~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour [Pv sa chère Daylee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 17:48

À peine l'avion s'était posé au sol que Julien était déja sur son skate, dans l'aéroport. Il avait un seul et unique sac a dos sur l'épaule et déambulait partout, bousculant les gens et parfois même effrayant les petits enfants. Son père avait déja tout envoyer a son nouvel appartement. Il finit par sortir de l'aéroport et attrappa un taxi. Pendant qu'il roulait, il en profita pour envoyer un texto a Daylee lui demandant d'aller sur la plage, a leurs endroit favoris, le rocher loin de tout. Julien paya le chaffeur et descendit arriver a la plage. Il prit son skate en mains et marcha. Il arriva au rocher. Y grimpa et attentit Daylee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 17:53

Daylee déambulait dans les rayons de la bibliothèque municipal lorsque soudain, son portable vibra dans son sac. Elle le sortit et lâcha un petit cri de bonheur lorsqu'elle vut que son cher Julien était à nouveau en ville. Elle sortit à la course de la bibliothèque, prit son vélo et roula aussi vite qu'elle pouvait vers la plage. Une fois sur place, elle courut pieds nus dans le sable pour arriver jusqu'au gros rocher.

Julien!?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 17:58

Julien regardait fixement l'océan, se disant que ce paysage lui avait terriblement manqué. Seattle était une ville urbaine, il avait toujours mieux aimer les petite ville de banlieu. Moins de gens, tous se connaissent... Puis il entendit son nom. Il tourna rapidement la tête. Il laisser tomber son sac et son skate sur le sable et sauta. Il tomba face a face avec Daylee. Dans sans hésiter, il la prit dans ses bras et la serrs fort. Il respira son parfum, qu'il n'avait jamais oublier.

T'as pas idée a quel point tu as pu me manquer...

Il la serrait toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 18:03

Daylee entoura alors ses bras sur son cou et souleva ses jambes de terre. Elle était tellement heureuse de le retrouver! Il était à la fois son meilleur ami mais l'homme qu'elle aimait.

Moi c'est encore pire!

Elle riait tellement la joie enivrait son coeur. Elle se remit alors sur ses deux pieds et lui regarda.

Mais regarde toi, tu es superbe! J'ai l'impression que t'as changé!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 18:09

Julien souriait... Bien qu'il était toujours enjoué et heureux... Mais là, il avait encore plus raison d'être heureux. Daylee avait toujours était sa confidente, sa meilleure amie, mais aussi l'amour de sa vie, bien qu'elle ne l'avait jamais su! Julien se détacha un peu d'elle. Il la regarda avec un grand sourire.

Oui, j'ai apprit a utiliser un peigne!!

Il fit un petit rire.

Mais toi, Wah... Tu doit faire fondre des coeurs dit-donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 18:13

Daylee ne put s'empêcher de rougir légèrement. Elle était toujours la petite Daylee timide après tout! Elle le regarda et pouffa carrément de rire.

Non mais tu rigoles?! Qui voudrais bien de moi? Je suis trop parfaite, tu le sais très bien!

Elle lui fit un grand sourire taquin et elle le serra à nouveau contre elle.

Je suis si heureuse de te revoir! Et tu sais quoi? Ton appart est tout juste à côté du mien!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 22:03

Julien la regarda avec un petit sourire.

Tu es très bien comme tu es.

**Tu es parfaite pour moi...**

Lorsque Daylee le sera à nouveau contre elle, Julien se serra un peu, puis resta étonné et se détacha un peu d'elle.

Alors papa avait prévu le coup!! C'est génial! On va être voisin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 22:07

Daylee illumina à nouveau son visage d'un somptueux sourire. Elle était si heureuse de revoir les doux yeux de Julien qui lui avaient tant manqué!

Tu parles qu'il a prévu, un peu plus et il te trouvait une copine!

*Une chance pour moi qu'il ne l'a pas fait!*

Elle laissa échapper un doux rire avant de le prendre par le bras et de l'entrainer sur le sable.

Aller viens, raconte-moi! Il s'est passé des trucs à Seattle?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 22:13

Julien souriait toujours.

Je suis certain qu'il m'a trouver une femme m'a qu'il attend que je devienne plus mature, avant de me le dire!!

Il se mit à rire... Pour lui, il n'y avait jamais eu personne d'autre que Daylee dans son coeur... Puis elle l'attrappa par le bras. Julieu eu à peine le temps de se baisser pour ramasser son skate et son sac. Il la suivit ensuite.

C'est une grande ville... Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 22:18

Daylee le regarda toujours avec son petit sourire.

Oh aller! Je suis sûre que t'as un truc à me raconter! Tu n'es même pas aller voir le Space Needle?

Elle laissa passer quelques secondes avant de rigoler.

Bon d'accord, je l'avoue je me suis renseignée sur Seattle!

Daylee posa sa tête contre le bras de Julien, elle était tellement contente de le sentir près d'elle qu'elle le tenait très fort pour ne pas le perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 22:26

Julien la regarda étonné un petit moment. Le Space Needle... Comment elle pouvait connaitre? Puis elle lui dit qu'elle s'était renseignée! Julien se mit à rire!

Je voit!! Tu voulait faire ta petite intelligente avec moi!!

Lorsque Daylee posa sa tête sur son bras, Julien passa sa main dans la sienne et la serra un peu... Il ne voulait plus la quitter...

D'accord, je vais te dire! Le Space Needle, c'est pas génial. Mais le Experience Music Project, ça c'est géant!

Il lui sourit.

Et ici? ça à beaucoup changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 22:33

Daylee serra elle aussi à son tour la main de Julien. Elle aimait tant ça, c'était mieux que de lui parler par internet.

Ouais le Needle c'est plus pour les petits pleins aux as!

Elle rigola puis réfléchit à ce qu'elle pourrait l'informer.

Hum... ici? Il y a des coeurs brisés, des mariages, des pleurs, mais rien qui n'a avoir avec moi! Tu te rappelle de Nathan et Haley? Bah j'ai entendu dire qu'ils se sont mariés mais bon, moi je reste plus dans mon coin que d'écouter les potins.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptyVen 11 Avr - 23:37

Julien souriait intérieurement... Il aurait tellement aimer qu'elle lui prenne la main pour une autre raison... Il l'écouta parler tout en continuant de marcher. Il aurait aimer que se soient eux... Et non Haley et Nathan...

Attend... Haley... Nathan... Depuis quand ils se connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 0:59

Daylee essaya de réfléchir à quel moment Haley et Nathan ont commençé à se fréquenter, mais le fait de tenir si fort la main de Julien lui brouillait un peu les idées. Elle se contenta alors de simplement dire:

Oh, ça fait longtemps...

Elle le regarda, cherchant son doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:02

Julien plongea son regard dans celui de Daylee. À chaque fois, il fondait... Il baissa son regard et fixa ses lèvres quelques instants... Il aurait aimer les sentir sur les siennes... Il aurait voulu connaitre cette sensation... Puis il releva ses yeux. Il fit un petit soupir et souria.

J'aurais jamais du partir 3 ans! J'ai tout manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:05

Daylee le regarda longuement durant ces quelques secondes silencieuses. Elle aurait presque cru voir les yeux de Julien admirer ses lèvres mais elle ne se fit pas trop d'illusion.

Seulement 3 ans!? J'ai eu l'impression que c'était une éternité!

Elle lui sourit tendrement et reposa à nouveau sa tête sur l'épaule de Julien.

Alors, tu veux faire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:10

Julien lui sourit.

T'inquiète, c'était aussi long pour moi!!

Il posa sa tête sur la sienne.

J'aimerais bien passer du temps avec une vieille copine et découvrir mon nouvel appart!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:15

Daylee joua un peu la comédie et fit semblant d'être offusqué.

C'est qui cette vieille copine? Tu l'aimes plus que moi c'est ça hein!? Avoue!

Elle lui fit alors un grand sourire rassurant puis ils arrivèrent jusqu'à la sortie de la plage où on pouvait voir son vélo et ses chaussures.

Aller viens, je t'y amène!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:17

Julien se mit à sourire.

Si t'es sage, je te la présenterais!!

Il déposa son skate au sol et grimpa dessus.

T'avais des chaussures alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:24

Daylee lui sourit en riant légèrement. C'était très rare pour elle, d'autant sourire avec quelqu'un. Mais le visage de Julien ne pouvait que la rendre heureuse.

Qu'est-ce que tu crois? Je ne fais pas de vélo pied nus!

Elle lui sourit et embarqua son la selle de son vélo.

Suis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:27

Julien se mit à rire.

T'es bien venu chez moi pieds nus, une fois!

Il se mit à rouler un peu.

Aller je te suit!




[Tu fait le sujet chez Julien?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:29

Daylee éclata de rire en se remémorant cette journée-là.

Oui mais c'est juste parce que je voulais tant me sauver de mes frères!

Elle rigola puis roula très vite jusqu'à West Place

(OUI!!)
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Oleson
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Slevin Oleson


Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : De retour à Tree Hill.
Date d'inscription : 11/04/2008

~ Votre personnage ~
Age: 18 ans
Affinités:
Popularité:
Retour [Pv sa chère Daylee] Left_bar_bleue75/100Retour [Pv sa chère Daylee] Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] EmptySam 12 Avr - 1:31

Julien se mit à rire en tournant en rond.

J'ai toujours remercier mes parents d'être enfant unique!

Il s'arrêta un moment et se mit à rouler très vite derrière elle.



[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour [Pv sa chère Daylee] Empty
MessageSujet: Re: Retour [Pv sa chère Daylee]   Retour [Pv sa chère Daylee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour [Pv sa chère Daylee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ^^
» Retour!!
» Retour de Lauren
» Jason le Retour
» Retour aux sources - Libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser