~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 18:26

Elle regarda toute la salle puis dit :

-Essaye de draguer Félix, sait la petit copain de Brooke ... vas-y après je le ferais !

En faites elle lui disait sa car elle ne savait pas comment faire pour piquer le copain de quelqu'un ...


Dernière édition par Rigina Gattina le Mer 30 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 18:32

Elle chercha felix du regard puis le trouva et dit à Rigina:

-On va bien s'amuser moi je te le dit !!

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 18:36

Rigina resta donc vers le bar et regada Summer partir dans la direction de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 18:56

Avant de partir vers Felix elle dit a Rigina:

-Sa tombe bien qu'on fasse ça parce que je peux pas me la voir Brook pas toi ?Sur la vidéo je les insulté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 22:39

Lilly Collins a écrit:
Cela avait bien fait rire Lilly quand même de savoir que Nathan Scott, était élus roi du bal de promo, c'était magnifique ^^ . Un sourire amusée au coin des lèvres, elle fut contente de lui faire la surprise d'être revenue .Tout simplement parce qu'ils connaissaient pour avoir un peu parlés, et que donc il n'avait pas à lui reprocher d'être partie ^^, et puis en plus elle aimait bien discuter avec lui .. A sa reflexion, elle eut un petit sourire, après capitaine de l'équipe de Basket, il devenait roi du bal de promo .. franchement c'était magnifique ^^. Non humour ^^ .

J'en suis sur .. ca se voit tu es ravie ! ^^

Elle ne se rappelait pas lui avoir demandée si ca allait bien . ENfin bref, c'était une question habituelle que les gens ne faisait plus tellement attention .. du coup, on demandait si ça allait en répondant toujour la même chose, même quand tout aller mal ^^.

Ca va bien oui .. tout à fait, je me suis re-inscrite au lycée en cour d'année donc me re-voila ..


Nathan soupira, c'est vrai qu'il avait du mal à se montrer contente d'être roi pour lui ça avait aucun intérêt si Haley n'était pas avec lui, car il savait que ça lui faisait plus plaisir à lui qu'à elle. il dit donc sur un ton ironique

- Ouais j'ai attendu ce moment là toute ma vie

Puis il la regarda, elle avait du courage de revenir en mileiur d'année, lui aurait surement profiter d'une demi année sabatique

- Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir à "Tree Hill"?

C'est vrai que dans l'absolu c'était un coin un peu paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyMer 30 Avr - 22:49

Brooke semblait occupée à parler avec Micro et Felix voulait pas les embêter, Micro était un garçon qu'il appréciait et il savait combien Brooke était aussi importante à ses yeux et puis il la draguait pas ouvertement...pas comme cette enflure de Lucas. Il était au buffet en train de grignoter un verre à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 12:14

Rigina était un epu gênée de faire cela car Brooke était une de ses amies qui l'avait accueillit quand elle était arrivée à Tree Hill.


-Eh vas-y doucement, Brooke est une amie ! Je ne voudrais pas que sa tourne au drame ... ce n'est qu'un jeu ...
Elle lui dit ces quelque mots avant qu'elle aille vers Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 13:26

-Bon d'accord !!

Summer alla vers Felix pour le dragué

-Salut beau goss ca va ?


Elle s'adressa a brook:

-Je te le prend pour toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 13:33

Felix ouvrit de grands yeux en entendant Summer s'adressait à lui en le draguant de façon claire, depuis qu'il était avec Brooke plus aucune fille n'avait osé lui faire des avances et un peu gêné il se passa la main derrière la tête avant de répondre avec un léger sourire amusé:

-Euh...oui ça va.

Il regarda Brooke en lui lançant un regard qui signifiait clairement que c'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 13:40

-Viens t'amuser avec nous moi et Rigina !!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 14:23

Brooke revenait de sa discussion avec Micro. Elle s'approcha de Félix et vit qu'une fille lui parler.
Elle n'y fit pas attention et se servit un verre.
Mais lorsqu'elle entendit la fille lui dire qu'elle lui prenait pour la soirée, elle se retourna vivement.

Je crois pas ma petite. Il est a moi. Trouve toi un autre poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 15:09

-Mais calme toi si je veux le prendre pour moi je le prend et puis si tu voulais pas que je lui parle t'avais pas qu'a partir discuté avec d'autre mec !!!

hj:sa va se finir en baston !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 15:50

h.j : sa va être marrant xD.

Sa y est, Brooke sentait la colère montait en elle^^.

C'est toi qui va te calmer espèce de garce. C'est MON mec, alors dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 15:54

Felix qui essayait en vain d'en placer une pour éviter que ça finisse en baston de filles quoi que...ça aurait pû être très sexy^^, il parvint finalement à glisser cherchant le compromis.

-Sinon, Brooke et moi on peut se joindre tous les deux à ta table et celle de Rigina.

Il sourit légèrement, il était amoureux de Brooke, il adorait vraiment Rigina et Summer lui semblait être une jeune femme étonnante mais aussi sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 15:57

Brooke se retourna vers Félix, rouge de colère.

Tu veux que je m'assoi a côté de cette petite merdeuse ?? Mais sa va pas bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 15:58

Felix leva ses deux mains en signe d'innocence, il avait pas vraiment envie de s'attirer les foudres de Brooke:

-Euh...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:24

-Tu me traite de garce mais tu t'est pas vue toi ... !!!

Summer sentait elle aussi la colère monter en elle.
Elle prit un verre qui était sur une table près de et lança en pleine figure de brook.


hj:mdr,sa commence à chauffer!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:28

Brooke se retourna vers sumer avant de se recevoir un verre en pleine figure.
Elle se jeta alors sur sumer et les deux jeunes filles attérirent sur le buffet, renversant tout ceux qui avait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 16:36

Summer et brook commença à ce battre !!

hj:on attend que qu'elle qu'un nous retiène ou on continue a ce battre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 17:38

Houla...La situation dégénérait trop d'un coup là...Fallait avouer qu'elles étaient plutôt sexy quand elles se battaient les deux mais Felix pensait pas qu'elles en arriveraient aux mains et il prit Brooke par les épaules pour l'éloigner de Summer:

-Hé, ma chérie...calme-toi. La laisse pas te gâcher la soirée, d'accord?

Puis il regarda Summer et lui dit simplement:

-Je crois que tu devrais retourner voir Rigina.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 12 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 18:15

Brooke essayait de se débattre dans les bras de Félix mais il l'a tenait fermement.

Je vais la tuer cette p*te^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 18:24

Felix tenait en effet bien fermement Brooke pour pas que la bataille reprenne, elle avait quand même de la force sa chérie l'air de rien.^^

-Hé...du calme ma puce!

Il ne put s'empêcher de toussoter avant d'ajouter plus bas en étant plutôt gêné:

-Tout le monde nous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 18:57

Rigina arriva, c'était pas une très bonne idée. Sa meilleur amie était en train de se battre avec une de ses amie. Et elles voulait:roll: toutes les deux le même mec qui était lui aussi l'ami de Rigina
-Arrêtez. Brooke, Félix excusez là ... Viens Summer on s'en va.

Et elle prit Summer part le bras pour essauer de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 19:06

Felix fut soulagée que Rigina lui viennent en aide parce qu'il avait pas quatre bras, il lui adressa un sourire reconnaissant...en tenant toujours fermement Brooke pour ne pas qu'elle lui échappe. Une chose était sûre: ce bal de promo allait marquer les annales du lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 EmptyJeu 1 Mai - 19:07

Rigina souria à Félix avant de partir de son côté avec Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser