~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bal de promo!!!!

Aller en bas 
+8
Maggie Reid
Brooke Davis
Jake Drevin
Clara Nelson
Tim Smith
Whitey Durham
Dan Scott
Haley James Scott
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 19:35

Summer regarda brooke avec un regard méchant,puis elle partie
avec Rigina et Summer se rendit compte qu'elle avait le poignet en sang


-Regarde Rigina quand Brooke ma pousser sur le buffet je
me suis bien écorché,j'ai la main en sang!!


hj:on c'est bien battue brooke hein !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyJeu 1 Mai - 22:30

Rgina vit le poignet de Summer qui était effectivement en sang. Elle regarda Brooke pour voir si elle avait elle aussi quelque chose puis dit :

-Me*rde, viens je t'enmène à l'infirmerie ou tu préfères rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
...CapitAinE des CherLearders...
...CapitAinE des CherLearders...
Brooke Davis


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 13 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptySam 3 Mai - 17:46

Brooke rendit son regard mauvais a Summer en levant le majeur^^.
Puis elle dit Félix :

C'est bon lâche moi!

Brooke n'était pas blessée, Summer avait amorti sa chute xD.

Cette petite garce a frossée ma robe,
dit-elle en regardant Summer s'élognait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 14:54

Rigina fit un sourire innocent à Brooke avant de parler de nouveau à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 13 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyDim 4 Mai - 20:49

Citation :
Nathan soupira, c'est vrai qu'il avait du mal à se montrer contente d'être roi pour lui ça avait aucun intérêt si Haley n'était pas avec lui, car il savait que ça lui faisait plus plaisir à lui qu'à elle. il dit donc sur un ton ironique

- Ouais j'ai attendu ce moment là toute ma vie

Puis il la regarda, elle avait du courage de revenir en mileiur d'année, lui aurait surement profiter d'une demi année sabatique

- Qu'est-ce qui t'as poussé à revenir à "Tree Hill"?

C'est vrai que dans l'absolu c'était un coin un peu paumé.


Elle ria à sa phrase ironique . Elle en était tout à fait sur ^^. Avec un petit regard amusée, elle regarda autour d'elle pendant un bref instant. Brooke Davis avait l'air d'être toujour la même peste, et en plus à son lur, Lilly elle avait l'impression qu'elle était ivre .. Lilly penssa qu'il y avait bien du grabuge, pour une soirée qui devait bien se dérouler .. ^^

OOOH .. Je suis partie à Paris, pendant de logs mois, pour régler des affaires, et ses affaires me .. me "prenait la tête", cela me hantait .. alors je me suis dis pourquoi pas revenir à Tree Hill ? C'est vrai je suis partie sans prévenir personnes,alors je reviens sans prévenir personnes .. mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 0:48

Nathan aquieça, ça avait l'aire d'être le genre d'histoires pas très sympa à raconter, déjà que sa soirée à lui était définitivement gâchée, il n'allait pas pourrir celle de Lilly en allant dans les détails, il préféra donc changer de sujet

- Ouais je vois...A part ça, il y a un fête dans ma maison au bord de la plage après le bal, tu peux venir si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 13 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 20:28

Elle lui afficha un sourire, une fête au bord de la plage, cela lui changerait bien les idées tiens .. C'est vrai que c'était une histoire compliquée, et puis en faite elle n'en avait parlée à personnes ... et puis pourquoi elle en parlerait à Nathan ? Elle ne lui parlait pas pou lui dire ce qu'y la faisait souffrir, mais justement pour essayer d'oublier alors bon .. Elle lui parlait aussi, parce qu'elle aimait bien ça ^^ .

OOOh cool .. Je vais y passer ouai .. tu me garderas une danse j'éspère, même si .. je danse en faite très très mal ..^^

Elle lui souria amusée ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyLun 5 Mai - 22:52

Nathan rit un peu, c'est vrai que la dans c'était pas trop son truc non plus...

- hum..Repose moi la question dans dix verres

En effet, à moins qu'il n'est pas bu beaucoup Nathan évitait de danser de toute façon dans les fêtes il avait tout un tas d'autre distraction...Sauf que maintenant il était marié^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 18:38

Brooke Davis a écrit:
Brooke rendit son regard mauvais a Summer en levant le majeur^^.
Puis elle dit Félix :

C'est bon lâche moi!

Brooke n'était pas blessée, Summer avait amorti sa chute xD.

Cette petite garce a frossée ma robe,
dit-elle en regardant Summer s'élognait.

Felix soupira légèrement en voyant le geste de Brooke puis leva les mains pour qu'elle constate qu'elle l'ait lâché, il dit simplement avec un sourire légèrement moqueur:

-Très classe ton geste...

Il haussa simplement les épaules en entendant la suite:

-Pas très grave, de toute façon, elle risque de l'être encore plus avant la fin de la soirée.

Oui, il aimait assez les sous-entendus de ce genre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 13 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMar 6 Mai - 22:35

Nathan Scott a écrit:
Nathan rit un peu, c'est vrai que la dans c'était pas trop son truc non plus...

- hum..Repose moi la question dans dix verres

En effet, à moins qu'il n'est pas bu beaucoup Nathan évitait de danser de toute façon dans les fêtes il avait tout un tas d'autre distraction...Sauf que maintenant il était marié^^

Elle afficha un sourire amusée, ben quoi danser avant Nathan Scott ce n'était pas donné à tout le monde, et Lilly voulait en profiter, mais bon à sa réflexion elle savait que cela n'allait pas se passer^^. Quoi que en même temp ce n'était pas très difficile de faire boire Nathan xD.

OOk .. je vois ..

Elle lui dit cela d'un air amusée.

Et alors ça se passe comment la vie d'homme marié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMer 7 Mai - 23:13

Nathan haussa les épaules, il ne savait pas trop quoi dire, elle lui aurait posé la question ce matin il aurait tenu un autre discours, puis la il était paumé il venait de se disputer avce Hlaey elle lui avait encore mentit...

- Compliqué...

C'était le mot qui résumait tout, mais en fait il se reptit il ne voulait pas que tout le monde soit au courant que son couple allait mal. Il sourit un peu et tenta une petite boutade^^

- Enfin, mise à part la maniaquerie d'Haley je m'y fait plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 13 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 13:47

Lilly lui afficha un sourire, la vie était compliquée, alors un mariage c'était obligé que ce le soit aussi .. C'était tout à fait normal, mais c'est vrai que Lilly ne voyait pas tout les problèmes que pouvait entrainer un mariage, alors elle ne pouvait pas dire grand choses !

AAAH ... Je pense que je n'imagine même pas à quelle point ! ^^

En entandant ce qu'il avait rajouté, elle eut un petit rire amusée .. Lilly en reveant ne pouvait pas se dire que le couple de Nathan et Haley allait mal, cela n'était pas possible elle n'était pas voyante, et puis en plus elle n'y croyait même pas à ces trucs là ! xD

AAAh .. ne t'inuqiète pas tu va t'y faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 19:44

Summer parla a Rigina:

-Non non ça va,je veux bien un boue de serviette pour enlevé le sang stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyVen 9 Mai - 22:22

Rigina s'empressa de revenir au buffet pour prendre une serviette en essayant d'éviter Brooke et Félix qui avait eu leur dose alors qu'il n'avait rien demander. De retour vers Summer elle lui tendit la serviette.

-Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptySam 10 Mai - 23:02

Lilly Collins a écrit:
Lilly lui afficha un sourire, la vie était compliquée, alors un mariage c'était obligé que ce le soit aussi .. C'était tout à fait normal, mais c'est vrai que Lilly ne voyait pas tout les problèmes que pouvait entrainer un mariage, alors elle ne pouvait pas dire grand choses !

AAAH ... Je pense que je n'imagine même pas à quelle point ! ^^

En entandant ce qu'il avait rajouté, elle eut un petit rire amusée .. Lilly en reveant ne pouvait pas se dire que le couple de Nathan et Haley allait mal, cela n'était pas possible elle n'était pas voyante, et puis en plus elle n'y croyait même pas à ces trucs là ! xD

AAAh .. ne t'inquiète pas tu va t'y faire ! ^^


Nathan rit un peu, il savait qu'il finirait par s'y habitué, de toute façon ilm aimait même ce défaut là chez Haley. Mais bon en parlant de ce petit traca, ça lui permetterait d'éviter de parler de leur vrais problèmes

- Ouais c'est facile à dire..tu t'es déjà fais engueuler pour ne pas avoir ranger ton cd par ordre alphabétique?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Bal de promo!!!! - Page 13 Left_bar_bleue100/100Bal de promo!!!! - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyDim 11 Mai - 16:15

Lilly était tranquillement entrain de l'éocuter, quand elle ouvrit de grand yeux à la fin de sa phrase. Elle ria alors un petit peu. Elle n'avait pas encore vue Haley, sous touet ses fassettes apparement ^^.

OOOOOH c'est pas vrai ..

Elle était vraiment amusée par la situation, AAAH cette Haley .

Je ne connaissais pas cette facette d'Haley tiens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyLun 12 Mai - 18:21

-Merci Rigina,tu veux pas aller autre part stp ?!

Summer commença à regretter de ce qui c'étais passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 18:43

Pourquoi ?

Rigina ne comprenait pas vraiment et elle commença a s'en aller autre part ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 18:59

-Ba... Tu veux pas bouger...enfin je veux dire dans la salle??
Il est pas la Zac ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 22:22

-Si, je vais essayer de le trouver, a plus !

Puis Rigna partit en direction de .... nulle part.


hj : Zac vient ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 15:00

-A toute a l'heure !!

Summer pris sur le buffet un verre de coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyJeu 15 Mai - 22:25

hj : Je suis là !!!

Zac était arrivé en retard au bal de promo, mais de toute façon, personne ne l'attendait. Il était un peu méfiant, il e conaissait pretiquement personne. Mais Il vit Riigna toute seul et alla la voir. Il souira et dit :


-Salut Rigina !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyLun 26 Mai - 17:53

hj : cooooool !

Rigina se tourna et vit Zac, elle était moins stressé depuis qu'elle l'avait vu et fit un grand sourire.

-Salut ! Tu es élégant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 13:55

Zac relooka Rigina et dit :

-Tu n'es pas mal toi non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 EmptyJeu 29 Mai - 19:29

-Merci.

Puis elle se dirigea vers le buffet et dit :

-Tu veux un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de promo!!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bal de promo!!!!   Bal de promo!!!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de promo!!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bal de promo? | Chris |
» reviens de l'apres bal de promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser