~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 23:44

Jake se sentait de plus en plus attirer par cette fille , il l'aimait deja avant , mais le fait qu'elle avait vécue des chose aussi ...troublante comme lui , qu'elle se sente comme lui , c'était vraiment quelque chose. Malgres tout , il savait bien que cette attitude n'était pas saine , meme si lui meme le faisait , se cacher derriere une carapace de cynisme et d'ironie ne menait a rien . En plus de tout sa , elle lui dit qu'elle ne l'avait pas dénoncer , Jake etait triste pour elle , qu'elle n'est pas été assez forte pour . Elle c'était résolue a son sort depuis longtemps , mais en pleurait toujours . C'était vraiment triste quand on y pensait . Et c'était pas tout ,ce salopard courait toujours en libertée et il ne devait s'etre contenter d'une seule victime . Jake se promis qu'il essairai de convaincre Emmy a le denoncer ...Il commenca son plan en douceur et avec toute la délicatesse dont il pouvait faire preuve

-Enfin , peut etre que pour toi ces la meilleure solution , mais , selon moi , il aurait plus d'avantage pour toi comme pour le monde entier a le denoncer . D'abord sa te libererai de ton fardeau , tu serai plus joyeuse et tu pourrai enfin passé a autre chose .Ensuite , il aurait un PD en moin dans ce monde de débile mental , surtout qu'on sait bien que le gars en question a surement fait plus qu'une victime depuis toi . Et puis , je sais , que tu peut aussi rester dans l'anonymat , comme sa , personne sauf un ou deux policier savent qui tu est ... Si tu veut je peut meme t'aider ... sa me ferai plaisir , on se connait a peine je sais , mais , je tien a toi et te voir triste ...sa me fais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:42

Elle écouta tout ce que son beau Jake lui dit, puis elle lui dit:

-Si je le dénonce, tu doit venir avec moi, et je doit avoir confiance, et des des gens qui me supporte autour, car je t'aime, et si tu dit que ça serais mieux, c'est ce que je vais faire, car je ne veux pas te décevoir.


Elle lui fit un sourire:

-Je vais y penser très fort, car je crois que tu as vécu des chose comme moi, alors on peux y aller à deux...


Elle l'embrassa tendrement. Le fait qu'il aille vécu des chose troublante, c'était fort....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:01

Jake prolongea le baiser , il se sentait protecteur , il ne voualit plusque rien n'arrive a sa belle Emmy ...

- Je vais t'aider , meme si c'est la derniere chose que je fais de ma vie , je t'aime et je te laisserai jamais tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:06

La jeune femme ne put pas s'empêcher de lui sourire à nouveau. Chaque fois qu'il disait qu'il l'aimais c'était la même sensation à chaque fois. Son coeur s'emblalait!! Elle l'embrassa donc encore un fois, tout doucement, en passant sa main dans son coup, puis en mettant l'autre. C'était sa façon de dire merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:11

Jake carresait touours , tres doucemnt les cheveux de la jeune fille , le baiser se prolongea longuement sans qu'il ne dise rien et au bout d'un moment il s'endormirent tout les deux dans le lit d'Emmy . Il reva toute la nuit de la jeune fille mais N'entrons pas dans ces détails car qui sait ce qu'on peut trouver dans L,esprit de jake . Je blague mais bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 2:13

La jeune femme s'endormit doucement dans les bras de Jake après ce baiser tout doux. Elle se reveilla donc dans ses bras, après avoir fait plein de rêve, mais pas tous de Jake, un peu du passé, à cause qu'il en avait parler... Au moins, ce n'était que des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Drevin
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Jake Drevin


Nombre de messages : 374
Localisation : Perdu dans une oeuvre d'Escher
Date d'inscription : 01/03/2008

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Left_bar_bleue20/100Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:53

Jake sentit sa douce bouger contre lui , cela le fit sourire et tranquillement il ouvrit ces yeux .D'une voix encore ensomeillers il dit

-Salut toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]   Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec un iconnu moins inconnu xD [Pv Jake]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Peyton
» Arrive avec sa princesse [Maggie]
» Baignade de nuit .... * - PV Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser