~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Déménagement * - PV Clara & Samie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 3:33

Mathieu déménagait aujourd'hui . Il n,avait plus de béquilles mais il ne devait pas courir . Il avait demandé à Samie & Clara de venir l'aidé à déménagé & à défaire ses boîtes .

( HJ : Ordre de poste : Mathieu - Samie - Clara )
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue75/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 3:44

Samie arriva alors la première, ses filles n'étaient pas là puisqu'elles étaient à une activité spécial par la garderie. Le lycée avait fermé ses portes pour une journée afin que les profs puissent terminer les corrections d'examen du trimestre. Elle entra.

Coucou c'est moi!

Elle était encore un peu mal-à-l'aise à cause des baisers dans son appart mais elle essayait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue60/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (60/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 3:57

    Clara arriva à son tours. Son bébé était a la même activitée ^^ Elle vit alors Samie! Ouah ça faisait vraiment longtemps qu'elle ne l'avait pas vue! Elle lanca alors a tout le monde:

    -Salut!!

    Elle regarda Mathieu, elle ne l'avait pas vue depuis qu'il était venu chez elle, et elle aussi était mal à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 4:23

'' - Oh .... Euh .... Salut vous deux ! Vous allez bien ? ''

À vrai dire, mathieu ne pensait pas que les deux jeunes femmes allaient être ici, dans son appartement, en même temps ! xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue75/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 18:33

Samie regarda Mathieu puis Clara. Tout le monde semblait mal-à-l'aise de la situation alors elle décida de briser la glace.

Ok, on va arrêter de jouer les enfants et on va discuter comme trois bons copains, et après ce soir, on se commandera un pizza et on discutera de nos nombreux blocages affectifs, ça vous va ça?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue60/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (60/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 18:35

    Clara regarda Samie et lui dit:

    -Ouais très bonne idée, et après il va falloir que Moi Mathieu et Ian on discute...
    Clara ignorait qui elle allait choisir, c'était vraiment difficile! Ele les aimait beaucoup tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 19:11

'' - Ouais, on doit discuter .... ''

Alors, les toris jeunes gens allèrent s'asseoir à la table qui était déjà installé .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue75/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 19:14

Samie s'assit un peu en retrait des deux autres mais assez proche pour participer à la discussion.

Je dois dire pour commencer que personne ne doit souffrir dans cette histoire. On a déjà assez merdé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue60/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (60/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 19:17

Clara regarda Samie. Elle avait bien raison, Clara ne voulait pas soufrir. Elle avait bien merdé, et elle n'avait pas que c'est problème là! Elle avait pleins de problème! Elle dit donc:

-Ouais... Bon... Mathieu, c'est toi qui commence, car tu as le grand choix à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 19:23

'' - J'ai beaucoup réfléchit . Clara, tu es avec Ian, & tu l'aimes . Je ne veux pas défaire ton couple & toi et moi c'est du passé . C'est avec Samie que je veux être .... ''

Mathieu regarda Samie avant de regardé Clara .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue75/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyJeu 10 Avr - 23:41

Samie resta sans voix. Il l'avait vraiment dit? Il ne répondit alors rien, laissa Clara réagir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue60/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (60/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 4:47

    Clara fut assez suprise... Il n'avait rien comprit, rien! Elle était toujours amoureuse de lui! Elle ne pouvait pas l'oublier comme ça! Mais si il le voulait lui... Elle ne pouvait pas l'empêcher! Elle regarda Samie puis dit:

    -Bravo...

    C'était un peu bizzare de dire ça comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 4:50

'' - Bon allez, on s'attaque aux boîtes avant de vieillir comme de vieilles momies xD ''

Mathieu se leva avant de se dirigé vers sa future chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue75/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 4:52

Samie se racla la gorge puis regarda Clara du coin de l'oeil.

Oui, allons-y!

Lorsque les trois furent lever et que Math commença à s'éloigner, Samie prit Clara par le bras.


Je te jure, j'ai vraiment l'impression d'être la vilaine maîtresse dans tout ça mais je n'y peut rien... Stp, je ne veux pas que ça mette un froid entre nous. En plus j'ai dit à Mathieu que je voulais prendre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue60/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (60/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 4:57

    Clara regarda Samie qui lui dit qu'elle voulait prendre son temps et tout. Clara lui dit:

    -Non ça va... Ça me fait juste bizarre, mais il est à toi... Moi j'ai Ian...


    Et si Ian choisissait Kelly?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 4:59

Mathieu les laissa parlez, elles en avaient grandement besoin d'après lui . Il dit à voix haute :

'' - Clara, commande une pizza ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Reid
Blondie Paradise ..x3
Blondie Paradise ..x3
Maggie Reid


Nombre de messages : 1880
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue75/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (75/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 17:06

Samie regarda alors Mathieu.

Hey le gros gourmand, il n'est que 16h!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Nelson
Dramatic mom
Dramatic mom
Clara Nelson


Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 24/07/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Déménagement * - PV Clara & Samie Left_bar_bleue60/100Déménagement * - PV Clara & Samie Empty_bar_bleue  (60/100)

Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie EmptyVen 11 Avr - 18:34


    Elle le regarda de travers et dit:

    -Ouais j'ai pas super faim...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement * - PV Clara & Samie Empty
MessageSujet: Re: Déménagement * - PV Clara & Samie   Déménagement * - PV Clara & Samie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement * - PV Clara & Samie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE Come Back * - PV Samie
» Vince revise... [PV] samie
» Je ne veux qu elle ... ( Samie )
» J'en ai assez de souffrir ! * - PV Samie
» J'ai but mais c'ets pas grave ! - PV Samie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser