méchamment au bout d'un moment à lui répondre, je lui ai demandé de m'ignorer et elle m'a versé de la soupe dessus. J'ai rien dit mais à un moment je lui ai aussi renversé ma soupe dessus mais sans faire exprès et je me suis fait cogné. Je lui ai tiré les cheveux et je l'ai griffé mais elle, elle m'a donné des coups de poings et des coups de genoux: Autant dire que c'était plus efficace! En tout cas: je la hais!

hj: on tappe de ces romans!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:25

Les parents etaient de droles de creatures quand même ! Une fois ils etaient cotnent pour leurs enfants mais des qu'ils faisaient un petit pas de travrs c'était comme une affaire mondiale qu'il fallait tout de suite reparer ! En tout cas il se souvient tres bien de sa mere qui etait allé voir les parents de sa copine pour empecher ce mariage a tout prix ! C'était peut etre pour ça qu'elle l'avait quitté ?? Il en avait longtemps voulu a sa mere et maintenant il savait qu'il ne laisserait jamais cela arriver avec Alice !

C'est vrai que c'est bizarre comme reaction tu as des parents cool au moins ! Mais moi je peux pas en dire autant surtout qu'ils insistent toujours pour que je revienne a new york et des que je leur ait dit que j'avais une copine ils m'ont dit de bien faire attention a ne pas la mettre enceinte ! C'est sympa comme reaction non ?

Il souria en voyant Haley qui exprimait son amour pour sa cousine^^. c'est vrai qu'emily etait vraiment atteinte ! Il en avait eud es galeres avec elle et il prefereait ne pas y repenser ! Combien de fois il avait du entendre au lycée qu'un voir plus d'un nouveau gars se l'etait tappé en une journée !

Oui c'est vrai que la sa devient du grand n'importe quoi ! Embrasser un homme marié en plus le pere du copain de sa cousine c'est un peu poussé quand même ! Mais bon c'est Emily ! Maintenant elle est probablement enceinte ou a moitié morte dans un caniveau mais bon peu importe !

Il regarda Haley elle ausi n'avait pas d'idée pour ce famuex titre de leur album c'était un peu nul quand même mais bon il avaut pas d'inspiration pour sa et deuxiemement c'était le matin alros il avait des excuses quand même ! Il etait a peine reveillé et a moitié habillé !

Cool on devrais reflechir au titre a un autre moment apres tout c'est pas pressant c'est juste pour nous alors pas besoins de se prendre la tete !

Il se disait lui aussi que sortir avc Alice etait la meilleure chose qui lyui soit arrivé malgré tout il continuait de la faire souffrir, enfin bref il ne le faisait pas vraiment intentionnellement cette fois ci c'était jsute un peu de musque entre amis rien d'autre ! Il leva la tete vers Haley quand elle lui frappa l'epaule pour sa petite replique.

Ah desolé ! Mais c'est vrai ca devait etre super de voir ça ! Je m'en veux de l'avoir raté par contre tu as du bien avoir mal ! Elle doit pas etre tres bien dans sa tete cette fille ! Elle t'attaque comme sa sans aucune raison ! Tu aurais du lui mettre une bonne droite ! Enfin essayer de la frapper comme tu peux je veux dire apres tout t'es pas vraiment mme muscle !

Il la regarda avec un petit sourire il aimait bien la taquiner comme ça surtout quand elle essayait d'etre serieuse et qu'elle ne captait rien a ses blagues qui etait d'un niveau pas tres elevé non plus il fallait l'avouer ! Il ria legerement rien qu'en imaginant la scene Haley qui se bat dans la cafeteria...

Hj : c'est clair mdr !!! C'est le sujet avec les messages les plus long que j'ai fait je crois sur le forum mdr Que D'inspiration !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:51

hj: lool trop, on relève le niveau des posts du Rp!^^

C'est sûr que ses parents étaient cools, ils l'avaient toujours été. D'ailleurs, ils passaient leur temps à reprocher à Haley d'être trop sérieuse, avant qu'elle ne connaisse Nathan, ils l'incitaient à sortir et à faire la fête. Le rôle parents/enfants était complétement inversé avec eux mais c'était aussi pour ça qu'elle les adorait:

-Tous mes amis trouvent mes parents plus cools que moi, c'est trop bizarre! En tout cas, je trouve que ta mère a mal réagi, elle devrait plutôt être contente de voir que tu as su retrouver l'amour, et puis te replonger comme ça dans le passé je sais pas...je trouve ça vraiment bas.

Puis elle acquiesca, Emily avait vraiment fait n'importe quoi, elle avait dragué tous les mecs de Tree Hill en passant aussi par Nate et Luke, c'était aussi ça que Haley n'avait pas apprécié, le coup de Lucas:

-Je la verrai bien finir comme ça, de toute façon depuis qu'elle a fait boire Lucas pour tenter de se le faire, je la considéré juste comme la pire des traînées, elle m'a vraiment déçue. Enfin j'éspère quand même qu'elle finira par se calmer.

Puis elle acquiesca vivement quand il parla de trouver le titre de l'album à un autre moment, quand l'inspiration était pas là...elle n'était pas là. Et Haley préfèrait ne pas y penser, s'ils trouvaient le titre ce serait sûrement sans le chercher: une illumination d'un coup dans la journée, c'était souvent de cette manière qu'on trouvait ce genre de choses.

Contre Emmy? Un peu qu'elle avait eu mal, elle s'était jusque là uniquement bagarrer contre ses soeurs qui étaient au moins aussi efficaces qu'elle mais alors contre Emmy, c'était les premiers vrais coups qu'elle prenait et ça faisait pas du bien. Elle osait pas imaginer les bagarres entre mecs:

-Oui en effet, ça a fait mal...je veux même pas savoir ce que ça doit être vos bagarres entre mecs, je me demande aussi comment vous faites pour pas pleurer! Oui je lui aurais bien mis une droite mais ça m'est pas venue sur le coup, j'ai agis instinctivement moi et de toute évidence...mon instinct craint.

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:45

Hj : c'est vrai que la on a carrement de quoi faire 10 sujet dans tous les messages mdr

Elle avait raison en disant que ses parents craignaient ! Il l'avait toujours su sa ! Ils avaient tjamais été la pour lui et maintenant ils venaient lui faire des reproches, c'est assez ironique en voyant que leur couple n'allait pas si bien qu'ils le pretendaient !

C'est vrai que tes parents sont cool mais bon depuis quelques temps il faut dire que tu es assez detendue ! Je veux dire tu sors avec le capitaine de l'equipe de basket, tu te mets a boire dans les fetes, et tu chante sur scene comme une rockstar il faut avouer que ca c'est quand même plutot pas mal !

Il souria quand elle lui parla d'emily et de ses nombreuses debacles ! Il ignorait qu'elle avait été usqu'a saouler Lucas pour coucher avec lui ! Decidemment elle ne reclait devant rien pour arriver a avoir un mec ! Elle voulait tester tout le monde ou quoi !

Tu sais un jour elle pourrait peut etre ecrire un livre avec le classement de tous les mecs avec qui elle a coucher par niveau ou un truc dans le genre ! Avec elle il faut s'attendre a tout ! Franchement je dirais qu'un livre comme ça aurait du succes a tree hill !

Il fit un grand sourire, c'est vrai que ça ne serait pas mal ! Puis pour en revenir encore a ce fameux titre ils allaient bien finir par trouver il ne s'inquietait pas la dessus ! Il se demandait deja sur quel theme pourrait etre sa prochaine chanson pour coller avec celle d'haley il pourrait ecrire une chanson sur lui pour une fois !

Tu sais je me disais que je pourrais ecrire une chanson sur moi aussi ! Apres tout ca semble etre le theme recurrent de l'album si on regarde ta chanson !

D'apres ce qu'elle lui racontait cette fille devait etre un vrai garçon manqué pour donner des coups de poing et des coup de genoux ! D'habitude les bagarres entre filles se limitent a des griffures ou des crepage de chignon mais pas au point d'avoir un oeil au beurre noir !

Bah tu sais c'est assez compliqué parce que souvent quand on se bat c'est pour une fille alors ca nous motive un peu tu vois ! Et puis aussi quand le poing part c'est un peu trop tard apres ça ! Mais bon c'est etonnant de voir une fille quis e bat comme ça quand même ! Ca doit etre sauvage de sortir avec elle !

Il fit de grands yeux et un petit sourire. Il se voyait pas sortir avec une fille qui se battait a coup de poing parce qu'en cas de rupture sa serait beau a voir de se battre avec son ex ! C'est assez... bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 0:25

hj: ptdr trop!! C'est le méga sujet. 10 sujets en 1 pour plus d'efficacite^^

Haley acquiesca réalisant combien sa vie avait pû changer ses derniers mois et avec ça elle était tatouée, enfin ses parents ignoraient tout de même ce détail. Rolling Eyes

-C'est sûr qu'il y'a eu un énorme changement mais bon, j'en ai un peu eu marre d'être la gentille Haley rationnelle et puis ça fait tellement du bien de penser un peu à soi de temps en temps. Et toi? T'as toujours été comme ça?

Elle rit légèrement en entendant l'idée de livre:

-Oui pourquoi pas? Après tout, avec l'expérience qu'elle a...ça doit être la plus apte de la terre à juger! On peut au moins dire qu'elle faisait pas les choses à motié.

Puis elle sourit légèrement, l'idée d'écrire un album sur eux ça l'emballait assez:

-Je trouve l'idée géniale...Ca changera de mes thèmes habituels: l'amour, l'amitié, l'amour, l'amitié...

Elle rit un peu puis l'écouta sérieusement, elle aimait Nathan à la folie mais se voyait pas se bagarrer pour lui... quoi que si en fait! Mais c'était différent là, la fille l'avait frappé pour une maladresse:

-Oui en effet c'est étrange, j'ai été la première surprise! Oh t'es bien un mec, je suis sûre que tu dois directement penser à des trucs pas clairs en la traitant de sauvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 2:00

Billy devait avouer qu'il preferait largement la Haley qui aimait s'eclater a la petite intellote coincé qu'elle etait avant quand il l'avait rencontré ! Il acquiesca totalement et fit un petit sourire quand elle lui retourna la question. Avait-il toujours été comme ça ! La etait la question !

Eh bien tu sais c'est peut-etre difficile a croire mais avant j'étais tres sage tu vois et quand j'ai commencé a grandir mes parents etaient de moins en moins presents et je pense que c'est ça qui m'a fait disons me decoincer un peu... peut-etre meme trop parfois !

Il ria rien qu'en y pensant c'est vrai qu'il avait fait des choses dont il etait pas vraiment fier parfois mais maintenant qu'il y repensait il se disait qu'il aurait peut etre regretté de ne pas l'avoir fait s'il se reposait la question maintenant alors...

Oui c'est exactement ce que je me suis dit la premiere fois qu'on a... enfin tu vois ! Je crois pas que t'es envie que j'ne dise plus sur ça ! Mais en tout cas c'est vrai qu'elle est assez entreprenante comme fille !

Il souria c'est vrai qu'Haley etait assez fleur bleue et ne changeait jamais de theme pour ses chansons mais au moins elle faisait ce qu'elle aimait et en fonction de ses emotions c'était le plus important apres tout pour un chanteur ! Il ne faut pas se forcer a faire quelque chose dont on ne veut pas ! En tout cas il etait hereux qu'elle soti emballée par l'idée.

Cool on s'y mettra un peu plus tard ! Genre apres la fete quand tout le monde se sera un peu calmé et qu'alice sera installée comme sa je n'aurais plus a faire des allers et retour pendant qu'on enregistre un titre !

Il la vit qui ecoutait attentivement ce qu'il disait c'est vrai que les filles n'ont pas vraument les même reaction elle sont moins impulsives et il ne fallait pas chercher a comprendre pourquoi ! Apres tout si les fille et les garcons etaient pareils sa serait pas marrant !

En tout cas c'est pas moi qui l'ait dit ! Mais bon sans rire si tu continu comme ça tu vas finir par devenir la petite pom pom girls et en prime la fille la plus populaire du lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 19:05

Haley l'écouta, assez intéressée et comprit assez le changement, forcément quand y'a personne pour faire la discipline ça aide pas vraiment:

-Oui je vois, c'est pas étonnant s'ils étaient jamais là et rien que pour ça ils devraient peut-être te lâcher avec tes histoires et se remettre un peu en question. Enfin je critique pas tes parents mais...enfin je dis ce que je pense mais après peut-être que je me trompe.

Haley acquiesca et rit un peu quand il préfèra lui épargner les détails, c'était une bonne chose. Elle finit par dire en riant un peu:

-Ouai ça c'est sûr, je me souviens encore de ces techniques: cinéma puis au lit! Enfin après avec toi je sais pas, peut-être qu'elle a fait une variante!

Haley acquiesca en souriant, à vrai dire elle était déjà impatiente de commencer au moins cette chanson:

-D'accord, même si j'aurais bien aimé commencer au moins a bossé sur cette chanson le plus tôt possible. En tout cas, bon courage pour tes aller-retours, ça doit être plutôt crevant à force.

Haley rit légèrement quand il dit pompom girl, c'était vraiment pas son truc, elle préfèrait le tutorat et en étant pas pompom girl.

-Moi? Pompom girl? Tu rigoles? Agiter des pompoms c'est loin d'être ma passion! Ep puis quoi encore? je serai élue reine du bal la semaine prochaine?xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptySam 15 Mar - 0:46

Elle avait tout a fait raison d'être aussi droite ! Apres tout ses parents n'étaient pas un modele de perfection a suivre c'est vrai mais bon il preferait ne pas leur tenir tete ou alors ils finiraient par lui couper les vivres !

Imagine qu'un jour mes parents finissent par faire opposition a mes cares de credit et que je doive quitter la maison je serais bien a ce moment la ! C'est la seule chose je pense qui me retient de dire non pour retourner a new york !

Billy ria a sa remarque c'est vrai que ses petites methodes etaient tres connus a tree hill ! Il la regarda en hochant la tete.

Je crois que c'était lors d'une fete la premiere fois ou un truc dans le genre ! Au debut elle est tres sympa et tout mais apres qu'est ce que c'est une plaie !

Billy haussa les epaules, il tenait vraiment a faire sa pour Alice apres tout il avait insisté pour qu'elle habite avec lui lors de cette fameuse virée ! Il voulait aussi se faire pardonner le fait qu'il voit encore Haley en dehors des cours...

Oui tu sais je m'habitue ! En plus ça aide a faire passer la pillule pour nous tu vois ! Elle a du mal a accepter le fait qu'on se voit et je ne tiens pas a declencher de nouevaux conflits !

Il ria quand elle lui parla d'être reine du bal fallait peut etre pas pousser non plus ! C'est vrai qu'elle etait assez populaire ces temps ci et peut etre que comme elle est devenue la femme de Nathan ça pourrait aider !

Ah tu sais on sait jamais ! Apres tout tu es mme scott sa veut dire quelque chose au lycée enfin je penses ! Les filles te jalousent et les gars veulent tous te piquer a nathan maintenant ! Même moi j'avoue qu'avant j'étais un peu accroc !

Il se tu tout a coup et la regarda avec un petit sourire en coin.

J'aurais peut etre pas du en reparler ! Mais bon je suis assez bavard comme tu sais et aussi tres direct...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 1:16

Haley acquiesca, elle comprenait très bien où il voulait en venir étant donné que c'était exactement ce qui s'était passé avec Nathan, elle acquiesca:

-C'est pas facile c'est sûr mais bon après tout pourquoi pas? Bon faut se trouver un travail et c'est pas facile de régler toutes les factures en temps et en heure...mais c'est un choix à faire.

Haley rit légèrement pour Billy c'était la fête...Wahow, elle avait fait un peu plus original qued'habitude, mais ce qui la faisait rire était le "au début elle est sympa".

-Je suppose qu'en langage mec ça veut dire à peu près, c'est un bon coup mais dès que ça va plus loin, c'est lourd?

Elle comprenait mieux, c'est sûr qu'en s'installant ensemble ça leur permettait d'aller de l'avant et d'une certaine façon ça permettait de pas ressasser le passé. Elle dit avec un léger sourire:

-C'est bien ce que tu fais pour elle, ça doit vraiment la rassurer et elle doit en avoir besoin. On peut dire que tu commences à assurer dans le rôle de petit ami!

Elle rit un peu puis réfléchit d'un côté il avait pas tort, sitôt qu'elle avait été avec Nathan et que Lucas était rentré dans l'équipe, tout au lycée avait été mofiée, des filles qui l'auraient auparavant ignorés venaient copiner avec elle. Et les mecs...bah pas des tonnes avaient tenté mais fallait avouer qu'elle franchissait enfin la limite du zéro alors ça changeait:

-C'est vrai que ça a un peu changé de ce côté-là...mais bon dès que je commence à parler cours, tout le monde ce compte que je reste Tutor Girl mais je revendique mon côté intello de toute façon.^^

Puis elle haussa les épaules avec un léger sourire:

-Oh c'est pas grave, après tout la page est tournée alors...on devrait pouvoir en reparler sans qu'il y'ait de malaise, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 4:20

Billy ne comptait pas avoir toutes ces contraintes ! Il alalit bien sur avoir une discussion avec ses parents ett etre le plus convaincant possible pour qu'il reste a tree hill !

Tu as raison et puis si je n'arrive a rien avec mes parents je pourrais toujours venir travailler au karen's café ! Au moins je serais sur d'etre payé et en plus on pourras ecrire des chansons pendant les pauses !

Il ria a sa remarque decidemment ele savait bien decoder les choses ! Enfin elle devait avoir lu des tas de bouquins sur les hommes et les femmes et leur relation telle qu'il la connaissait !

Oui on ne peut rien te cacher a toi tu as l'air callée sur la question apparemment peut etre y a t-il une autre face derriere madame scott, la jeune mariée modele !!

Il lui fit comme une sorte de reverence pour la remercier et souria c'est vrai qu'au debut il avait fait pas mal de gaffes avec Alice et c'est pour ça que maintenant il s'était juré de devenir irreprochable avec elle !

Oui tu sais maintenant qu'Alice et moi ça va mieux j'essaie d'etre le petit ami idéal meme si c'est assez dur je dois faire attention a tout ce que je dis et a mes moindres fais et gestes mais bon puisque je l'aime ça vaut le coup !

Il ria, c'est vrai qu'elle gardait son petit coté intello mais c'était ce qui la rendait craquante parce qu'apres tout on en voit pas tout les jours des petites intellotes qui sortent avec le capitaine de l'equipe de basket c'était comme une legende !

Il faut tout de même se rendre a l'evidence, tu dois etre une des rares intellotes du monde a sortir avec un sportif alors peut-etre que tu devrais passer a la tele ou un truc dans le genre ou mieux une emission radio pour les intellotes qui veulent draguer les mecs populaires ! Tu ferais un carton je crois !

Il effaca son sourire toujours un peu gené par rapport a ce qu'il avait dit, il ne pensait pas en reparler mais ça lui avait echapper sur ce coup la ! Il haussa les epaules lui aussi.

Ok si tu le dis... enfin c'est toujours dur de reparler de cette periode quand on sait que c'était au debut de ma relation avec Alice ca me rappelle un peu tout ce que je lui ait fait subir pendant tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Nouvelle chanson? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Nouvelle chanson? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:26

Haley haussa les épaules, après tout pourquoi pas. Serveur était pas le job le mieux payé au monde mais ça payait quand même le loyer mais c'est sûr que c'était pas facile. Surtout pour quelqu'un comme Billy, elle avait bien vu ce qui s'était passé avec Nathan, c'était souvent difficile de gérer d'un coup de l'argent quand on avait grandi avec un compte en banque toujours généreusement alimenté:

-Pourquoi pas après tout? Je pourrais faire ta pub à Karen et je suis sûre que ça la gênerait pas! Enfin dans tous les cas, si ça se passe mal avec tes parents, t'as au moins un plan B!

Elle rit légèrement quand il parla de face cachée, à vrai dire elle n'avait jamais eu besoin de bouquin:

-J'ai grandi avec un meilleur ami et ses amis basketteurs du River Court alors forcément ça aide. Et puis avec Tim qui skouatte chez nous de temps en temps, ça me fait un perfectionnement!

En effet, c'était pas toujours facile d'être parfois aussi proche d'une personne, Haley avait par exemple vite appris que Nathan détéstait perdre ou avoir tort et avait appris à ne pas insister et en contre partie lui avait compris qu'elle pouvait parfois être très susceptible sur des choses insignifiantes comme le poids.^^

-C'est sûr que ça vaut le coup mais c'est pas toujours facile au début, ça demande de faire quelques petit compromis. Par exemple, Nate détéste perdre quel que soit la confrontation et si j'insiste je sais que ça pourrait partir en dispute alors faut parfois que j'apprenne un peu à me la fermer en gros!

Elle rit légèrement, heureusement que ça gênait jamais Haley de perdre! Elle rit légèrement quand il parla d'émission radio, le pire c'est qu'avec toutes les émissions bêtes qu'on voyait à la télé, cette idée ne semblait pas si absurde:

-Ouai ce serait pas mal. Leçon 1: Vous avez un poncho immonde, gardez-le. N'empêche même avec ce truc immonde, il est tombé amoureux...si c'est pas un amour fort ça!

Elle rit un peu puis elle reprit son sérieux, elle comprit que par rapport à ce qu'il vivait avec Alice, cette page était pas vraiment tournée. Par rapport à elle et Nate, c'était en tout cas réglé enfin c'est ce qu'elle pensait.

-Ah je vois désolée...C'est sûr que vu comme ça, mais après tout, elle va mieux maintenant alors je pense que vous pouvez sûrement aller de l'avant en oubliant ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle chanson? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson?   Nouvelle chanson? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chanson?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vince compose une chanson
» Nouvelle vie, nouvelle ville (ou presque...) (Erin)
» Nouvelle arrivante [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser