~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 29 Mar - 1:37

La jeune femme entra suivit de Jake dans sa grande maison. Elle lui fit un joli sourire l'embrassa et dit:

-Voila ma maison!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyDim 30 Mar - 0:47

Jake se laissa embrasser , le peu de la maison d'emmy qu'il eu vue lui fit promettre de ne pas l'amener de sitot dans sa propre maison ...Il décida d'areter de penser a ces malheur et de profiter de ce moment qui dura ,,, un certain moment XD . Quand il détacherent leur levres , Ce fut pour monter un esaclier puis arriver dans un long couloir et se diriger vers une porte surement la chambre d'Emmy . Celle ci rentra , mais il resta sur le palier en attendant qu'elle ce décide a l'inviter a entrer ou pas . Jake était un peu intimider par tout ce luxe autour de lui et ces ce pourquoi il ne parla point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyJeu 10 Avr - 3:15

Emmy vu que Jake ne la suivit pas tout de suite. Mais pourquoi? Hum si il ne venait pas, elle allait l'apporter elle même! Elle le pris par la main et le fit s'assoir sur le lit. Elle lui donna un doux baiser et lui dit:

-Alors ma maison, tu la trouve jolie? Mais fait pas attention a ma chambre, je vais la redécorer le mois prochain!

Même si Emmy l'as fait il y a même pas un an ! La chère jeune femme aime bien gaspiller!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyJeu 10 Avr - 14:52

Jake était toujours un peu intimider , le mois prochain ? Mais sa chambre sortait tout droit d'un de ces magazine de déco que sa mere lisait en esperant le convaincre d'enlever tout ces "horrible" poster qui representait des groupe de punk-rock ou encore simplement de jolie fille ... qu'il aimait tant XD Le jeune homme donna un autre baiser a Emmy et lui dit en lui caressant doucement les cheveux

-Jolie , mais pas autant que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyVen 25 Avr - 14:59

Emmy lui fit un doux sourire en coins, et posa ses levres sur celle de Jake, ce qu'il lui disait parraisait ' quétaine' xD Mais elle adorait ça! Elle enroula doucement ses bras autour du coup de Jake pour se reculer et lui faire ou sourire en coin. Elle lui dit:

-Je suis tellement contente de t'avoir renconter ce soir... La plus belle rencontre de ma vie je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyVen 25 Avr - 19:32

Jake l'embrassa et s'assit sur le lit d'Emmy entrainant celle-ci avec lui .
Entre deux baiser il rajouta .

- Moi je n'y crois pas , je dit que c'est vrai . Tu est la plus belle rencontre de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 26 Avr - 23:00

La jeune femme ne pu pas s'empêcher de le serrer dans ses bras, elle était du même avis que lui, et elle espérait juste rester avec lui toute sa vie. Elle lui dit doucement à l'oreille:

-Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyVen 2 Mai - 2:40

Jake souria au son de ce "je t'aime" , apre sun autre baiser passionnée il dit .

-Moi aussi je t'aime ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 1:32

Elle lui sout à nouveau... Elle lui dit:

-C'est vraiment bizarre, on se connait à peine, et j'ai l'impression que je veux passer ma vie avec toi!


Elle rigola et dit:

-On aurait dit un compte de fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 3:01

Jake approcha ces levres de l'oreille droite de la jeune fille et souffla doucement .

-Je t'aime jolie princesse et je veut passer l'éternité avec toi ...

Puis , il descendit doucement ces levres et L'embrassa tendrement , d'abord sur la joue , sur la bouche et enfin dans le cou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 3:21

Emmy souria à Jake. Puis, le jeune homme le réembrassa, elle le laissa faire évidament... Puis elle le sentit descendre doucement dans son coup. Ça lui donna une sensation qu'elle n'a jamais eu, qui lui donnait des petit frisson... Elle enlaça doucement son bras autour de Jake, en caressant doucement le bas du dos de Jake. Elle le laissa bécotter son coup, ses baiser tout doux la chatouillait légèrement, mais elle adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 14:20

Jake sentit un frisson de plaisir parcourir le long de sa colone vertébrale , il continua ces petit baiser dans le cou .Puis , doucement , il mit ces main autour de la taille d'Emmy et lui enleva peu a peu son t-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 15:13

Emmy commença à se sentir confuse, car elle avait très peur de ce moment, car toute jeune elle avait vécu un viol... Elle se recula doucement et lui dit:

-Euh Jake... Je... Je sais pas... Je...

Son coeur battait vraiment très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 15:38

Jake stoppa son geste en voyant que Emmy avait l'air un peu confuse , sa se voyais qu'elle n'était pas prete et lui ? Ces vrai que sur le moment il en avait eu envie ... mais . Jake se coucha sur le lit , a coté d'Emmy et dit le plus gentiment qu'il pu

- Je suis désoler , si je t'ai fait sentir obliger ... Si ta pas envie , on n'a qu'a faire autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 15:41

La jeune femme ne se sentait pas oubliger du tout, elle savait bien qu'elle pouvait se défendre et tout, mais elle le voulait... Elle était juste... Stresser... Elle se recola contre lui qui était à coter d'elle... Elle lui dit:

-Je... Je veux tellement... Mais... C'est stressant et... J'ai très peur...


Elle n'osa pas ajouter et on ne se connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 15:46

Jake caressa doucement les cheveux de la jeune fille , il sentait son corp chaud contre le sien , elle tremblait un peu ...Jake etait confus , le stress , cetait normal ... mais la peur ? Celle de tomber enceinte ... non il ne croyait pas , c'etait surement quelque chose de plus profond ..

-Tu n'est pas obliger de répondre ... mais , je me demande , de quoi et aussi pourquoi tu a peur ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 15:52

Le jeune homme lui demanda pourquoi elle avait peur... Hum tout était bien compliquer, mais bon, elle devait bien lui dire.

-Bah, tu sait, on se connait pas vraiment depuis longtemps... Et... On ne sait jamais, peut-être que t'es pas le bon, même si j'en ai tellement l'impression... Et aussi, j'ai vécu des truc toute jeune... J'ai été violée...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 16:35

Jake s'attendait un peu a un truc du genre , mais il aurait quand meme esperer qu'Emmy ne le dise pas ... Jeu veut dire Le fait qu'il c'était rencontrer ce soir la et qu'elle etait un peu stresser de faire l'amour avec un inconnue qu,elle venait tout juste de rencontrer etait parfaitement compréhensible xD , meme jake etait un peu stresser. Mais qu'elle ce soit fait violé plus jeune , c'était trop horrible ...Il comprenait un peu mieu pourquoi elle avait si peur .

-Oh ... Je comprend ... tu sais ... on peut attendre , prendre le temps de se connaitre ... avant . Et puis ... si tu veut , tu peut te confier a moi pour sa , moi aussi j'ai vécu des truc difficile , pas dans le meme genre , sur , mais quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 16:59

Elle leva les yeux et le regarda... Il était tellement gentil, il la laissait faire, ça ne lui dérengeait même pas qu'elle ne veulent pas... Elle lui dit, en lui donnant un petit bizou:

-Merci...

Elle se recolla contre lui et dit:

-J'était mannequin... J'avait 10 ans... Et ce photographe... Il...


Elle prit un grande respiration et dit:

-Après, il là publier sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 17:39

Jake se sentait triste pour Emmy , malgres son apparence de petite princesse , elle avait quand meme vécue des chose éprouvante . Elle avait 10 ans , ce photographe etait vraiment un monstre ...il sentit la jeune fille se coller encore plus contre son corp , jake l'entoura de ces bras pour lui donner un peu de réconfort ...Quand on n'aime quelqu'un la pire chose , qui peut exister ces de le/la voir remplie de tristesse .

-Je t'aime et a partir de maintenant , peu importe ce qui t'arrivera , je serai toujours la pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 17:45

LA jeune femme luttais pour que les larmes ne fasse pas leur apparition, car elle n'aimait pas pleurer... Mais ça lutte pris fin car elle n'était plus capable... Elle se réfuigiait dans les bras de Jake, pour essayer de chercher du réconfort... C'est parole la touchait, elle l'aimait beaucoup... Elle lui dit toute sanglotante:

-Merci... Je t'aime tellement moi aussi...

Elle essayaitt de stopper ses larmes, ce qui était énormément difficile pour la jeune femme... Elle n'en parlait très rarement de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 19:50

Jake continua a docuement caresser les cheveux d'Emmy d'un geste qu'il voulait reconfortant . Il était vraiment triste pour elle , de lui faire rapellez ces souvenir devait etre pénible , mais il se doutait bien qu'elle n'avait pas regler l'affaire jusqu'au bout et ce promis de l'aider ...


-Emmy , ca ne sert a rien de refouler tes larmes sinon a les rendre plus grosse , crois moi , je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptySam 3 Mai - 22:31

Elle le regarda en tentant d'effacer, ses larmes. Elle lui dit:

-J'ai jamais pu en parler à personne, j'ai jamais pleurer, je me croyait trop forte pour pleurer, alors je me suis refouler sur tout le monde, en devenant quelqu'un de très méchant... C'est bien réçament que j'ai changé... J'accepte le passé... Mais je te dit, c'est la première fois que je pleure pour ce truc...


Elle l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyDim 4 Mai - 5:37

-Si tu veut savoir , j'ai été adopter , quand je l'ai su j'avais a peine 14 ans . Je revenait de l'école ...A partir de ce moment la ma vie a chavirer , je me suis senti minable et abandonner , je me demande toujours pourquoi mes parent m'ont donner a d'autres . Depuis ce jour , j'ai beaucoup de mal , a etre moi meme , a ne pas me cacher sous une carapace , comme toi . A jouer les méchant rebelle ...mais parcontre , meme si sa peut paraitre idiot , il y a longtemps que j,ai areter de compter le nombre de fois ou , seul dans mon lits , j'ai pleurer ... sa fait du bien et apres je me sent plus fort , pres a affronter la vie

Il lui caressa encore les cheveux et dit

-Je te dit sa , parce que , je veut que tu sache que tu n'est pas la seule a te sentir comme sa ...Mais je veut quand meme savoir , si tu l'a dénoncer ce salaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] EmptyLun 5 Mai - 2:48

    La jeune femme écouta tout ce que Jake lui dit. Les deux se ressemblais vraiment beaucoup, c'était vraiment le coup de foudre c'est deux là. Ils était pareils, avec toute les merde qu'ils ont eux dans leur vie, il se défoulait sur le reste du monde, pour montrer à ce Dieu de merde qu'il aurait put faire un monde bien mieux! Jake lui demanda si elle l'aviat dénnoncer... Non... Pas du tout...

    -Non... Personne le sait... Sauf toi... Et j'ai pas l'intention de le dire à personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Peyton
» Arrive avec sa princesse [Maggie]
» Baignade de nuit .... * - PV Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser