~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rentre en trombe | PV Nathan |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:32

Cette fois-ci il décida d'éviter toute plaisanterie et lui dit sérieusement

- Non, mais juste que tu n'as pas l'habitude et qu'il vaut miuex être prudent, non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 0:36

Haley soupira, un peu exaspérée qu'il s'obstine:

-Mais je vais être prudente Nathan, je vais y'aller doucement. De toute façon faut que t'acceptes, c'est le seul moyen que je me vexe pas...Bon si tu veux je commence.

Elle prit le coussin et le mit sur sa joue bien décidée à lui montrer qu'elle, au moins, avait confiance en lui:

-Allez frappe!
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:20

Nathan soupira, c'était tout à fait ce qu'il espérait qu'elle ne demanderait pas..

- Non franchement j'ai pas envie

Il lui pris le coussin des mains et le mis sur son visage

- Vas-y je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:28

Haley sourit légèrement quand il refusa de la tapper, à vrai dire elle s'y était un peu attendue^^. Puis elle se concentra et sous-estimant sa force, frappa quand même pas mal fort avant de demander avec un grand sourire:

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 23:58

C'était ce que craignait Natahn qui était arrivé...elle aurait frapper un peu plus fort et à coup sur c'était comme si ce fichu coussin n'avait jamais exister....Il se demandait qu'est-ce qui lui avait traversé l'esprit quand il avait proposer de lui apprendre à frapper. Mais face à son sourire il se voyait mal jouer son rabatjoi..Il sourit alors

- Ouais c'est pas mal

Mais il ne put s'empêcher de glisser sur le ton de la conversation

- T'as pas mal de force quand tu frappes, je suis sur que tu arriveras bien à te défendre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:26

hj: ohh une idée sadique vient de me traverser l'esprit.^^

Haley craint pendant un moment de lui avoir fait mal mais sourit légèrement quand il lui dit que c'était pas mal:

-Merci...Tu sais que t'es un excellent prof? Basket, combat...Je peux pas t'appeler tutor boy?

Elle rit légèrement, c'était peut-être pas le surnom qui collait le mieux à Nathan puis quand il ajouta qu'elle avait pas mal de force, elle fronça légèrement les sourcils:

-Je t'ai pas fait mal au moins? Mais juste au cas où...

Elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue où elle l'avait frappé avant de dire en se rapprochant de lui:

-Excellente nouvelle, ça me fait même pas mal à la lèvre...

Elle haussa légèrement un sourcil attendant qu'il l'embrasse, le message semblait plutôt clair.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 21:24

hj : ah nooooon qu'est-ce que tu vas enocre lui faire? Si c'est comme ça Nathan il embrasse pas haley! Quoi que en fait si il lke fait pas elle va être super vexé! C'est un vrai cercle vicieux!^^


Nathan rit un peu en attendant le surnom que lui avait trouvé Haley, ça ne lui collait pas vraiment à la peau en effet, mais c'est vrai que tout même grâce à lui Haley avait réussit à marquer un panier et il en était plutôt fier...

- Tutor boy? t'aurais pu trouver miuex comme...Champion boy?

Bon ça aussi c'était un peu nul, en fait c'était pas si facile que ça à trouver un bon surnom...Puis il sourit quand Haley l'embrassa et encore plus quand il appris que ça ne lui faisait même pas mal

- Hum ça va mieux maintenant...

Il avait très envie de l'embrasser, il s'approcha alors d'elle et l'embrassa tendrement en y allant doucement quand même pour ne pas lui faire mal

hj ah ah! j'ai déjoué ton plan, si ton plan comme le laisse présagé ta dernièree phrase était que Nathan embrasse Haley et qu'elle mal et qu'elle le morde ou le tape par reflexe ou je ne sais quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:35

hj: oulà non mes plans sont bien plus tordus que ça!!!xD

Haley rit légèrement en répétant:

-Champion Boy? Non c'est nul ça...pourquoi pas Basket Boy? Ou alors Boy Toy? Pourquoi ça finit toujours en "oy"?

Elle se fichait pas mal de la réponse à vrai dire maintenant que Nathan l'embrassait tendrement. Entre les cours, le tutorat, le Karen's Café et la musique, les moments qu'elle passait avec son mari était de mois en moins nombreux. Elle déposa finalement quelques baisers dans son cou avant de le regarder pour dire en riant un peu:

-C'est juste au cas où je t'aurais fait mal au cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:52

hj : c'est chiant de pas savoir^^ en plus je suis sur que je vais tomber en plein dans le panneau!

Nathan rit un peu

- ouais tu t'améliore quand même

Puis il sourit, c'était pas si une mauvaise idée que ça de vouloir apprendre à Haley à se battre

- Finalement tu m'as fait mal de partout
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:56

hj: Non ce que je vais faire, c'est quand même un coup classique^^

Haley sourit légèrement:

-A vrai dire, j'éspèrai que tu répondes ça...

Elle le réembrassa avec soudainement un peu plus de passion tout en.
1/ôtant les premiers boutons de sa chemise.
2/Commencant à lui retirer son pull
3/Passant les mains sous son tee shirt.

hj: bah oué, ça dépend de ses habits!xD J'ai vraiment un grain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:04

hj : je sens le coup du coup de fil de Chris ou un truc dans le genre! ou alors Taylor qui débarque!

Nathan lui sourit et commença égalment lui aussi à retirer les vêtements de Haley tout en l'embrassant

hj : non c'est pas grave...hum hum^^ si ça peut t'aider on peut dire qu'il a un pull comme sur l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:09

hj: t'as trouvé!!xD

Haley qui était prête à faire des folies^^, commençait à se diriger vers la chambre tout en attirant Nathan contre elle quand elle se heurta à la porte fermée en se prenant la poignet dans le dos, elle dit en riant un peu:

-Je me fais toujours avoir!

Elle ouvrit finalement la porte se foutant bien d'avoir mal (la pauvre: elle doit ressembler à une guerrière!xD) quand...alors qu'elle s'apprêtait à lui retirer son tee shirt, son portable se mit à vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:29

Nathan rit un peu, le coup de la poignée commençait à devenir un classique. Il suivit content de constater qu'elle n'avait pas mal et que ça n'allait pas les interrompre...Nathan entendit vaguement un bruit de portable qui vibre mais il n'y prêta pas attention surtout parce qu'il n'en avait pas envie, il finit donc d'enlevé son tee shirt et s'apprêta à en faire de même avce celui d'Haley..

Hj : un pull! on avait dit qu'il avait un pull!!!!^^ non je plaisante je faisait juste l'enervé de service!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:33

hj: bah sous son pull il a un tee shirt, non?xD (rattrapage foireux^^)

Haley s'interrompit deux secondes:

-Euh...attends...

Elle sortit son portable de sa poche, c'était Chris qui l'appelait, mais en regardant le torse nu de Nathan...elle finit finalement par poser son portable sur la table de chevet avant de dire avec un léger sourire:

-Chris rappellera!

Elle le réembrassa avec fougue mais le portable se remit à vibrer contre la table de chevet et ça l'obsédait (oui oui plus que nathan encore!!xD), et si un truc allait pas dans la chanson? Si c'était une nouvelle importante? Elle arrivait pas à faire taire cette insuportable petite voix dans sa tête...Le portable se remit à vibrer. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:47

hj : ouais de tte façon on s'en fou^^

Nathan savait qu'il avait bien fait d'enlver son tee-shirt, ça lui faisait un sacré argument. Ca l'enervait vraiment que ce soit Chris qui appelle, il allait faire une remarque mais Haley l'embrassa fougueusement, il oublia donc bien vite le reproche qu'il voulait lui faire, mais il entendait toujours se p*tain de portable qui vibrait. Il poussa donc la table de chevet avce son pied pour qu'elle tombe et le portabel avec pour qu'il arrête enfin de vibrer. il embrassa Haley de plus en plus passionement et s'interrompu juste pour lui enlver son tee-shirt à elle aussi. Il espérait vraiment qu'elle oublie son portable...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 0:59

hj: ah non, on va se la jouer pro! Tout est dans la rigueur^^

Haley allait finalement se décider à répondre mais Nathan envoya le portable plus loin et la table de chevet aussi...Elle devinait qu'il était pas vraiment disposé à la voir répondre. Elle savait pas quoi faire, elle se sentait affreusement mal par rapport à ça, elle commença à lui embrasser son torse quand le portable se mit à vibrer pour la énième fois, elle soupira avant de dire sans oser croiser le regard de Nathan:

-Je réponds...juste manière qu'il arrête de m'appeler.

Elle saisit le portable avant de répondre avec mauvaise humeur:

-Allo? Oui Chris? Quoi? Mais on a enregistré le coupler hier...t'as dit que c'était bien pourtant? Non je vois bien mais pas parfait, c'est ça? Ok, je peux pas venir ce soir? Dans une heure? Une demi-heure? 5 minutes?...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:10

En effet ne voulait pas qu'Haley répondre, pour le coup il était vraiment enervé et s'asseya sur le lit le dos à elle pendant qu'elle avait sa petite discussion avec Chris; Il en avait vraiment marre de ce gars, il appelait toujours quand il fallait pas à croir qu'il avait un sixième sens pour ce genre de chose. mais ce qu'il l'enervait encore plus c'était le fait que Haley réponde ça à chaque fois qu'elle répondait c'était comme ça! Il avait toujours besoin d'elle dans la minute! C'est des musiciens pas des pompires! Nathan ne voyait vraiment pas l'urgence de la situation. N'ayant pas du tout envie qu'Haley s'en aille en obéissant biuen docilement à Chris Keller. Il se leva donc et se mis face Haley et lui fit comprendre qu'elle raccroche et qu'elle n'y aille pas, sinon il risquait de lui en vouloir pour un bout de temps. Puis quelque part il espérait aussi que la vu de ses muscles saillants lui ferait changer d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:19

Haley vit alors Nathan lui faire comprendre qu'il fallait mieux pas qu'elle raccroche, elle se trouvait entre deux feux. D'un côté ça faisait trop longtemps à son goût qu'elle n'avait pas pû profiter du torse musclé de son mari et Chris au téléphone qui lui prenait la tête. Elle sourit légèrement à Nathan manière de lui faire comprendre qu'elle arrangerait ça:

-Chris! Je...je viens d'apprendre un décés! Comment ça tu t'en fous? C'était quelqu'un de...Michelle Branch tu dis? Eh ben...non!

Elle raccrocha, elle avait l'esprit en surchauffe, elle se releva et se mit finalement dans les bras de Nathan:

-Je...je dois vraiment y aller, faut mieux pas que je reste sur un conflit avec Chris mais c'est qu'une histoire de couplet, je serai de retour très vite, ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:27

Nathan se demandait qui c'était ce type et pour qui il se prenait en plus il avait cru pendant un instant qu'Haley allait vraiment pas y aller. Nathan ne l'as pris pas de bon coeur dans ses bras il la regarda, il était légérement énervé^^

- Quoi?

Il eut un léger rire nerveux, il arrive pas à croire qu'elle parte rejoindre Chris, alors qu'ils avaient un moment à eux

- Tu plaisantes? Tu viens de le dire, c'est juste un couplet, il peut attendre, non?

Il hésita à lui rappler que la dernière fois qu'elle lui avait dit qu'elle en avait pas pour longtemps ça avait duré plusieurs heures
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 1:35

Haley baissa les yeux et c'était vraiment ce qu'elle craignait. En effet ça pouvait attendre mais c'était Chris, il voulait toujours tout tout de suite et elle devait faire avec, c'était lui le pro.

-Il pourrait mais il ne veut pas. Ecoute Nathan, il est caractériel et ça m'énèrve mais c'est la chance de ma vie tu comprends?

Elle lui caressa la joue l'obligeant à la regarder dans les yeux avant de dire sincèrement:

-Ca ne me plaît pas non plus...mais c'est très important pour moi. Et puis oublie pas que dans une semaine c'est le bal de promo, alors on l'aura notre soirée à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:28

Ca enervait vraiment Nathan mais c'est vrai que c'était une grande chance pour Haley, c'était juste dommage qu'elle soit tomber sur une pseudo rockstar qui se prend pour une diva. Mais il ne pouvait pas empêcher de lui en vouloir de partir, surtout à ce moment précis...

- Faut attendre une semaine alors pour qu'on puisse enfin se voir sans que Chris Keller nous dérange?!

Nathan avait fait une remarque un peu plus méchante qu'il ne l'aurait voulu, mais il n'aimait pas cette situation surtout qu'il n'avait pas trop confiance en Chris Keller
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:36

Haley commença à chercher son haut mais s'interrompit en entendant la remarque de Nathan, c'était la chance de sa vie, il pouvait quand même le comprendre mais elle voulait pas se disputer avec lui et s'assit sur le lit:

-Nathan, s'il te plaît...je suis consciente que ça peut être pénible et moi aussi je préfèrerais rester ici mais je n'ai pas le choix.

Elle remit son haut avant de s'approcher de lui et de se mettre dans ses bras:

-Je veux pas que tu m'en veuilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:43

Nathan la pris dans ses bras, il savait qu'elle avait raison mais il ne pouvait pas s'empêcher de lui en vouloir un peu...Mais bon pour une fois c'était à lui de la soutenir dans sa passion. Il soupira donc un peu avant de mentir un peu :

- J'en t'en veux pas...mais c'est juste qu'on passe moins de temps ensemble en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:48

Haley sourit légèrement contente que Nathan ne s'énèrve pas, elle le regarda avec un léger sourire:

-Je comprends et t'inquiète pas, dès qu'on finira d'enregistrer le titre, je serai tout à toi!

Elle l'embrassa furtivement avant de lui dire en restant contre lui:

-Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 EmptySam 12 Avr - 0:58

Nathan sourit un peu

- je t'aime aussi

Et il la serra un peu plus fort contre lui, il avait hâte que l'enrgistrement se finisse, ça lui manquait vraiment tous ces petits moments avec Haley, et il n'aimait pas qu'ils se disputent un peu comme ils venaient de le faire. Pour détendre un peu l'atmosphère il ajouta :

- Vraiment tout à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en trombe | PV Nathan |
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et Billy rentre de la plage...
» Rentre chez elle avec jason
» Rentre chez lui le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser