~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 THE Come Back * - PV Samie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:48

Samie fut un peu prise de surprise par le baiser mais le laissa aller. Elle reconnaissait bien les lèvres de Mathieu, celles qu'elle avait tant aimé embrasser. Elle se recula alors brusquement.

Non... Ça ne sert à rien pour moi...

Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:53

'' - Désolé, je voulais pas, mais vraiment pas .... ''

Puis il regarda quelques secondes Samie avant de retourné prendre Océane dans ses bras . Océane commença alors à pleurer . Math' l'emmena avec lui dans la cuisine ou il la déposa dans sa chaise pour manger avant de lui faire un biberon.Quelques minutes plus tard, Océane était entrain de boire son biberon, Mathieu la regardait tout en pensant à Clara & à ce drôle de baiser ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:18

Samie baissa les yeux, pour elle, ce baiser ne signifiait vraiment rien... Ce n'était qu'un emportement, rien de plus.

Je vais à la douche...

Elle se dirigea à la salle de bain et retira ses vêtements, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 1:25

Après que Océane est terminée son biberon, Mathieu emmena Océane & Tracey dans la chambre de Tracey . Puis Math' commença à jouer avec les deux jeunes fillettes . Ce baiser était rien pour lui . Lui & Samie c'étaient juste emportés, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 2:44

Après plusieurs minutes, Samie sortit de sa douche. Elle enroula sa serviette autour d'elle puis sortit de la salle de bain, sans même se rhabiller xD. Bien sûr, la serviette cachait tout. Elle alla à la chambre des filles puis s'assit près de Mathieu.

Océ' a bien mangé?

Elle regarda Mathieu, ses lèvres, ses yeux, c'était bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:09

Mathieu jouait toujours avec les deux jeunes fillettes quand il entendit une voix lui demandé si Océ' avait bien mangé . Bien sûr, il savait que c'était Samie mais lorsqu'il se retourna, il vit que Samie était vêtue que d'uine serviette autour de son corp . Il lui dit en bafouillant :

'' - Heumm .... Je.... Ouais ! Elle .... Elle a très bien mangé ! ''

Puis Mathieu sourit à Samie, tout ça était un peu bizzard à vrai dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:14

Samie répondit alors à son sourire.

C'est super! Elle n'aime pas beaucoup le biberon même si j'ai arrêté de l'allaiter il y a un mois. Disons que j'en avais un peu marre! ^^


Elle regarda ses filles un instant.

Alors Tracey, tu veux venir prendre son bain?

La petite semblait apprécié l'idée.

D'accord, je vais m'habiller, attend moi à la salle de bain.

Elle regarda Mathieu

Tu peux venir si tu veux, on fais toujours des jeux lorsqu'elle est dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:18

'' D'accord ! Si tu veux, je commence à faire coulé le bain . ''

Mathieu lui sourit alors .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:23

Parfait!

Elle le remercia d'un sourire puis alla à la chambre pour s'habiller. Elle ne comptait pas sortir le soir-même donc elle enfila des vêtements bien sombres. Elle rejoignit alors Math et sa fille dans la salle de bain. Elle aida Tracey a retiré ses vêtements puis lui fit de gros bizoux sur le ventre où la fillette rigola. Elle l'aida alors à embarqué dans la baignoire et sortit ses jouets.

Alors, on commence par laver la tête.

La petite n'aimait pas vraiment ça mais elle se laissa faire, une fois le shampooing terminé, elle laissa Tracey reprendre ses esprits puis regarda Mathieu.

Ça voulait dire quoi à ton avis? Cet emportement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:26

'' - Honnêtement, j'en sais vraiment rien .... Pour toi, ça voulais dire quoi ? ''

Mathieu la regarda droit dans les yeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:28

Samie ne put s'empêcher de soutenir son regard, laissant sa main trempé dans l'eau pleine de savon.

Je n'en sais rien... Mais je sais que c'est vraiment bizarre de te voir ici, avec nous... Et surtout d'avoir senti tes lèvres sur les miennes...


Elle baissa timidement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:30

'' - J'avoue aussi que c'est bizard tout ça mais j'suis content d'être rentré, et d'être ici, avec toi . ''

Mathieu lui sourit avant de lui relever le menton poru qu'elle le regarde droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:33

Samie le regarda un instant puis en riant légèrement, elle repoussa sa main.

Arrête, tu sais que je suis du genre à craqué quand tu fais des trucs comme ça.

Elle baissa à nouveau les yeux, de peur qu'il l'embrasse à nouveau. En plus, il voulait Clara, alors ça ne faisait que du mal ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:38

'' - Et tu n'as jamais pensé que mon seul but ets de te faire craqué ? ''

Puis il ria légèrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 3:42

Samie releva alors les yeux vers lui l'air interrogateur.

Mais...pourquoi voudrais-tu me faire craqué?

Alors là, c'était le summum de l'interrogation! ^^ Pourquoi? C'était le seul mot qui revenait dans sa tête. C'était un peu hors du commun tout ça mais Samie était toujours en train de s'embarquer dans des histoires d'amour compliqués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 4:21

'' - Tu as déjà pensé que je craquais pour toi ? xD ''

Alors là, il ne savait pas comment elle allait réagir ! Mais une partie de lui lui disait de choisir Samie & l'autre partie lui disait de choisir Clara !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:31

Samie le regarda dans les yeux un instant puis dévia son regard à nouveau. Cette fois-ci, elle commença à jouer un peu avec Tracey. Puis, elle regarda Mathieu à nouveau.

C'est insensé, tu ne peux pas m'aimer et aimer Clara en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:56

'' - Clara & moi c'est de l'histoire ancienne & je crois même qu'elle a trouvé un petit ami, sinon, elle aurait au moins appellé mais bon ! ''

Mathieu lui sourit avant de déposé de nouveau ses lèvres sur les siennes .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:02

Samie ferma se laissa faire en effectuant de légers mouvements de lèvres très discrets. Elle avait encore très peur de souffrir et si elle était pour s'embarquer dans un triangle amoureux, elle ferait tout pour garder Mathieu. Elle mit fin au baiser assez vite puis le regarda.

Tu es sûr de ce que tu dis? Je ne sais pas si je peux encore te faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:06

'' - J'en suis sûr ! Et tu sais bien que que tu peux me faire confiance .... ''

Mathieu lui sourit en lui caressant une joue .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:08

Samie baissa de nouveau les yeux l'air dramatique. Elle n'aimait pas ça, se poser tant de questions.

Alors je ne vais pas vous retrouver toit et Clara deux semaines plus tard nus dans un lit comme il s'est passé il y a 7 mois...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:09

'' - Ça n'arrivera pas, promis .... ''

Il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:12

Samie le regarda et lui fit un petit sourire.

Je sais qu'il te reste sûrement des sentiments pour Clara mais stp, je te demande de me laisser un peu de temps, et que pendant ce temps, tu restes pour moi... Je ne veux pas faire ma possessive mais j'ai besoin de te sentir avec moi... Alors je te dis tout de suite, c'est moi ou Clara...

Elle plongea son regard dans ses yeux bleus océans.

Mais voilà un petit aperçu de qu'est-ce qui t'attend si tu restes avec moi.


Elle s'approcha et l'embrassa timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:15

Après avoir prolomgé le baiser tendrement, il lui dit :

'' - Je vais resté avec toi parce que je t'aime Samie .... Et je vaios te laissé tout le temps qu'il te faut . ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Left_bar_bleue75/100THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:17

Samie ouvrit les yeux et lui sourit tendrement.

Merci.

Et puis elle concentra son attention sur Tracey. Après le bain, elle la mit en pyjama et alla coucher ses deux filles. Puis elle s'installa sur le sofa.


Tu veux écouter un film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE Come Back * - PV Samie   THE Come Back * - PV Samie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE Come Back * - PV Samie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie
» J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie
» Vince revise... [PV] samie
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser