~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIens revoir une tête connue! [Pv^^]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 22:26

Lilly le regarda, elle commencée à s'énnerver, elle ne voulait plus parler maintenant avec lui, parce qu'elle savait qu'un moment ou un autre elle pourrait regreter ses paroles, et elle ne le voulait pas, pourtant elle lui dis, toujour sur un même ton ..

Et moi tout ce que je veux c'est avoir confiance en toi. Malheureusement on a pas toujour se qu'on veut. Comment tu veu que je te fasse confiance si dés que je pars quelques mois tu tappe déjà une autre fille ...

Elle le regarda, et se tourna direction la sortie de secours, il y avait le feu à la baraque .. ^^ Enfin plutot la porte d'entrée qui servait aussi pour sortir de la maison. Elle ouvrit la porte et le regarda ..

Oui c'est moi qui suis partie, et regarde je repart encore ...

Elle sortie alors de chez Jason direction sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 1:01

Mais non t'en vas pas !...

Il la suivit jusque devant chez lui, et il la ratrapa sur le trotoir devant sa maison.

Lilly, c'est toi que j'aime, Comment j'aurai put savoir que tu aller revenir puisque tu ne m'avait rien dit ou presque sur ton départ et encore moins sur un éventuel retour. Tu m'a manqué Lilly, sa ma fait mal, mais le regard que tu porte sur moi aujourd'hui me fait encore plus mal. Je t'en supplie pardonne moi.

Il se mit a genou devant elle dans la rue.

Tu es tout pour moi. je suis prét a le dire ici et maintenant devant des temoins: Depuis la premiére fois que l'on c'est parler tu as pris mon coeur Lilly..... Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:22

Lilly se fit rattraper par Jason, sur le trottoir juste devant sa voiture et devant la maison de celui-ci. Lilly eu envie encore de lui répondre, mais elle ne savait plus quoi dire .. Et puis elle repensa au passée, elle aussi avait fait des erreurs même s'il n'était pas au courant. Elle aussi avait des choses à se reprocher, qu'elle lui reprocher .. mais elle avait l'impression d'aller trop vite quelque part.

Mai...

Lilly le laissa parler, elle ne savait vraiment pas quoi dire. Elle aussi l'aimait, mais elle n'arrivait pas à l'avouer, en plus quand il se mit à genoux, Lilly trouva cela adorable ^^ mais elle se trouva aussi un peu génée et elle ne savait pas quoi dire .. Elle le regarda .. Elle se mordit alors la lévres mais ne répondit pas, elle était toute confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:27

Jason était encore a genou en plein milleiu de la rue, devant Lilly. Il la regardait dans les yeux, il lui faisait des yeux de biche appeurée. Il se leva ensuite pour ne pas trop attirer l'attention des gens et aussi parce qu'il c'était fait mal au genou. Il se releva donc tout en la regardant dans ses si jolies yeux, puis une fois debout, il lui souria légérement.

Je ne veut pas que l'on se quitte, j'ai trop de sentiments pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:43

Lilly continua de le fixer dans les yeux, quand il fut en face d'elle, elle sut alors ce qu'elle allait dire. Bien sur elle aussi l'aimait, mais il fallait laisser faire le temp, il fallait que Jason fasse ce qu'il avait à faire, et qu'ils parlent, et qu'ils se laissent le temp. Bien sur c'était étrange, mais Lilly ne voulait pas avancée trop vite ..

Je ... je ne le veu pas non plus, mais je ne veu pas aller trop vite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:50

jason baissa les yeux un instant, et tout en se frottant la nuque répondit.

je comprend.

Puis il la regarda dans les yeux a nouveau.

Si tu veux on peux rentré pour parler, c'est mieux que dehors non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 14:57

Lilly se mordit la lèvre et lui répondit, sans bien sur vouloir le vexé ..

Je vais plutot rentrer chez moi .. ce sera mieu ..

Elle était à présent toute calme, elle s'approcha du jeune homme et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un léger baiser sur la joue près de ses lèvres, elle le regarda alors par la suite et lui dis :

Jason j'ai encore des sentiments pour toi, je .. je t'aime encore, et je n'ai jamais céssée de le faire .. mais il faut mettre les choses au point .. chacun de notre coté, enfin je pense que ce sera mieux comme ça ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:18

jason prit sur lui un moment, puis en ayant le regard dans le vide répondit.

Oui, c'est surement mieux comme ca. faisons le point.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:42

Elle lui adressa un léger sourire se sentant honteuse au fond-elle, elle rentra alors dans sa voiture, et ne dis rien elle descendit sa fenêtre et le regarda attachant sa ceinture ..

A bientot ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:00

A bientot ma belle, je t'attendrais, parce que tu reviendra forcement a moi.

il lui souria puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:13

Elle lui souria et parie alors de chez Jason direction sa maison. Cette visite avait était plutot des plus étranges, il fallait bien le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Jason Connor
¤Boy Toy¤
¤Boy Toy¤
Jason Connor


Nombre de messages : 4037
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 23 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue89/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (89/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:17

jason la regarda partir impuissants et décida ensuite de rentrer chez lui afin de méditer sur cette surprenante retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Collins
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Lilly Collins


Nombre de messages : 1579
Age : 31
Localisation : Je suis là ou tu peu me trouver
Date d'inscription : 01/09/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue100/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:34

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb.fr.com
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Left_bar_bleue5/100VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 EmptyLun 14 Avr - 0:57

hj: eth bah j'ai bien ri!! Ahlalala elle m'éclate bien cette Lilly!!xD
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIens revoir une tête connue! [Pv^^]   VIens revoir une tête connue! [Pv^^] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIens revoir une tête connue! [Pv^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir Rigina
» Viens la chercher.
» Viens chercher Jason [Pv]
» viens se remplir le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser