~*~One Tree Hill~*~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~*~One Tree Hill~*~

Entrez
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Après les cours * - PV Haley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 11 Avr - 18:04

Tic .... Tac .... Tic .... Tac .... & DRIING ! La cloche pour annoncer la fin des cours venait de sonner ! Un miracle ! xD Mathieu attendait ça depuis plus de une heure lool . mathieu se diriga vers son casiers pour y déposé ses cahiers & prendre son portable ainsi que ses devoirs . Après avoir fermé son caiser, il commença à regardé la liste de ses contacts sur son portable quand BOOUM ! Il fonça dans quelqu'un . Mathieu n'avait plus de béquilles depuis quelques jours déjà ^^ . Et lorsqu'il regarda la personne, il vit c'était Haley . Il l'aida à se lever après savoir lever & il lui dit :

'' - Je suis désolé Haley, je ne regardais pas ou j'allais .... ''
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après les cours * - PV Haley Left_bar_bleue5/100Après les cours * - PV Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 11 Avr - 18:42

hj: quelle honte de tomber dans les couloirs, c'est mort je suis pas par terre!!xD

Mathieu n'eut pas à aider Haley à se lever car bien que maladroite, elle tombait pas à chaque fois qu'on lui fonçait dedans...heureusement pour elle^^. Elle ouvrit de grands yeux en voyant Mathieu devant elle, il avait abandonné Samie et il était de retour.La seule chose qu'elle parvint à dire dans un premier temps fut:

-Qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 11 Avr - 19:58

'' - Je .... Je suis de retour à Tree Hill & pour de bon .... ''

Haley était une très bonne amie de Mathieu, enfin, si elle voulait toujours l'être xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après les cours * - PV Haley Left_bar_bleue5/100Après les cours * - PV Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 11 Avr - 20:13

Haley n'avait pas oublié le mal qu'il avait fait à Samie et Samie était une très bonne amie d'Haley:

-T'aurais pas dû revenir, pas après ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 11 Avr - 20:18

'' - Je sais que tu m'en veux d'être parti mais rien n'était prévu, je ne devais pas partir cette journée là, je l'ai apprit au dernier moment . ''

Puis Mathieu regarda Haley, les yeux remplit d'eau . Il perdait toute les personnes qu'il aimait & se n'était même pas de sa faute ! Le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après les cours * - PV Haley Left_bar_bleue5/100Après les cours * - PV Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 11 Avr - 23:28

-Samie a beaucoup souffert, si t'étais pas assez intelligent pour mettre une capote, t'aurais pû l'être assez pour rester auprès d'elle.

Elle lui lança un regard noir avant d'ouvrir son casier, quand Haley s'y mettait, elle pouvait être incroyablement bornée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Invité
Invité




Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyMar 15 Avr - 0:25

'' - D'après moi tu es sourdes, tu devrais allé voir un médecin . Je ne voulais pas partir, mais j'ai du par obligation . C'était ça ou je perdait un membre de ma famille mais ça, je crois que ses mots ne sont pas dans ton vocabulaire . ''

Mathieu était vraiment en colère après Haley, elle ne comprenait vraiment rien de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
T u т o r. G i r l
T u т o r.     G i r l
Haley James Scott


Nombre de messages : 4928
Date d'inscription : 12/04/2007

~ Votre personnage ~
Age: 17 ans
Affinités:
Popularité:
Après les cours * - PV Haley Left_bar_bleue5/100Après les cours * - PV Haley Empty_bar_bleue  (5/100)

Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley EmptyVen 18 Avr - 2:01

En plus d'être un parfait c*nnard, il était un parfait c*nnard qui l'insultait. Elle se demandait juste une chose: pourquoi il était venu lui parler? Désir de s'embrouiller peut-être...elle connaissait même pas ce gars avant, il lui avait juste emprunté un livre.

-J'irai voir un médecin je te remercie, quant à toi c'est plutôt à un psy que je te recommanderai: tu dois sacrément t'ennuyer dans ta vie pour venir me parler comme si j'étais une amie puis finalement comme si j'étais une débile: schyzophrénie peut-être?

Puis elle haussa les épaules:

-Mon vocabulaire va bien, merci de t'en inquiéter et le tien: comporte-il "dégage"? Quoi que...je m'en fiche.

Elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de parler avec un garçon aussi plat que lui et une fois son casier refermé elle partit tout bonnement.

hj: dsl faut que j'écourte vu que c'est pas cohérent, haley est sensée être en tournée.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-tree-hill-rpg.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Après les cours * - PV Haley Empty
MessageSujet: Re: Après les cours * - PV Haley   Après les cours * - PV Haley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours * - PV Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cours, des cours ... Il n'y a que des cours !! [Brooke]
» Haley :)
» Mme Haley James Scott (PV Haley)
» Avec Haley.... (PV Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~One Tree Hill~*~ :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser