~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentre en trombe | PV Nathan |

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptySam 12 Avr - 1:01

Haley acquiesca avec un léger sourire:

-Complétement à toi! Tu vas pouvoir faire valoir tes droits monsieur Scott...

Elle l'embrassa tendrement avant de simplement dire en posant sa tête contre son torse:

-Je veux pas m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:30

Nathan rit un peu

- J'y compte bien, c'est pas pour rien que je me suis marié avec toi

Puis il regarda Haley, il tenta à nouveau sa chance pour l'empêcher de partir

- T'es vraiment pas obliger...

Il l'embrassa sur le front et commença à passer ses mains sous son tee shirt, l'aire de rien^^Cependant il était en train de se demander où Haley avait laissé son portable pour qu'il puisse l'attraper discretment et l'éteindre pour ne plus être déranger par Chris Keller
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:46

hj: si je t'appelle, promets que tu te vanteras pas d'être en vacances... Mad

Haley répondit en riant un peu assez amusée:

-J'étais persuadée que tu te mariais pour la nuit de noce! mais j'aime beaucoup ta stratégie.

Pas obligée? Ben si...justement elle l'était...Attendez, minute obligée de quoi? Elle eut un soudain trou de mémoire quand il l'embrassa et prolongea amoureusement avant de lui déposer des baisers dans le cou, c'était pas juste de profiter qu'elle soit complétement nympho de lui.xD

-Arrête...

Mais elle était déjà en train de le réembrasser, oui...on avait déjà vu plus crédible.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 23:01

hj : non je le dirias juste une foius ca va? non mais en fait je réalise pas encore!

Nathan rit un peu

- Ouais c'était un peu pour ça aussi

Il fut content de voir qu'Haley se laissait faire, il savoura donc cette petite victoire, il prolongeait passionement le baiser d'Haley et s'interrompu juste pour lui enlever son tee-shrit, et l'entraina avec lui sur le lit. Il l'embrassait toujours et lui caressait le dos : Il ne pourrait pas s'échapper cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 23:12

hj: je prends le risque^^

Haley se laissa entraîner contre lui avec pour unique résistance:

-C'est pas sérieux...non, je peux pas.

Mais elle prolongea le baiser avec passion, elle était tout simplement folle de lui et commença à l'embrasser dans le cou quand elle sentit une nouvelle fois son portable vibrer. Elle aurait dû l'éteindre comme n'importe quelle fille normalement constituée se trouvant dans cette situation mais elle s'assit finalement sur le bord du lit et remit son tee-shirt en évitant de regarder Nathan:

-Je...je suis désolée, je peux vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 23:46

Nathan avait cru pendantr un isntant que ça allait marcher mais non! Il tenta donc une dernière fois de la retenir, il pris la portable et l'éteigna discretement, enfin il esperait...

- Je vois pas pourquoi on est marié, non?

Oui c'était nul comme phrase mais il ne fallait surtout pas reparler de la vrai raison de départ de Haley, pour ne pas qu'il lui revienne à l'esprit qu'il fallait vraiment qu'elle parte. Il la prit donc à nouveau dans ses bras (ça avait l'air de fonctionner comme technique^^). Et il commmença à l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 23:53

Haley se blottit dans les bras de Nathan, elle était bien avec lui mais en ce moment elle avait toute sa tête dirigée vers la musique, elle ne pensait qu'à travers ça...hormis quand il l'embrassait dans le cou, elle arrivait jamais à résister à ça et dit simplement toujours aussi peu crédible:

-Nathan...s'il te plaît. Chris m'attend...

Elle finit par craquer et son tee-shirt alla rejoindre le sol pour la troisième fois:

-Juste 5 minutes alors!

Hoooou...Dur coup quand même mais c'était la seule chose qu'elle pouvait lui concéder.xD Avec son nouvel emploi du temps, Haley bâclait les cours, le Karen's Café, le tutorat...mais ça! C'était nouveau!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 0:37

5 minutes? C'était déjà une victoire mais il voulait plus, et il espérait y parvenir

- Il peut attendre enocre un peu...

Il embrassa à nouveau passionement Haley et ressortit à nouveau son arme secrete : son torse musclé^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 16:59

Haley prolongea passionément avant de le pousser sur le lit, fallait être rapide et puis surtout...elle en pouvait plus de résister. Elle détacha simplement ses lèvres des siennes pour dire:

-Pas une de plus.

Elle l'embrassa fougueusement avant de lui déposer de nombreux baisers dans le cou avant de céder à l'appel du torse musclé.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:37

Nathan n'avait pas envie que les choses durent que cinq minutes, mais après tout c'était mieux que rien. Il avait donc réussit à la faire rester. Après tout cela, il espérait quand même qu'Haley oublie qu'elle devait partir, il tenait donc dans ses bras bien contre lui pas prêt à la laisser partir....
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 23:57

hj: je trouve pas mon main libre, grrr...ca te dérangerait d'aller sur msn?

Haley était en plein dans sa phase nymphomanie mais elle gardait à l'esprit dans une toute petite case qu'elle devait voir Chris même si là tout de suite, c'était loin d'être au centre de ses pensées. Elle le réembraa aves fougue tout en continuant à balader ses mains sur son torse avant de demander:

-Pas une de plus, hein?

Elle le réembrassa, ben ouai...elle attendait d'avoir la confirmation elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:05

hj : pas de prob je me connect!

Nathan continuait à l'embrasser passionement, il en avait même oublié cette histoire de minute..

- Promis

Autant dire que c'était une réponse qui visait juste à rassurer Haley et un peu aussi à la faire taire^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:10

Haley pouvait donc continuer à l'embrasser en toute tranquillité (ça te rappelle rien le "en toute tranquillité?^^). Elle adorait ses moments comme ça avec lui depuis...depuis la première fois qu'il l'avait embrassé en fait. elle prolongea finalement leur baiser passioné sans ajouter un mot voulant juste en profiter pendant ces quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:27

Nathan continuait à l'embrasser, et il se demandait comment gagné du temps, pour qu'elle reste encore plus longtemps, il ne voulait pas juste cinq minutes quand même. Il avait son idée, il caressa donc le dos de Haley et commença à essayer de lui enlever son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:42

Pour Haley, la température avait augmenté de quelques degrés, elle prolongeait toujours le baiser mais interrompit le baiser en comprenant ce que Nathan voulait faire, elle demanda plutôt sceptique dans un élan de naïveté:

-Tu veux vraiment faire ça en..3 minutes et 52 secondes?

Elle avait dit ça en regardant sa montre, elle calculait quand même pas le temps qui s'écoulait de tête.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 0:58

hj : j'ai commencé à taper ma réponse et j'au arrter en plein milieu en croyant que j'avais fini!^^

Nathan était un peu surpris de voir qu'Haley comptait si précisemment le temps...Il lui retira sa montre, par précaution, et dit :

- On s'en fiche...

Et il l'a réembrassa très passionement en espérant que ça marche

hj : at au fait c'est quoi ce truc de en tte tranquillité j'ai oublié? enfin je l'ai si on peut dire sur le bout de langue, ou plutôt sur le bout du cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:05

hj: bon indice "Ahhh, maintenant je vais pouvoir nettoyer ma vitre en toute tranquillité"^^

Haley fut assez surprise de sa réaction, elle le réembrassa oubliant durant un court moment le temps qui s'écoulait avant de mettre fin au baiser pour dire:

-Je dois y'aller...je suis désolée mais je m'en fiche pas Nathan.

Ca lui faisait de la peine de lui balancer ça de cette manière dans un moment pareil mais elle pouvait pas faire autrement...elle remettait sa montre ce qui l'empêchait de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:12

La remarque d'Haley avait un peu reforidit Nathan, mais il ne pouvait pas la laisser partir maintenant par fierté, mais aussi pas principe, puis de toute façon il n'avait pas envie qu'elle parte, surtout pour aller travailler avec Chris. Il l'a réattira contre lui, puis dit, avant de l'embrasser à nouveau :

- Il doit me rester encore 3 minutes non?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:15

hj: attention je la transforme en méchante haley!!^^

Haley répondit automatiquement au baiser, elle y pouvait rien il avait un pouvoir dingue sur elle mais elle savait que ça allait durer si elle cédait maintenant et elle se releva à nouveau avant de laisser échappée sur un ton légèrement agacée:

-Nathan, s'il te plaît. Je viens de te dire que c'était important pour moi...je veux pas mettre ma carrière en danger pour...

...pour toi? Non quand même pas!!!xD

-...Pour trois minutes de plus à t'embrasser qui vont s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:20

Nathan était vexé, il avait cru pendant un moment qu'il arriverait à la retnir mais c'était raté, et surtout il aimait pas quand elle prenait ce ton...Il ne répondit donc rien, il faisait un peu la boude, dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:24

Haley partit à la salle bain se remaquiller et se recoiffer, elle était déçue que Nathan l'ait pris comme ça mais fallait qu'il comprenne que pour une fois, elle voulait penser à elle d'abord. N'aimant pas rester sur une dispute, elle prit sa veste et retourna dans la chambre, elle s'assit à côté de lui et lui dit désolée:

-Je m'excuse, j'ai...j'aurais pas dû réagir comme ça, c'est juste que pour une fois, j'ai vraiment envie de faire quelque chose pour moi, qui ne me concerne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:32

Nathan soupira un peu

- Je comprend, mais c'est juste que pour une fois on aurait pu rester tout le deux...

Mais il finit par ajouter en plaisantant, ne voulant pas lui non plus rester sur une presque dispute

- Ta chanson à intérêt à être vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:36

Haley lui sourit légèrement:

-Mais on sera tous les deux ce soir, je ferai en sorte de pas rentrer trop tard, promis.

Elle ajouta en riant un peu:

-J'éspère aussi mais si c'est pa le cas, je t'autorise à faire bouffer le CD à Chris.

Elle l'embrassa furtivement avant de se relever, c'était pas tout...fallait quand même qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 1:43

Nathan sourit un peu en éspérant qu'elle tienne vraiment sa promesse, ce qui n'était pas gagné...Puis il rit un peu

- Ne me tente pas!

Puis il la regarda partir, se demandant bien ce qu'il pouvait faire maintenant qu'il avait plusieurs heures devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rentre en trombe | PV Nathan |   Rentre en trombe | PV Nathan | - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en trombe | PV Nathan |
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nathan et Billy rentre de la plage...
» Rentre chez elle avec jason
» Rentre chez lui le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser