~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après s'être fait pété la tronche!!!xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 3:48

Haley avait filé vers les vesitaires, elle avait assez honte de s'être battue et d'avoir perdue en plus mais elle avait jamais eu à se battre avant. Elle ne voulait sûrement pas dire à l'infirmière qu'elle s'était battue, elle trouvait que c'était la honte et fila se cacher dans les vestiaires pour se cacher, pleurer en paix et ne pas en sortir de la journée. Elle se décida finalement à regarder le massacre dans une glace, en plus elle trouvait ça affreusement moche, elle se passa de l'eau sur le visage en éspèrant que ça aurait des effets réparateurs magiques.

hj: pathétique n'est ce pas?xD Mais c'est une fille!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:19

Lucy venait de finir de s'entrainer a une nouvelle chorégraphie, la saison était terminé mais elle ne voulait pas se rouiller^^. Elle partit au vestiaire afin de se changer et aperçu Haley en piteux état xD, devant la glace.

Haley, sa va ?

Elle posa son sac par terre et s'approcha d'Haley. On aurait dit qu'elle avait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:23

Haley tentait d'arranger sa coupure à la lèvre avec des mouchoirs mais ça faisait hyper mal, c'est alors qu'elle vit Lucy arrivait, elle répondit avec un léger rire genre "tout va bien"^^:

-Oui, c'est juste que...hum enfin je suis tombée, c'est...c'est débile!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:26

Tu est tombé ? Mais comment tu t'ai débrouillé ? T'est drolement amoché^^. Et puis qu'est-ce que tu fais là, au lieu d'être a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:29

C'est sûr qu'elle était pas vraiment sous son meilleur jour, elle entendit toute les questions de Lucy et savait pas vraiment comment assurer:

-Parce que...heu...t'en as des questions toi!

Elle rit légèrement pas vraiment à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:32

Lucy se mit a rire aussi.

C'est que dès que je vois quelqu'un qui a mal, sa me rend un peu...débile^^. Non sérieusement, t'est sur que tout vas bien. On dirait que tu as pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:35

Haley dit alors en pleurant:

-Nathan me bat!

xDDDD J'ai pas pû m'en empêcher, enfin bon je reprends plus sérieusement, elle se regarda dans le miroir en effet elle avait les yeux rouges et dit simplement:

-Bon ok...de toute façon tout le lycée finira par être au courant alors. Je me suis battue et...et de toute évidence j'ai perdu. Je hais cette sale garce d'Emmy!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:39

Quoi ???? Nathan te bats ? Moi il m'a battu au basket a la play mdr^^

Hum Hum... Soyons sérieuse xD.

Emmy, Emmy... ce nom là, Lucy l'avait déja entendu de la bouche de Chelsea. Elle n'était apparament pas très aprécié.

La petite p**asse^^. Mais pourquoi elle s'en est pris a toi celle là. Je connais personne de plus calme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:46

hj: ptdr!!! j'imagine bien la scène!!lool

Haley cherchait ce qu'elle avait fait de mal, elle était peut-être trop à cran aujourd'hui mais elle avait pas l'impression d'être méchante:

-Je lui ai renversé mon plateau dessus sans faire exprès et vu qu'elle venait de me le faire, elle a cru que je m'étais vengée mais c'est pas ma faute si je suis maladroite!

Elle s'était un peu emportée en parlant et avait les larmes aux yeux, c'était plus de l'énervement qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:51

[moi ossi xD]

Lucy tapa du pieds sur le sol.

Mais ces quoi son problème a celle la. D'abord Chelsea, maintenant toi. Elle a besoin de se faire calmer.

Lucy ne comprenait pas que les gens pouvaient avoir de la méchanceté gratuite, et surtout pas envers ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMar 4 Mar - 23:58

Haley avait pas non plus envie de passer pour la victime et dit:

-Non mais je pense pas non plus qu'elle ait tous les torts, j'aurais pas dû lui rendre les coups, c'est aussi de ma faute d'une certaine manière...


Elle regarda de nouveau son reflet dans le miroir et finit par pleurer car même si elle avait pas osé le dire jusque là, sa grosse préoccupation était:

-Nathan va me trouver moche!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:02

[PTDR, sa c'est sur^^]

Oui, j'imagine, mais bon, il faut se défendre. Bref, de toute façon, cette fille n'est pas intéressante. Et sa sert a rien de polémiqué 3heure sur cette garce^^. Sinon, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:09

[héééé, t'étais sensée me remonter le moral!!xD]

Haley pleura encore plus quand Lucy confirma, elle avait dit ça dans l'espoir qu'elle lui remonte le moral en fait. Cessant de regarder son immonde reflet, elle finit par dire en détresse compléte:

-Oh! A merveille, je suis difforme et la semaine prochaine c'est le bal de promo! Je suis au sommet de la joie, ça se voit pas?

Elle se calma après tout cette pauvre Lucy n'avait rien fait, elle ajouta se tournant de nouveau vers le lavabo:

-Heu je voulais dire..et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:17

Oh pardon, j'avais pas compris xD. Je vais te jeter un sort pour que tu sois la plus belle mdr : ABRACADABRA^^

Lucy examina plus en détails le visage de Haley.

Ne t'inquiète pas, ce ne sont que des égratignures. Tout devrait être a sa place pour le bal de promo.

Puis elle répondit a la question de Haley :

Moi sa va, depuis que j'ai trouvait l'amour et que Chelsea soit revenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:23

Haley acquiesca éspèrant vraiment que ça partirait avant le bal, elle attendait ce jour depuis...deux jours en fait, enfin quand même. Elle se laissa glisser contre le mur pour finir assise par terre.

-Ouai j'éspère...

Elle s'interrompit alors, avait-elle bien entendue, elle eut un grand sourire mais ça lui fit hyper mal et elle grimaça en s'interdisant de sourire dans les prochains jours:


-Attends Aîe! Heu qu'est ce que tu viens de dire? Le grand amour? Raconte! Raconte!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:26

Lucy sauta partout avant de s'asseoir a côté de Haley.

Oui, je suis au ange. Il s'appelle Tom, il est hyper sexy^^, c'est un nouveau au lycée et dans l'équipe de basket. On a au moins un point commun, nos deux amours sont basketteurs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:29

Haley rit légèrement en entendant le point commun:

-Non en fait ils en ont deux, ils sont aussi sexys. J'ai déjà rencontré Tom, excellent choix chère Lucy... Tu l'as rencontré comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:32

Oui tu as raison
dit Lucy en riant.

On s'est rencontré au River Cour. C'était merveilleux. Je suis tellement heureuse^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:45

Haley répondit en riant un peu avec précaution pour pas s'éclater la lèvre^^:

-Et c'est nul ça, moi je veux les détails!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 0:49

[mdr attention les lèvres]

Lucy gloussa comme une poule xD.

Eh bien je lui ai demandé si c'était lui le nouveau joueur, aprés on a fait connaissance, puis on est allé au Sunset, et on s'est déclaré notre flamme mutuellement, mais sans jamais prononcé les mots du style, je t'aime ou tu veux sortir avec moi. C'était fabuleux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 1:13

Haley rit légèrement en entendant Lucy glousser comme une poule mais cessa vite, dès que ses lèvres s'étiraient c'était affreux. Elle sortit un mouchoir qu'elle metta sur son entaille en écoutant la suite. (la fine équipe!xD)

-Oh génial, c'est tellement mieux quand c'est subtil!!!!! Et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 15:12

[mdr la fine équipe en effet]

Sa fait une semaine. Je sais que c'est tout récent mais je l'aime beaucoup. Tu sais ce que c'est toi^^ avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 16:10

Haley acquiesca en souriant, c'était clair qu'elle était folle amoureuse de Nathan même si depuis qu'elle se consacrait beaucoup à la musique, leur couple avait parfois tendance à en souffrir mais elle préfèrait de loin de voiler la face:

-Oui je vois ce que tu veux dire, les papillons dans le ventre, le coeur qui s'accèlère, l'impression d'être plus amoureuse encore chaque matin!

Elle finit par dire en riant un peu:

-Oh mon dieu, on dirait que je parle d'une drogue mais d'un côté c'est pas faux...je suis complétement accro à lui et je trouve ça génial que tu vives la même chose surtout que Tom m'a l'air d'être un garçon très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 17:58

Merci. C'est vrai qu'il est extra. Il est gentil, doux, attentionné, fort, sexy^^...le mec idéal en gros lol. Je ne pensais pas que je re trouverait une sensation comme sa depuis mon ex. Il n'y a rien de plus beau que l'amour.

Lucy était vraiment amoureuse de Tom, elle était contente d'avoir enfin trouver quelqu'un de stable et qui n'essayeré pas de la tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD EmptyMer 5 Mar - 19:19

Haley sourit légèrement en répondant:

-Je vois ce que tu veux dire...Tu parles de quel ex? Je le connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être fait pété la tronche!!!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses
» Fait Bronzette!
» Fait l'inventaire
» fait son jogging ( avc lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser