~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour aux sources (Pv Billy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyDim 5 Juil - 22:41

Paul revenait de Raleigh et arriva bientôt à Tree Hill. Aujourd'hui il s'était levé à 6h du matin, le coach de hockey l'avait appelé il y a deux jours lui et toute l'équipe pour programmé un entrainement plutôt relax. En effet ils avaient mis en place quelques nouvelles tactiques pour la saison prochaine puis fait des petits concours d'adresse, de précision ou encore de vitesse avant de terminé sur un match d'entraînement. Paul dans l'équipe B avait fait 19 arrêts et pris 3 buts.

Il entra à présent dans Tree Hill au volant de son Aston Martin écoutant un CD de country. C'est un style de musique qu'il n'aimait pas il y a 4 ans. Néanmoins il avait fait beaucoup de déplacement à Nashville avec son équipe pour les matchs. Cette ville étant la capitale de la country, ce style musical était omniprésent et il ne pouvait y echapper. Depuis il aimait bien et en ecoutait de temps en temps cela le détendait.

Paul passa devant le terrain de basket de River Court, il freina tardivement, fit une marche arrière et gara sa voiture.
Ce terrain lui rappelait une partie nocturne de basket avec Billy il y a 4 ans. Il s'était fait battre, il en sourit dès qu'il sortit et vit le terrain.
Il ouvra ensuite le coffre de sa voiture, repoussa un grand sac où était son équipement d'entrainement de hockey. Puis saisit son ballon de basket qu'il avait laissé à l'arrière. Le terrain était en moins bon état qu'il y a 4 ans.

Paul fit quelques dribbles pour aller s'asseoir sur le banc, il fit tourner son ballon entre les mains.
Il sortit ensuite un paquet de cigarette de son pantalon de survêtement rouge et blanc, aux couleur de son équipe. Il en saisit une puis l'alluma.
Il commençait à fumer tout en faisant rebondir le ballon avec sa main gauche sur le sol. Il repensait aussi à quelques moments sympa qu'il avait passé avec les Ravens et Billy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyDim 5 Juil - 23:24

    Billy avait décidé de se prendre une soirée tranquille pour voir un peu si la ville avait changé tant que ça, il avait donc appelé une baby sitter histoire qu'elle vienne s'occuper de Olivier pendant quelques heures, puis il prit sa veste et se dirigea vers le centre ville. C'était tellement différent de New York où il avait vécu et encore différent de New Heaven même si c'était une petite ville elle était très vivante à cause de Yale qui organisait la vie de la ville ! Tout les jeunes se retrouvaient dans les bars aux alentours pour discuter, boire, draguer, les choses habituelles ! Ici c'était toujours aussi calme bien que ces choses la avaient lieux aussi mais à une echelle un peu moins grande malgré tout !
    Il vit que le café de la mère de Lucas avait été remplécé par une boutique de vêtement ce qu'il trouva assez bizarre elle avait l'air de tellement y tenir... enfin il vit le tric non loin de la, la boite branchée de la ville, il souria en y repensant toutes les fois où il était allé se saouler ne se comptaient plus !
    Il continua de marcher jusqu'à ce qu'il se retrouve à la bordure de la ville, sur le terrain près du lac, là où l'on pouvait venir jouer sans crainte d'être dérangé au basket, ça faisait au moins 2 mois que Billy n'avait pas touché un ballon, il avait continué de jouer dans l'équipe de la fac bien sur et donc n'avait rien perdu de son niveau ! Il ria legèrement en voyant de loin quelqu'un qui apparemment était justement venu s'entrainer, il avait un ballon à la main. Il s'avança les mains dans les poches avant de reconnaitre enfin son vieil ami, Paul Madsen, le jeune qui était venu s'installer à coté de chez lui à l'époque et qui était un peu perdu. Il s'était tout de suite lié d'amitié avec lui et étaient devenus un peu comme des frères, c'était vraiment une de ses meilleure rencontre à Tree Hill. Il arriva donc à son niveau et lui prit la cigarette des mains avant d'en prendre une boufée puis toujours dans son dos parla enfin.

    On ne t'as jamais dit que c'était pas bon pour la santé de fumer ! dit-il en riant legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyDim 5 Juil - 23:43

Paul était songeur, c'était bizarre à quel point un simple objet peut vous projetez des années en arrière c'était le cas de ce ballon qui emmena Paul dans un temps antérieur, celui de l'insouciance et du lycée. Cela avait été pareil il y a 1 an lorsque Paul retoucha une crosse de hockey dans une équipe mineure de Caroline du Nord. Il s'était souvenu de sa première crosse, de ses premier patins qu'il avait reçu de son père à 5 ans. De la victoire du championnat des Collèges à Boston...

Cela faisait 2 ans qu'il n'avait pas fait sérieusement de basket-ball, il s'était reconcentré à fond sur le hockey s'entraînant une année tout seul dans son coin puis l'année suivante dans une petite équipe avant d'intégré la plus grande équipe de l'Etat de Caroline du Nord. Le hockey pour Paul c'était comme lacer ses chaussures ou faire du vélo, ça ne s'oubliait pas et il n'avait pas trop perdu.

Pour tenter l'expérience avec le basket, il balança son ballon de sa place assise qui restait assez éloignée. Le ballon partit complètement à côté, il pouffa de rire et avait la flemme d'aller rechercher le ballon. Décidémment il y avait du travail si il voulait retrouvé un niveau à peu près convenable. Cela aurait été sûrement plus long à retrouver que le hockey.

Paul prit ensuite ses clés de voiture pour la fermée à distance, on se sait jamais, les belles voiture attire les regards même si il était à proximité, il ne fallait pas prendre de risque. Quelques seconde plutard il sentit sa cigarette lui glisser des mains, il eu un sursaut se demandant ce qu'il se passait puis entendit une voix derrière lui disant que fumer était
nocif, il se retourna à une vitesse folle, le poing serré ne sachant pas ce qu'il se passait.

Il était maintenant face au jeune homme et ne mit pas longtemps à le reconnaître c'était bien Billy Parker sa voix avait changée mais son physique pas tellement toujours cette carrure sportive.

Paul baissa son poing et fit un grand sourire il enchaîna


-Billy Parker, quelle surprise, content de te revoir vieux ça faisait longtemps. La cigarette t'en fait pas c'est une fois de temps à autre. Paul rit un peu etonné de revoir Billy il ne s y attendait pas et cela lui fit vraiment plaisir


Dernière édition par Paul Madsen le Lun 6 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyLun 6 Juil - 1:00

    Lorsque Paul commenca à lever son poing Billy recula legerement de peur de se prendre une droite en pleine figure, toujours la cigarette à la bouche il la retira enfin et hocha la tête lorsqu'il se retourna enfin. C'est sur que c'était bizarre de le voir comme ça revenir après tout ce temps mais lui aussi ! D'après les dernieres nouvelles il jouait pour l'équipe de Hockey de Caroline ! Enfin il allait surement bientot tout lui expliquer...

    Eh doucement ! On dirait que tu es un peu plus réactif qu'auparavant je vais devoir me méfier maintenant dit-il en riant.

    Finalement il lui donna une accolade amicale vraiment heureux de revoir celui qu'il avait coutume d'appeler son petit frère, parce qu'à l'époque il avait été son premier ami à Tree Hill et donc tout de suite ils avaient crée des liens et forcemment en habitant si proche l'un de l'autre ils étaient devenus comme des frères avec le temps. C'était une des personne qu'il avait le plus de regret à quitter lors de son départ pour la fac mais il le fallait bien après tout ! Et finalement il s'en était tres bien sortit, il avait retrouvé confiance en lui et c'était le principal ! Il ria face à sa remarque sur la cigarette.

    Oh je disais ça pour rire tu sais moi je ne fume plus à cause de Olivier mais bon quand j'ai l'occasion comme maintenant... dit-il en prenant une autre boufée puis il la lui rendit. Alors qu'est ce qui amène la nouvelle star locale du Hockey ici à Tree Hill ?

    Il était curieux de savoir ce que devenait Paul maintenant ! A travers leurx breves conversations il avait simplement su l'essentiel de sa vie mais bon parfois on oublie des choses où on prefere en parler en face à face alors c'était l'occasion pour les deux jeunes d'enfin avoir une vraie conversation entre potes et d'ailleurs quoi de mieux que ce terrain où ils avaient déja fait un match 4 ans plus tôt peu de temps apres leur rencontre... Billy courut ensuite vers le ballon que Paul avait lancé et le ramassa avant de dribbler jusqu'au centre du terrain. puis il lanca la balle qui atterit directement dans le panier. Il se tourna ensuite vers Paul.

    Tu vois les choses n'ont pas changées tant que ça toi tu es toujours nul au basket et moi toujours aussi doué ! dit-il en riant, bien sur il exagérait mais bon se chambrer c'était devenu commun entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyLun 6 Juil - 1:46

Paul avait le sourire jusqu'aux lèvres, il était à côté de son tout premier ami à Tree Hill qui devint par la suite plus qu'un ami mais un grand frère. Cette retrouvaille surprenante mais tellement plaisante replongea Paul 4 ans en arrière. Il se demandait ce que Billy devenait, ils avaient beaucoup de choses à se raconter ils avait une partie de la nuit pour cela.Billy dit ensuite à Paul que sa vitesse de réaction s'était améliorée, Paul rit aussi.

-Oui que crois-tu! Heureusement d'ailleurs sinon ça m'inquièterais. D'ailleurs tu va pas me croire, mais c'est mon outil de travail la réaction. Paul se mit à rire.

Billy fit ensuite une accolade à Paul. L'accolade amicale de Billy faisait vraiment plaisir à Paul 4 ans était passé mais c'était comme si il s'était vu hier pour la dernière fois. Rien n' avait changé, dès le début l'atmosphère était amicale, détendu, agréable et assez drôle.


N'empêche c'était bien vrai, la réaction était essentielle pour son statut de gardien. Il ne pouvait faire confiance qu'à lui même et son corp dans ce métier. Si celui-ci est fatigué, il ne peut pas jouer correctement et est donc inutile. Le fait que Paul soit livré à lui même et à son comportement pour son travail a grandement participé au developpement d'un caractère plus extraverti mais aussi plus confiant.

- Garde cette cigarette si tu veux tu peux la finir, t'es pas obligé de me la rendre je vais en rallumée une autre pour moi. Profites-en ce soir si tu veux fumer un peu j'en ai d'autres.
Je vois que tu es au courant que je me suis remis au hockey! Je vis encore à Tree Hill au fait, j y suis parti 1 an et demi pour jouer dans une petite équipe à 150 km de là avant de revenir y vivre. La ville dans laquelle je joue actuellement n'est pas trop loin non plus alors je peux me permettre de rester ici ce n'est pas un problème!
En fait je suis gardien remplaçant dans l'équipe donc pas vraiment une star, j y suis entré l'an dernier. Il y a deux ans que j'ai raccroché le short au profit des patins.
dit Paul en souriant.

Billy avait attentivement écouté Paul comme il y a 4 ans, Billy était une personne à l'écoute des autres et prêt à aider ses potes. Il avait vraiment une personnalité remarquable. Billy reprit le ballon de Paul et prit un shoot qui rentra, il en profita pour chambré un peu Paul qui rit aussi.

-Je te l'accorde je n'étais pas très bon au basket, mais dit toi que lors de ma dernière année au lycée je suis devenu capitaine des Ravens, bon on a pas cassé des briques et Whitey nous a souvent sermoné mais on se débrouillait. Je suis meilleur au hockey! dit Paul en riant.

Paul se leva et prit ensuite le ballon qui était retombé, il tira mais loupa encore une fois le panier.

-Vraiment pitoyable! Alors Billy toi qu'est-ce que t'es devenu? Olivier a grandit maintenant il avait 2 ans quand je l'ai connu je crois, ça doit être un gentil petit garçon maintenant non? Sa mère l'avait laissé chez toi tu as des nouvelles d'elle?

Paul abordait surement une question délicate d'entrée mais il savait que ça ne devait pas déranger Billy qui restait quelqu'un qui ne rechignait pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyLun 6 Juil - 22:27

    C'est vrai qu'ils avaient des tas de choses à se raconter et Billy ne savait pas vraiment par quoi commencer, il était un peu perdu depuis qu'il était revenu à Tree Hill c'était étrange c'était comme s'il vivait une deuxieme vie ici, il n'était plus du tout la même personne alors revenir ici et voir que même la ville avait fini par changer c'était assez déroutant !
    Billy ria à sa remarque, c'est sur qu'il avait grandi le petit adolescent qu'il avait connu à l'époque était devenu un vrai homme, il avait non seulement grandi physiquement mais aussi mentalement, maintenant il avait même réussi à passer son blocage pour revenir dans le hockey ce qui était déja un exploit ! Il écouta son petit récit rapide de son retour dans le hockey, à vrai dire il l'avait vu à l'occasion d'un match de Hockey à la télé un jour surement un jour de chance puisqu'il jouait ce jour la ! Il semblait qu'il était plutot bon enfin Billy n'en doutait pas trop mais il n'était pas tellement objectif étant un ami !


    Merci c'est sympa ! On peut dire qu'à la fac je me suis calmé un peu même s'il y avait de l'herbe qui circulait quand même c'est rien de bien méchant ! Mais comme tu dis j'ai un peu suivit le hockey, enfin vite fait à la télé et j'ai vu un match où tu jouais et tu te défends plutot pas mal je crois ! Enfin j'y connais pas grand chose alors... dit-il en riant.
    Je suis content en tout cas que tu ais réussi à passer par dessus tes craintes pour reprendre !

    Billy était très attentif lorsqu'il s'agissait de ses amis, il faisait tout pour les aider et avec Paul il avait juste était à l'écoute et il l'avait rassuré, il était sur qu'il finirait par reprendre un jour ou l'autre mais bon jouer au basket avec lui c'était aussi marrant et a l'époque Billy avait reellement besoin d'un ami a qui se confier avec tout ses problemes que ce soit avec Emily ou Alice ou même le fait qu'il apprenne qu'il allait etre pere...

    Ne sois pas si dur avec toi même tu es pas si mauvais que ça il faut juste un peu d'entrainement on va dire, et aussi... un miracle ! dit-il en riant.
    Olivier est un gamin super tu sais, il a 6 ans maintenant et je vis toujours avec lui, il a vécu chez mes parents le temps que je fasse mon droit à Yale et maintenant que j'ai mon diplome je suis avocat ici à Tree Hill ! Quant à Emily disons qu'elle est égale à elle même... elle fait une tournée je ne sais pas où alors j'essaie d'être le meilleur père possible pour compenser ! dit-il tout en refaisant un shoot qui rentra facilement. et toi alors où tu en es, tu t'es pas marié quand même ?! dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyMar 7 Juil - 1:51

Il faisait nuit, il y avait un ballon de basket, ce terrain et Billy, tout était quasiment comme il y a 4 ans pendant leur 1 contre 1 sauf que Paul ne savait plus jouer, d'ailleurs ils en riaient bien.
Billy avait donc vu jouer Paul à la télévision, ce fut un coup de chance qu'il tombe sur un match où Paul fut titularisé. En tout cas ça avait du l'aider à se faire une idée de ce que le jeune Madsen était devenu pendant ces 4 années. Quant à Paul il n'avait pas la moindre idée de ce que Billy était devenu pendant ce temps là. Il n'allait sûrment pas tarder à le lui dire.


-Tu as raison, j'ai réussi à surmonter un peu tout ça, je suis devenu plus mature et plus réflechi et j'ai rechaussé les patins et ça m'a réussi. Aujourd'hui je suis fier de ce que je suis devenu car ce n'était pas gagné quand j'avais 16 ans, j'avais tout à prouver et je devais m'affirmer.

Billy ensuite était revenu sur le fait que Paul n'était pas si mauvais au basket, il fallait juste un miracle, ce petit côté comique et drôle qui était déjà là il y a 4 ans entre les deux jeunes hommes était incroyable. Cela détendait l'atmosphère et montrait vraiment que Billy et Paul était de bon amis.
Paul saisit de nouveau le ballon puis tira, celui-ci rentra dans le panier


-Ah tu as vu celui-ci, le voilà le miracle dit Paul tout en rigolant

Après ce petit instant marrant, Billy revint sur le sujet d'Olivier et d'Emily, un sujet pas facile à aborder pour lui sans doute car Emily l'avait un peu laissé tout seul et le mit dos au mur, par la même occasion il révèla sa profession d'avocat Paul en fut étonné. Il n'avait jamais imaginé Billy en avocat, à l'époque il avait un petit côté rebel mais néanmoins il avait un atout extraordinaire pour ce métier, il était à l'écoute et voulait à tout prix aider les gens en difficulté.

-Wahou tu à fait Yale une des universités les plus prestigieuse et maintenant avocat. Je vois que tu t'en est bien tiré aussi maître! Paul sourit mais ne rigola pas car la question du mariage que Billy avait posé le gêna un peu.
Non t'en fait pas vieux je ne suis pas marié, juste célibataire depuis 4 ans Lauren est partie pendant 4 années sans me donner de nouvelles, j'en ai pleuré comme un gosse, j'ai failli me tuer sur la route, j'ai beaucoup déprimé et mes parents sont partis vivre à Orlando, alors ça n'a pas été rose ... Mais Lauren est revenu, je l'ai vu hier à la patinoire... Paul tira un coup sur sa cigarette avant de reprendre Elle m'a expliqué les raisons de son départ précipité et je suis paumé en ce moment.

Paul passa la main dans ses cheveux, il était embarrassé le retour de Lauren l'avait bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyMer 8 Juil - 21:22

    C'etait tout à fait vrai ce qu'il disait, à l'époque où il était encore au lycée, Paul était completement perdu et assez fragile mentalement, il avait vécu un traumatisme et Billy était content d'avoir pu aider à ce qu'il aille mieux ! Et même apres qu'il soit parti il s'était bien débrouillé après tout il était tout de même fort, il n'en doutait pas vraiment de toute façon!

    En même temps c'était la meilleure chose à faire, le basket c'était pas pour toi il fallait juste que tu te rende compte que le Hockey c'était le seul sport qui comptait ! Et puis tu sais tu n'as pas fini de t'affirmer, tu sera surement bientot dans l'équipe en poste fixe ça ne fait aucun doute !

    Billy applaudit la performance de son ami, qui venait de mettre un panier, il ria avec lui, ça faisait vraiment du bien lui qui était surmené entre le travail et Olivier n'avait plus vraiment de temps depuis quelques mois pour sortir ! Il fallait au moins reconnaitre que ses parents étaient plutot bons comme nounou !

    C'est vrai il est pas mal ! Mais bon c'était un coup de chance c'est tout ! C'est surement parce que tu as un pro en face de toi ! dit-il en riant

    A vrai dire Billy s'était toujours destiné à la profession d'avocat, il savait jouer de son charme pour convaincre, il en avait assez usé pour draguer les filles ! Et la parole était un de ses principaux atouts et en plus il aimait bien aider les personnes qui étaient en galère car il l'avait été lui aussi a plusieurs reprises alors il pouvait se montrer compréhensif même si devant la cour il fallait plutot jouer les requins que les psy !

    Ouai en fait j'ai eu de la chance que mes notes n'aient jamais baissées et en plus j'ai été pris pour le basket mais j'avoue que c'était vraiment le pied ces 4 années de fac !

    Lorsque Paul prit soudain un air triste, il se rendit compte qu'il avait touché un point sensible, il revint vers lui avec son ballon sous le bras et passa son bras derriere la tête de celui-ci et le regarda avec un sourire aux levres.

    Tu sais tu aurais pas dû t'embarasser à ce point, Lauren c'était ton amour de lycée je sais que tu étais super proche d'elle et tout mais... il y a des tas de filles encore libres et tu ne devrais pas t'attacher si elle ne veut plus continuer... Mais si tu finis par retourner avec elle c'est peut-être que c'est vraiment la femme de ta vie alors la hésite pas !

    Billy lui ébouriffa les cheveux comme il avait prit l'habitude de le faire à l'époque et il savait que ça avait le don de l'enerver alors raison de plus, puis il se remit face au panier mais au moment de tirer il se tourna vers lui.

    Quand même, j'arrive pas à croire que tu sois sortie avec personne pendant 4 ans... enfin tu vois ce que je veux dire ! dit-il en riant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyMer 8 Juil - 22:18

Billy avait raison sur toute la ligne pas étonnant qu'il soit devenu avocat. Le hockey avait toujours été la grande passion de Paul même si à une époque il voulait se le cacher. Aujourd'hui il avait retrouver cette passion, ce sport magnifique et c'était grâce à Billy quand il lui avait dit il y a 4 année de cela:

"C'est vraiment bête d'avoir arrêté le hockey si tu étais si doué que sa"

Cette phrase toute sa vie Paul s'en souviendras car c'est celle-ci qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Billy avait aussi raison quand il dit à Paul que Lauren c'était du 50/50 soit c'était seulement un amour de jeunesse soit c'était l'amour de sa vie. Cela c'était à Lauren et à Paul d'en décider et ce sera sûrment dans pas longtemps.
Le sujet Lauren Reid avait un peu plongé la conversation dans une atmosphère dramatique.
Mais rapidement l'atmosphère changea Billy ebourrifa les cheveux de Paul. Paul pendant un instant fusilla de regard Billy mais la seconde d'après il se mit à rire de vive voix. Cette habitude de Billy il ne l'avait pas oubliée non plus.


-Ca me dérange pas je me coiffe plus beaucoup en ce moment t'as du le remarquer! dit Paul en riant toujours

Billy s'apprêta un prendre un tir vers le panier puis s'arrêta. Il n'en revenait pas mais Paul n'avait pas eu de petite amie pendant 4 années et c'était pas une blague.

- Oh si ne t'inquiète pas j'ai eu toute mes crosse de hockey c'était magique y a eu Georgia, Alberta, Virginia et maintenant c'est Carolina dit Paul tout en rigolant!
Bon tu le prend ton shoot voir si c'est grâce à toi que j'ai marqué ou pas!

Billy tout en se marrant commença a prendre son shoot mais Paul arriva par derrière et contra le ballon qui filait vers le panier.

-Malheureusement je crois que ce n'est pas grâce à toi que j'ai reussi a mettre un panier tout à l'heure mais bel et bien grâce à mes capacités sportives!

Paul éclata de rire, l'atmosphère était redevenu cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyMer 8 Juil - 23:14

    Billy n'aimait pas trop voir son ami dans cet état heureusement il n'avait rien perdu de son sens de l'humour et uil savait toujours comment transformer les situations les plus dramatiques pour qu'elles deviennent rapidement risibles et que l'atmosphere soit de nouveau détendu ! Surtout avec Paul, ils venaient de se retrouver alors il ne voulait absolument pas que l'ambiance soit morose comme si on était à un enterrement ! Après tout ils étaient encore jeunes alors autant en profiter ! Il ria lorsque Paul fit cette moue qu'il lui connaissait tant à cause de ses cheveux. Billy haussa les épaules.

    C'est vrai ça et c'est pas comme ça que tu vas réussir a te retrouver une petite amie fais moi confiance ! Mais si sa ne te dérange plus je le ferais plus souvent alors !

    Billy se mit à rire lorsqu'il blagua sur ses crosses de Hockey, il avait du vraiment être desespéré pour qu'il ne se passe rien en 4 ans pour lui, enfin même si Billy savait que lui n'aurait jamais pu ils n'étaient pas les mêmes personnes alors c'est normal en même temps !

    Si tu entretiens des... relations, avec des crosses de Hockey je crois que c'est plus de mon ressort là !
    Mais tu devrais te trouver une fille et passer une bonne nuit avec elle ça te décoinçerais un peu, tu m'as l'air tendu !

    Billy qui aller tirer fut arrêté par Paul, étant encore hilare il n'avait même pas fait attention au jeune Madsen qui lui avait prit la balle, il fit mine de ne pas être atteint et le regarda.

    Mais oui en fait j'étais tellement en train de me marrer que tu en as profité c'est tout... dit-il en riant avec lui. Non mais serieusement t'imagines pas à quel point ça m'as manqué ces parties de rigolades ici, à Tree Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyMer 8 Juil - 23:40

C'est vrai qu'une petite amie manquait à Paul il avait tout pour être heureusx sauf l'amour. Mais cela allait changé Lauren était de retour il allait tout faire pour la reconquérir du moins il hésitait. Car avec sa carrière de hockeyeur il doit beaucoup voyagé et ne verrait pas souvent sa petite amie. Même s'il y a de la place pour l'amour quand on fait une carrière sportive ça n'est pas toujours évident avec tout ces déplacements, ces matchs, cette fatigue. Disons que c'est plus difficile qu'une personne qui travail à horaire fixe et qui rentre tout les soir chez lui.
Pour ne pas reparler de Lauren car cela l'attristait il répondit simplement à Billy


- Non rassure toi mes crosses sont bien au chaud dans leurs sac dans un de mes placard!dit Paul en souriant. Tu sais une petite amie ce serait cool mais une carrière d'hockeyeur se vit à 200% le temps pour l'amour et les coucherie est restreint malheureusement. Je vais me concentré sur ma jeune carrière pour le moment je verrais après. Mais c'est vrai que je suis tendu, je débute en tant que professionnel, y a beaucoup de travail physique à effectuer, la fatigue, le stress d'etre licencier car vos performances ne sont pas bonnes, tout cela ça pèse dans la balance mon grand Billy. A son tour Paul lui ébouriffa les cheveux en riant un peu.

C'est vrai que le temps des rigolade avec Billy avait manqué à Paul. Billy avait tracé avec brio sa route, donc ils s'étaient perdu de vue et dans deux mois ce serait pareil, Paul partirait pour 82 matchs voir plus s'il accède aux play-off. Enfin pour les matchs à domicile il reverrait ses amis...


-Ouais moi aussi ça m'as manqué de pas te voir et de ne pas rire avec toi! Tree Hill est une ville que j'affectionne je ne suis pas parti longtemps de cette ville contrairement à toi, ça à du occuper tes pensées du genre qu'est-ce qu'est devenue la ville? Mes amis sont-il toujours là bas? Y a t-il de nouvelle choses... Ca a pas du etre evident le retour même si ça fait toujours plaisir!

Paul sourit, il se dirigea ensuite vers sa voiture, ouvrit le coffre, sortit deux canettes métallique de bière d'une petit glacière.

-Tiens attrape champion! Paul balança la canette vers Billy. A ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyJeu 9 Juil - 1:21

    Ce que voyait surtout Billy c'était que Paul se plongeait carrement dans le travail et essayait d'améliorer sa carriere sans vraiment penser à sa vie personnelle, étant un peu trop chamboulé par Lauren qui était partie precipitemment... Il se chercher juste des excuses dans le fond mais bon qui ne l'avait pas fait ! Il se rappelait s'être remis a la musique apres qu'alice l'est finalement quitté...

    Tu sais la carrière c'est un truc important parce que c'est ce qui dit qui tu es vraiment aux gens mais il ne faut pas dénigrer ta vie personnelle non plus, tu devrais essayer de résoudre tes problemes avec Lauren comme ça au pire tu pourras passer a autre chose! Et je t'aiderais même à trouver une fille si tu veux, apres tout à Tree Hill il y a tout de même une boite alors autant en profiter non ?

    Il ria lorsqu'il lui ébouriffa les cheveux à son tour, aujourd'hui ils étaient beaucoups moins long qu'autrefois alors ça ne faisait pas le même effet ! Billy retrouvait ses souvenirs d'ado, et cette époque lui manquait dans le fond, il n'avait pas de responsabilités, il pouvait ramener des filles chez lui sans se soucier du lendemain... enfin ça il l'avait beaucoup fait ces derniers temps mais c'était sa façon d'oublier Alice...

    Eh oui qu'est ce que tu veux je suis tellement important pour cette ville que j'ai décidé d'y revenir ! Mais j'avais surtout envie de revoir mes amis et surtout mon petit frère dit-il avec un sourire. C'est vrai que je me suis souvent demandé ce que la ville avait bien pu devenir en 4 ans mais à ce que je vois peu de choses ont changés, il y a toujours deux pauvres gars qui dépriment au River Court et qui jouent au basket !

    Il ria et regarda Paul se demandant ce qu'il allait faire et vit qu'il sortit deux bierres de son coffre, il attrapa la canette au vol et l'ouvrit avant de oire une gorgée tout en se rapprochant de la voiture.

    Merci, à la tienne ! En tout cas elle est pas mal ta voiture on dirait que tes goûts se sont améliorés ! Et tes moyens aussi ! dit-il en souriant legerement tout en passant son regard sur chaque partie de la voiture, car Billy était un grand fan de belle voiture depuis toujours pour en avoir eu quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyJeu 9 Juil - 1:43

Billy une fois de plus avait raison. Décidemment, ça allait devenir un brillant avocat s'il tapait juste à chaque fois. Paul ne devait pas sacrifier sa vie personnel dans le fond il le savait très bien, mais il avait encore du mal à réaliser le retour de Lauren ...

-Ouais il n y a pas de soucis pour aller en boîte, j'espère qu'il n y aura pas trop de photographe parce que si le directeur général de l'equipe me surprend en boîte je peux dire adieu a l'espoir d'être titulaire la saison prochaine. Paul se mit à rire un peu, il exagérait peut-être mais toujours est-il que dans le milieu faire la fête était mal perçu.

Paul prit une gorgée de bière puis enchaîna de nouveau.

-T'en fait pas le petit frère est toujours là. dit Paul avec un grand sourire.

Billy avait fait rire Paul tantôt quand il avait dit que peu de chose avait changée deux types plantés là au River Court evidemment les souvenirs remontaient et il y a 4 ans Paul déprimait aussi décidémment!

-Oui t'as vu ma bagnole elle en jette noir laqué, il y a des chevaux sous le capot. J'avoue mes moyens financiers ont grimpé surtout après la signature de mon contrat joueur dit Paul avec un sourire mais mon pick-up était pas mal avant, avant car il es à la casse, j'ai eu une vieille Monaro après. Et toi tu as quoi maintenant? Je m'en souviens il y a 4 ans tu avais une Audi.
Maintenant que tu es avocat tu vas pouvoir en avoir de pas trop mal aussi. D'ailleurs maître combien avez vous défendu de clients depuis l'obtention de votre diplôme?


Paul fit un sourire puis reprit une gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyJeu 9 Juil - 22:16

    C'était ça le probleme avec le sport au niveau national on ne pouvait pas se permettre de faire la fête sous peine d'être suspendu ! Enfin un verre comme ça c'était pas la mort non plus et en plus Paul avait apparemment bien besoin de se changer les idées, il faisait une fixette sur cette histoire avec Lauren et ce n'était pas très bon, il savait de quoi il parlait !

    Non mais t'inquiète pas c'est juste un verre entre deux vieux potes qui se retrouvent et puis Tree Hill n'est pas vraiment réputée pour ses paparazzi... dit-il en riant à son tour, puis il but une gorgée de sa bierre. En tout cas je me demandais qui j'allais avoir comme voisin, je m'attendais a une petite vielle qui crie tout le temps mais on dirait que j'ai pas perdu au change !

    Il lui fit un petit clin d'oeil et mit un autre panier, il courut ensuite pour récupérer son ballon et revint vers la voiture et paul en dribblant avant de le reprendre à la main. C'est vrai qu'elle en jetait d'ailleurs...

    Tu parles ! C'est un vrai petit bijou ! Je dois avouer que tu as du goût pour les voitures ! Je peux monter ? dit-il sans attendre la réponse, il se mit au volant et soupira. Je crois que je vais m'acheter la même, franchement sur ce coup la tu as assuré mec! Quant à moi j'ai toujours mon Audi mais je l'ai laissée à New Heaven, mes parents m'ont payé une ferrari California et j'avoue que ça amuse beaucoup Olivier de rouler les cheveux dans le vent dit-il en riant. Mais mon père à un vieux roadster jaguar et c'est une merveille aussi !

    Il sortit finalement de la voiture et referma la porte, en faisant attention de ne pas l'érafler non plus ! Il se mit dos à celle ci et s'appuya dessus pour répondre enfin.

    Oh tu sais je m'occupe beaucoup des interêts de l'entreprise de mon père mais maintenant que je suis ici je vais surtout m'occuper du pénal pour les petites affaires et aussi les conflits entre entreprises. Mais bon c'est pas un sujet très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyJeu 9 Juil - 22:40

C'est vrai que Paul et Billy allait de nouveau être voisin car apparament il n'avait pas changer de maison contrairement à Lauren qui ne vivait plus à Sunnyvale d'après ce qu'il avait vu. Après l'avoir revu il fit un tour dans le quartier pour trouver son adresse mais en vain, il ne savait pas encore le lieu de sa nouvelle acquisition immobilière?

- Ouais ça me fait plaisir de te retrouver comme voisin même si je vais passer pas mal de temps dans des hôtels avec l'équipe de hockey. Je suis là pour 2-3 mois maxi et après je repars jouer. Je te dis pas les voyages! Paul fit un petit soupir puis sourit à Billy l'instant d'après.

L'Aston Martin Vanquish S de Paul était vraiment un bijou, c'était une des voitures les plus rapide au monde elle figurait même dans le top 10 des bolides les plus rapide. Il avait lu ça dans un magasine auto. Sa vitesse maximale était de 306 km/h. Billy quant à lui avait une Ferrari California Paul ne voyait pas trop la forme que pouvait avoir la Ferrari c'était mais ça restait Ferrari (Enzo, la mythique Testarossa...) Paul ne doutait pas que ça devait être une excellente voiture.

-Tu m'emmènera dans Ferrari un jour, les cheveux dans le vent comme ça t'auras pas besoin de les ébouriffer. dit Paul en rigolant. Puis ce sera l'occasion de voir ce qu'elle a sous le capot et tu pourras tester la mienne si tu veux un jour!

C'est sûr que de parler des affaires d'avocat n'était pas très palpitant mais Paul s y interessait tout de même par respect pour Billy et parce qu'il aimait bien savoir ce que faisait ses amis.

- Et sinon alors toi côté coeur Don Juan ça donne quoi en ce moment?

Le retour d'Emily avait sûrement du chamboulé Billy alors il ne devait peut-être plus trop savoir où il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyVen 10 Juil - 17:49

    C'est sur que le sport c'était pas un métier où l'on restait bien au chaud chez soi il fallait tout le temps bouger pour les matchs, les entrainements, il imaginait bien à propos les voyages super qu'il devait faire ! Mais c'était pas vraiment un probleme pour lui il n'avait pas d'attache ici à Tree Hill a part Lauren mais rien n'était moins sur...

    C'est sur mais au moins j'aurais une tête connue à voir dans le quartier ! Même si c'est pour quelques mois... Et puis tu pourras voir Olivier, tu va voir il est super comme gamin, intelligent et musicien d'ailleurs ! On sait tout de suite de qui il tient tout ça ! dit-il en riant

    Une Aston Martin, Billy en avait déja conduit une à vrai dire mais il aurait préféré l'avoir pour lui ! C'est sur que la il n y avait pas de probleme, il n'allait pas rechigner à l'essayer ! Même si dans les rues de Tree Hill il fallait faire attention mais bon la nuit ça allait malgré tout et il y avait des tas de routes autour de la ville où l'on pouvait aller aussi vite qu'on le voulait...

    C'est un bon point que tu soulèves là ! Tu sais à quel point les décapotables sont des aimants à fille... dit-il avec un clin d'oeil. En tout cas ça me ferait vraiment plaisir de l'essayer, et tu pourras essayer la mienne si tu veux, c'est pas encore la même chose mais question vitesse tu es servi aussi

    Lorsque Paul lui parla de ses amours, il soupira tant il était tellement perdu de ce coté là, on pouvait pas dire qu'il avait une relation quelconque en ce moment ni même le projet d'en avoir...

    Oh tu sais la routine... à vrai dire je suis resté avec Alice jusqu'en 2ème années de fac et ensuite elle est partie du jour au lendemain mais je ne lui en veut pas vraiment après tout ce qu'elle a supporté... ensuite disons que j'ai enchainé les histoires d'une nuit, j'ai fait la fête et j'ai pas vraiment eu envie de me recaser... Et me voila de retour ici et j'oubliais la meilleure, Emily est revenue ce qui n'arrange rien !

    Billy n'explicitait rien mais bien sur qu'il avait eu le coeur brisé lorsqu'Alice était partie mais il avait décidé de gérer ça a sa maniere, en ne faisant pas face et en voyant des filles différentes chaque soir, enfin Paul avait dû comprendre, il avait eu un peu la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Madsen
Joueur exemplaire
Joueur exemplaire
Paul Madsen


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/12/2008

~ Votre personnage ~
Age: 20 ans
Affinités:
Popularité:
Retour aux sources (Pv Billy) Left_bar_bleue75/100Retour aux sources (Pv Billy) Empty_bar_bleue  (75/100)

Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyVen 10 Juil - 22:20

Paul avait hâte d'aller essayer la Ferrari de Billy même une petite course dans la périphérie de Tree Hill ne lui déplairait pas, tout deux aimaient la compétition et gagner alors pourquoi pas une course entre deux gros bolides! En plus comme ils étaient de nouveau voisin cela serait facile de plannifier une petite escapade en bagnole. Puis Paul en profiterait aussi pour passer voir Olivier. Paul n'était pas trop enfant mais quand un de vos ami à un enfant ça ne fait jamais le même effet, on a toujours plus d'affection pour eux qu'un enfant d'une personne qu'on ne connait pas. Puis Paul avait dejà vu Olivier quand il avait 2 ans alors après 4 ans il avait très envie de le revoir.

-Ouais ça me ferait plaisir de voir Olivier. J'essayerai de faire en sorte qu'il ne soit pas comme son père et qu'il y connaisse quelque chose au hockey dit Paul avec un éclat de rire. M'enfin s'il est comme toi il n y aura pas de soucis pour s'entendre avec c'est certain. renchérit Paul avec un large sourire.

Paul prit le ballon qui traînait à présent sur le sol puis prit un tir qui rentra de nouveau. Il fit un petit sourire en direction de Billy puis revint sur le sujet des voitures.

- Ca te dirai un de ses quatre une petite course aux alentour de Tree Hill entre nous deux? Biensûr chacun de nous deux essayera la voiture de l'autre avant. Surtout moi car je suis sûr que si l'on fait une course ta voiture sera en pièce à la fin dit Paul en riant.

Après ces petits moment marrant, Paul et Billy retombèrent sur un sujet difficile l'amour et les filles , Billy en soupira. Pour lui aussi cela avait été difficile. Une fille qui part une autre qui revient, c'est pas évident encore moins que Paul avec Lauren. A croire que la gente féminine faisait tout pour faire souffrir les hommes. Une sorte de vengence sur leur conditions antérieure où elles étaient carrément soumise à l'homme là c'était plutôt elles qui prenaient des libertés. En quelques années la tendance c'était inversée et l'émancipation de la femme avait décuplé en terme d'importance.

-C'est sûr que le retour d'Emily doit être difficile à vivre, Olivier peut en être affecté aussi peut-être du fait qu'il ne la voyait pas trop avant. Avec toi il vivait dans un certain equilibre là ce retour va peut-être un peu le perturbé et il devra se réadapter. En tout cas tes années de Fac ne t'ont pas changé, toujours aussi coureurs de jupon a ce que je vois dit Paul avec un sourire en passant une main autour de l'épaule de Billy.

Enfin cela avait peut-être été un moyen pour Billy d'oublié Alice, c'est bien connu cette méthode, si cela l'avait aidé tant mieux, Paul lui n'avait trouvé aucune solution au départ de Lauren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) EmptyLun 27 Juil - 1:22

    Billy ria à la remarque du jeune Madsen, c'est vrai qu'il n'avait pas l'intention d'en apprendre sur le hockey a son file d'autant plus qu'il n y connaissait rien mais bon il pourrait aimer ça après tout lui qui n'aimait pas le basket plus que ça, il était plutot musicien de tout façon, il s'était déja mit au piano alors... Billy ria quand il lui dit que s'il était comme lui ça irait, il ne serait pas déçu non seulement il lui ressemblait physiquement mais en plus ils étaient aussi faciles a vivre l'un que l'autre !

    Ouai ça peut être pas mal je crois ! Et puis je me suis rendu compte qu'avec toute cette histoire d'examens de fin d'année au lycée et les histoires avec Emily et Alice que je n'avais même pas pensé à chosir le parrain de Olivier alors... je me demandais si sa te dirait d'être son parrain ? dit Billy avec un sourire au levres. ça ne pouvait être que lui, un de ses plus fideles amis depuis le lycée

    Billy acquiesca immédiatement pour la course de voiture, il n'aurait pas pu esperer mieux apres tout il aurait l'occasion non seulement d'essayer la voiture de Paul mais en plus de lui mettre une raclée pendant cette course alors c'était une aubaine tout simplement !

    Tu m'étonne que ça me dirait ! En plus je suis sur de gagner mais bon j'essaierais de ne pas trop amocher la voiture ni son propriétaire si ma voiture à une seule rayure ! dit-il avec un grand sourire.

    C'est vrai que les femmes avaieznt toujours eu une emprise importante sur Billy a force de trop jouer avec elle cela c'était retourné contre lui ! Non seulement il avait tout rater, enfin pas tout puisqu'il avait un fils super mais bon... Avec Emily c'était un desastrre et il avait finit par délaisser Alice, il ne devait pas être fait pour rester dans une relation bien tranquille...

    Tu sais je le pensais aussi mais étrangement il est content de la voir et fait comme si elle n'était jamais partie même si je sais qu'il est perturbé il est content de voir sa mère... et je ne peux pas le blamer pour ça après tout il à droit de la connaitre aussi... Mais comme tu dis je n'ai pas changé ! Disons que je suis égal a moi même voila tout ! je ne veux pas passer mon temps à déprimer et à me répéter ce qui aurait pu être mieux pour que ça ne capote pas avec Alice... je préfere m'amuser !

    Il ria et ébouriffa une nouvelle fois les cheveux de Paul après qu'il lui eut passé la main sur l'épaule, il ne pouvait pas s'mpêcher de faire le gamin des fois mais bon il était comme ça après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources (Pv Billy) Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources (Pv Billy)   Retour aux sources (Pv Billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources (Pv Billy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources - Libre -
» De retour (billy)
» Vince le retour.... [pv billy]
» (pv Billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: La ville de Tree Hill :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser