~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources - Libre -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyJeu 24 Avr - 11:55

Jake était bel et bien de retour à Tree Hill, il avait même inscrit Jenny à la garderie et s'était réinscrit au lycée. Il était content de retrouver sa ville et alla à un endroit qui lui avait quand même pas mal manqué: le River Court. Il avait entendu dire que les Ravens avaient perdu au championnat et trouvait ça dommage mais bon, ils leur restaient une année pour se rattraper. Il s'entraîna constatant qu'il avait un peu perdu de son niveau pendant son absence mais ne doutait pas qu'il retrouverait ça vite. Après une bonne petite heure de jeu à claquer des dunks et à s'entraîner aux lancers francs, il se dirigea finalement vers le petit banc et sortit de son sac une bouteille d'eau à laquelle il but...Fallait dire qu'il faisait quand même chaud en ce début de printemps à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyJeu 24 Avr - 14:50

Summer étais assise sur un autre et vit arriver un garçon elle se leva et le saluer:

-Salut,moi c'est Summer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyVen 25 Avr - 0:48

Jake tourna la tête en entendant une voix féminine l'arracher à ses pensées qui n'étaient pas spécialement intéressantes, ça ressemblait à quelque chose du type "boire, boire boire!". Il sourit légèrement, il ne semblait jamais avoir vu cette jeunne femme à Tree Hill.

-Enchanté, moi c'est Jake...dis-moi, tu serais pas nouvelle à Tree Hill par hasard?

Il referma sa bouteille qu'il remit dans son sac tout en écoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyMer 30 Avr - 18:28

-Oui je viens d'arriver y a qu'elle que semaine?

Elle lui sourit

-Tu n'a pas l'air joyeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptySam 3 Mai - 12:24

Jake sourit légèrement en annoncant:

-Alors bienvenue à Tree Hill, ville bien moins tranquille qu'elle n'en a l'air...

De toute façon, toute ville où il y'avait des ados comportait des problèmes d'ados et n'était donc jamais vraiment inanimée. Il ne put s'empêcher d'être amusé en entendant la suite:

-J'ignorais cela. Disons simplement que je suis de retour ici après une absence de quelques mois et...ça fait plutôt bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyLun 12 Mai - 18:41

-Depuis que que je suis ici on ma jamais parler de toi c'estpour ça,
mais tu est partie pourquoi? Si ce n'est pas indisscré ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptySam 17 Mai - 22:26

Jake rit légèrement en répondant de façon clairement non sérieuse:

-Là je suis vexé!

Il ajouta plus sérieusement en souriant:

-Mmh...je t'expliquerai bien ça mais disons que c'est assez compliqué.

Il reprit son ballon et fit quelques dribles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyLun 19 Mai - 11:12

-Toute façon tu n'est pas obligé de me répondre
ce n'est pas mais affaires !!

Summer lui sourit mais un peux géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyLun 19 Mai - 22:23

Jake sourit légèrement, il lui était reconnaissant du fait qu'elle n'insiste pas trop:

-Je te remercie... Et toi? Qu'est-ce qui t'as amené à Tree Hill?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyMer 21 Mai - 17:12

-Ma mère voulait partir de la Californie et j'ai mon oncle qui habite
à Tree Hill et il lui a dit de venir ici , et elle a accepter et
mon père est restait la-bas !!


Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - EmptyDim 8 Juin - 14:56

Il sourit légèrement:

-La Californie? Wahow...j'y ai passé tout mon été de l'an dernier et j'ai vraiment adoré! Pas trop dur d'habiter à Tree Hill maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources - Libre - Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources - Libre -   Retour aux sources - Libre - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources - Libre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources (Pv Billy)
» Retour [libre]
» De retour ^^
» Retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser