~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Après s'être fait pété la tronche!!!xD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:37

Non, c'était quand j'habitais a L.A. Il a essayé de m'agresser c'est pour sa que j'ai débarqué a Tree Hill.

Lucy s'arrêta un instant. Parlez de cette histoire lui était toujours difficile.

Mais je regrete pas du tout d'être revenu ici, sa m'a permis de rencontrer Tom et plein de gens super.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:55

Haley fronça les sourcils en soupirant:

-Y'a vraiment des malades, quand j'entends ça je suis bien contente que Nate soit le seul garçon pour qui j'ai jamais eu des sentiments.

Puis elle acquiesca en souriant:

-C'est sûr qu'être ici semble t'avoir été positif, qui croirait qu'on peut tout trouver dans la petite ville de Tree Hill?

Elle rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 16:31

Lucy confirma d'un signe d'un tête.

Tu as raison, parfois les gens sont fou.

Puis elle rit lègerement.

Oui, il y a de tout ici. Mais je m'y plais vraiment. Pour une fois que je n'ai pas d'amis problématique, sa me convient. Même si j'adore aidé les autres^^. Je trouve qu'on se sent bien lorsque l'on accomplie une bonne action.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 17:19

Haley acquiesca légèrement en pensant à son couple avec Nate.

-Si un jour j'ai des problèmes je viendrais te voir alors. En tout cas je comprends ce que tu veux dire par aider les autres, c'est aussi pour ça que je fais du tutorat. Aidez-les autres à s'en sortir en cours c'est génial, d'ailleurs tes résultats continuent à s'améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:55

De mieux en mieux, tu est une super tutrice. J'ai même eu droit a des félicitaions, pour te dire a quel point c'est exceptionnel xD. J'imagine la satisfaction que tu dois avoir lorsque tes élèves réussisse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:33

Haley eut un grand sourire:

-Wahow! Lucy c'est génial!!! Je suis vraiment fière de toi!D'ailleurs je t'ai jamais demandé mais t'envisagerais quoi comme métier plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:58

Oui, c'est grace a toi.

Puis elle ajouta :

Eh bien, a vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Je n'ai pas encore trouver ma voie. Tu me verrai dans quoi, toi qui connait mon dossier ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:09

Haley la regarda en souriant:

-Non c'est grâce à toi, t'as été la seule à travailler, moi je t'ai juste donné un coup de pouce.


Puis elle rit légèrement en répondant à sa question:

-Pompom girl professionelle ça existe? Hum...Plus sérieusement, je sais pas...pourquoi pas en journaliste, t'adores parler, tu écris bien et t'adore la mode! Je te verrai bien travailler dans un revue de mode en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Lucy se mit a rire lorsque Haley parla de pom-pom girls professionelle, puis s'arrêta lorsqu'elle parla de journaliste de revue de mode.

Mais c'est l'idée du siècle sa Haley. Mon dieu, tu m'a trouvait mon futur job. Je suis trop contente.

Puis elle se mit a rire.

Enfin, c'est que du blablatage pour l'instant, mais c'est une excellente idée. Merci Haley.

Cette nouvelle embelli encore plus la vie de Lucy^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Haley sourit légèrement:

-Wahow! Je savais pas que je viserai juste...bah ravie d'avoir pû t'aider!

Elle rit légèrement avant de répondre:

-Je vois déjà ton avenir: Belle maison avec Tom après une journée passée à engueuler les stagiaires ne sachant pas faire du café.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:05

Lucy rigola :

Oh oui, et mon nom marqué sur le magazine. Sa m'inspire tout sa^^. Et toi ? Tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:18

Haley rit légèrement:

-Wahow...Remarque c'est bien d'être ambitieuse! Mmh...moi j'aimerai bien devenir chanteuse, depuis que je suis montée sur la scène du Tric, je ne rêve que d'une chose: y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 23:27

Tu as bien raison. Surtout que tu chantes super bien. Je te ferais une page spéciale dans mon futur magasine
dit Lucy en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:21

Haley répondit en riant un peu:

-Wahow! Quelle honneur, tu critiqueras pas mes tenues vestimentaires j'éspère. De toute façon ta cousine s'est chargée de refaire ma garde-robe alors il y'a plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:23

Oui, elle est très doué. Et ne t'inquiète pas, je ne critiquerais pas tes gouts vestimentaires, ils se sont beaucoup amélioré^^. Meme si c'était jolie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 0:34

Haley rit légèrement et lui donna un léger coup de coude:

-Espece d'hypocrite, je sais bien que c'était immonde, même moi je l'admets. On aurait dit la pire des coincées et je me demande encore comment Nate a pû tomber amoureux de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:04

Lucy se mit a rire et dit pour la taquiner :

Moi aussi^^.
Non je rigole. Tu n'avais peut etre pas de jolie vêtement mais tu est très bien phisiquement
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:28

Haley rit légèrement avant de répondre avec un soupir de soulagement!

-Ahhhhhh je te remercie! Ca change de ta cousine qui s'est mis dans la tête de me rembourer mes soutifs!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:34

h.j : désolé, je me suis emmélé les pinceau^^

Mon dieu^^. Sa doit être de famille de vouloir aider les autres dans leurs style. Mais très franchement, ta poitrine est honnête xD.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:38

hj: lol pas grave ça m'arrive aussi^^

Haley rit légèrement:

-Ma poitrine est honnête? Ok j'ai compris le message...tu soutiens Brooke c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:42

Mais pas du tout. Au contraire, c'est un compliment,
dit elle avec un sourire.

Mais ne le dit pas a Brooke(autrement dit a moi même xD), elle est très attaché a la solidarité familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:47

Haley rit légèrement:

-Ah ok...quelle chance! Moi dans ma famille on connaît pas vraiment ça, entre frères, soeurs et cousins on se fait souvent la guerre...le dernier exemple étant Emily sautant sur Nate. Quelle solidarité!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 1:55

Oh oui je m'en rapelle. Tu dois être contente qu'elle ait quitté la ville. Excuse moi mais c'était une sacrée garce^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Left_bar_bleue5/100Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:01

Haley rit légèrement:

-Oh non, t'as le droit de l'insulter! C'était en effet une sacrée garce et pour moi, c'est pas une amie et encore moins une cousine. Mais côté "dragueuse de Nathan" ma grande soeur Taylor semble avoir pris la relève!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 EmptySam 8 Mar - 2:04

Décidément, je suis contente d'avoir qu'une cousine pour famille. Enfin, j'ai aussi mes parents mais je ne pense pas que ma mère me pique Tom^^. Mais pour en revenir a ta soeur, tu devrais mettre des freins de suite avant que sa parte en live.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après s'être fait pété la tronche!!!xD   Après s'être fait pété la tronche!!!xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être fait pété la tronche!!!xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses
» Fait Bronzette!
» Fait l'inventaire
» fait son jogging ( avc lucas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser